flechePublicité

Forum boite a idée

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

[QUOTE=Rmax]Il doit effectivement arriver en Février aux dernières nouvelles.[/QUOTE]

Ca fait un petit moment qu'il doit arriver j'espere qu'il arrivera vers fevrier et qu'il sera meilleur que celui ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Ce ne serait pas une demande pour devenir modo de la section Manga ça ??? :rolleyes:

Pas du tout, je voudrais juste qu'ils prennent quelqu'un pour un peu nettoyer tout ça, parce que on a souvent des sujets en double.

Puis je sais qu'une personne ne veut pas de moi comme modo, dc j'ai aucune chance ^^

Enfin voilà quoi
 
 
Tompouss a écrit:
Ce ne serait pas une demande pour devenir modo de la section Manga ça ??? :rolleyes:

Non, pas spécialement.
C'est juste qu'on en a marre de voir cette section délaissée.
Y'a plein de boulets dedans, c'est le bordel.
Et le problème, c'est qu'il y a pas de modos actuels qui s'y connaissent. Et quand ils y modèrent, ils font tout et n'importe quoi, vu que les mangas, ils connaissent pas des masses
Donc, j'en ai assez de voir que cette section est la cinquième roue du carosse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
Arf ok ^^

Il arrête pas de changer de pseudo

Non, mais je ne voulais pas plus d'explication que ça, je me demandais juste qui était ce modos qui débarquait comme ça à l'improviste^^
Merci d'avoir éclairci ma lanterne

Il a eu un problème avec son ancien compte, il n'arrivait plus à se connecter. Il en a donc fait un nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les jeux PC, il faudrait mettre s'ils sont compatibles avec Mac OS X dans l'onglet "essentiel".
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL faudrai une icone pour le lien de jeuxvideo.fr dans nos favoris :
le logo de jeuvideo.fr au lieu de .
C'est toujour plus sympathique et on identifie plus vite le site dans la liste ... :rolleyes::rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le logo de jv.fr chez moi...prend firefox l'ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité