flechePublicité

Idée concernant les quizz et autre topics "jeux"

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

sora54 a écrit:
Dans ce cas, ceux qui souhaitent faire un quizz payent un Allopass et puis c´est tout !



Et pourquoi il payerait 2€ pour faire un quizz ... . Sérieux faut pas abuser, avant le système M+ on pouvait, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas après ( et comme l´avait bien dit le staff à l´époque, les membres "normaux" n´auront rien de supprimer... )

Moi je suis contre, certains quizz sont intéressants, d´autres moins car des membres en profitent pour augmenter leur nombre de message mais ça on s´en bat complètement les couilles .

Toute facon ceux qui floodent sont censés être punis par du malus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu franchement je vois pas pourkoi tu te prend la tete a savoir si les autre floof sur les autre quizz.

fo bien repondre et des fois on peu pas mettre de roman pour une reponse non?
donc moi je suis pas d´accord du tou.

il y a des quizz reprtie partou sur le forum et c´est tres bien comme sa, au moins on si retrouve.

enfin bon, moi peros sur les quizz ou je vai il ny apas de floof, peu tu en citer.

enfin voila, peut etre que j´ai pas tout comprit, si c´est le cas je m´excuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enhancer6 a écrit:
Toute facon ceux qui floodent sont censés être punis par du malus ...


Ca c´est bien vrai, je ne vois pas pourquoi ceux qui floddent sur les quizz devraient être pénalisés plus que ceux qui floddent autre part.
Le malus suffit déja amplement, la suppression des quizz peut surtout fair mal aux non-flooders.
Et puis pas besoin aussi d´écrire au moins 30 lignes de réponse à la "Asuka Style " pour un quizz, il faut juste être passionné et s´amuser, c´est le principal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ok c´est sur qu´il y a plein de nouveau qui font des quizz pour rien et qui sont des quizz propice au flood.

mais comme la dit arachanox des quizz comme celui de ca@rter" 2pac" ou dans la section gta ou celui sur ff ou encore le mein dans la rubrique extra sur la chasse au image( meme si c´est pas trop un quizz) ba il on deja une certaine ancienter et je pense pas qu´il fo les effacer, sa serai nul ^^

les nouveau topic oui, ceux qui marche pas oui , mais pas les ancien qui marche encore, et qui attire de attire du monde ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ça y est, Asuka essaie de faire avancer le forum, et elle s´en prend plein la gueule...

Chacun son avis, vous n´avez pas le même, vous vous tapez dessus ...bande de gamin...

PS: ceux à qui je parle ce reconnaîtrons...

[EDIT]Vous essayez de vous débarrasser des bons membres, cela devient l'anarchie...les floodeurs et autres boulets ont finalement gagné...moi j'abandonne en tous cas!

Désolé Asuka, je te l'avais promis, mais là, je laisse tomber!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bizzare mais je me sens vizer tou d´un coup

ba deja bande de gamin tu te le garde ok !!
je vois pas le rapport entre des gens qui donne leur avis sur un topic,n on est pas toujour bliger de suivre la "asuka tendance" ok ^^

donc si on a envi de dir que l´on est pas d´accord, ba on le dit, et c´est pas lefait que tu nous disen que l´on est des gamin qui va nous stopez bien au contraire.

meme si de toi et moi je pense avoir ma petite idées sur le plus gamins, bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, je n´ai qu´une chose à dire par rapport à ton avant dernier post jvalex...:

-rubrique "jeux consoles", premier ou deuxième sujet en partant du haut.
-(et quizz sur gto aussi oui...)

et j´ai édité car le post de dakaha et apparu lorsque j´ai appuyée sur le bouton "éditer", c´est grave?

Euh, je parle pas de la suppression des quizz à la base là...ca me gênerait un peu que le mien soit effacé mais bon.
Ce n´est pas moi qui ait proposé celà...moi c´est les messages dont j´ai parlée, faut lire un peu...
Ah oui, ta citation sur moi, tu peut te la garder aussi, ca sera pas un mal...

Enfin on va dire que l´on verra bien par la suite...

Rien de plus à dire je pense.
Ps jvalex: si s'amuser est le principal, en quoi ca te dérange de ne plus augmenter de messages?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais oui mais les message dont tu a parler, ba faut bien les dire les prhase du genre " c´est bon,c´est a toi" non?

sinon comment il fait le mec pour savoir si il a bon ou pas
et puis ba oui on est bien obliger de mettre des petit prhase pour sa.
on va pas raconter ce que l´on a manger hier soir en meme temps pour ne plus que sa soit reconnu comme du flood non?

enfin il ya un truc que je saisi pas la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais y´en a qui comprennent pas...
Le truc serait juste que la rubrique jeux annulerait les messages, j´en ai rien à battre du reste des messages qu´ils soient longs ou non car ca revient au même.

Si vous n´arrivez pas à comprendre ca, laissez tomber, les premiers membres ont pu comprendre ca...

Enfin laissez tomber, je rejoins recca comme d´hab...
..
...Ah non pas tout de suite, j´attends encore les prochains changements.

Le truc est que dans Tout les forums (jv.fr et autres), il y en a qui profitent des jeux au maximum pour booster les messages et le but premier n´est pas de s´amuser en tout cas...

D'ailleurs, on verrait ceux qui abandonneraient les quizz et autres jeux juste après l'instauration de l'idée, ca voudrait tout dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais pourkoi il faudrai annuler les message?

c´est sa que je comprend pas? et pourkoi faire une rubrique quizz a elle toute seul. ?

sa se passe tres bien comme sa depuis le debut, alors je vois pas pourkoi on devrai changer.
bref on a des avis differents, on peut pas toujour etre d´accord .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´edit : Non ce n´est effectivement pas grave si ce n´était que rarement mais tu ne fais que ça, et je crois que ce n´est pas la première fois que l´on te le dit...
Et pour ce dont tu n´as rien a battre, ce n´est pas ceque tu disait au début sur ce même topic je crois.
Ca y est c´est lénervement et on arette les petits mots gentils et les pavés, on parle moins bien maintenant^^

Et ce qui me dérange le plus ce n´est pas de ne plus augmenter de message mais que ça soit toi qui créé un topic la-dessus, et surtout que tu ai évoqué la supression à un moment.

Et je laisse tomber aussi, chacun son avis après tout, et nous avons l´air d´en avoir deux bien différents !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi m´énerver?

Tu m´a pas encore vu alors...

Tes remarques, je pense que tu peut te les garder aussi surtout que c´est commun à tout le monde.

T´inquiète, je sais aussi faire des posts de 2 lignes, je me force pas au moins moi.

Et oui j´ai crée un topic la dessus et alors?
Ca aurait pas été moi, ca aurait été un autre.(logique non?)
La suppression, lit les posts dans l´ordre et tu verra qui l´a demandé en premier.

Bon, fin du sujet, je demande la fermeture cette fois ci.

On verra bien ce qui adviendra plus tard de cette idée...

Ca part trop en hs de toute façon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/11/2008 à 00:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 04/11/2008 à 01:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité