flechePublicité

Forum boite a idée

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Voila ,depuis la nouvelle version ,le forum boite a idées a eté effacé donc je crée un topic pour le remplacer .
De toutte facon ,vous me direz que sa ne sers a rien et que chacun peux se faire un topic mais en attendant ,si quelqu'un cherche des idées proposés par des membres il suffit qu'il vienne ici...

A vos idées......

Je comence par une petite idée:
REMMETRE LE BONUS /MALUS
sa serait beaucoup mieu...
Message edité par simonvd le 06/05/2007 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne trouve pas que de remettre le bonus malus serait une bonne idée!
Ils ont été supprimés parce que tout le monde se plaignait...et maintenant tout le monde se plaint qu'il ait été supprimé, il faut savoir ce que vous voulez!
Perso, je voulais qu'il soit supprimé donc je suis content comme ca, ne le remettez pas, ca occasionerait encore plus de tensions et en plus, il serait beaucoup moins significatif vu que le forum a nettement perdu en qualité de post, surtout a cause du fait qu'il soit presque totalement sur les jeux vidéo...
Vu qu'il y a que des jeux vidéo sauf une petite partie, tu ne peux pas vraiment en donner à ce qui poste dans la petite partie mais en général, dans les jeux vidéos, chaque point de vue doit être pris en comte donc par le simple fait d'écrire a peu pres bien, on pourrait en obtenir trop facilement...

En plus, y en a encore qui se plaindrait d'etre sous estimés par rapport aux anciens...
Au fait, toi qui te plaignait qu'on t'enleve trop lentement tes malus (ce qui était d'ailleurs vrai à mon gout) pourquoi veux tu les remettre alors qu'ils t'ont fait chier ?

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonus/Malus = strictement non.
C'est la cause de nombreux conflits, de départ de membres sur l'ancienne version.

Je proposerais une section Graphisme de nouveau, il y a une communauté importante qui touche, de près ou de loin, au graphisme.
Ensuite au boss de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B/M surtout pas...

Ni de limitation de messages, ça fait fuir ça...

Fin y faut juste mettre un peu plus de couleur, remettre les smileys d'avant, virer cette limite de 4 images dans le post, c'est à dire tu as le droit de mettre 4 smileys/images tout ça confondu, c'est archi pourri !

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ,quand je pense a Bonus /Malus ,ce n'est pas forcement la limitation de messages ,mais pour recconnaitre les bons et mauvais membres
Ensuite ,je pense que l'ont peux toujours trouver des moyens d'approfondir la peine mais sa apres...
Non ,je reste sur mon idée de faire revenir les B/M car ,peux etre que des gens s'en plaignaient mais qui ?Ceux qui avaient du malus
Il est normal de se plaidre si on nous retire quelque chose ...
MAis la c'etait juste
Ensuite ,SK ,j'aimerai revenir au point auquel tu dis :

Sauruskrieger a écrit:
Ils ont été supprimés parce que tout le monde se plaignait
Non ,les bonus malus (tout comme Jyferia) on eté suprimés a cause de la nouvelle version
Ensuite ,j'aimerai relancer une petite idée ,qui serait la reinstauration du sous forum "Boite a idées" comme dans l'ancienne version.
Qu'en pensez-vous ?

Mon avis a ce point :

Je pense que se serait une bonne idée car les membres ,qui ,en grande partie se plaignent ,pourraient envoyer des idées qui pourraient plaire a tout le monde et ,apres tout ,si l'idée ne plait pas ,elle ne sera pas instaurée et puis voila ,point barre ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour remettre le bonus malus mais cela est impossible sa a ete annoncer par un moderateur. Apres la limite de message fait fuir, fuir qui les personnes qui ecrivent plus de 50 messages par jour je n'en connait pas beaucoup, sa peut faire fuir les flooders et c'est pas plus mal qu'il ny en ai pas sur le site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait diviser le forum Hors sujet du Hors sujet en plusieurs sous partie...et pouvoir le voir normalement.
Par exmple une partir Humour,une partie Avatar bannière etc...

Gregzz ...XD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement remettre l'ancien forum XD
Mais c'est impossible donc je vais essayer d'être réaliste...

... Donc, changer le design du forum : les images de catégories, les smileys...
Je trouve que c'est tristounet :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esseyez de plus approfondir vos points ,pour qu'on ait de bonnes raisons de les mettres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant des innovations, et notamment le B/M, vous pouvez déjà venir sur le topic qui a été créé en tant que compte rendu du moment :
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=84183

Ensuite ça serait pas mal que chacun poste ses petites idées, comme ça on pourrait renouveler l'expérience du résumé plusieurs fois afin de créer "un journal" du forum.

Enfin, je jais essayer de voir ça avec H@nubys, c'est déjà une bonne première suggestion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'apparition d'une fonction "orthographe".

Ca éviterait de voir les degats chez certains...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Ce que je propose n'est pas vraiment une idée constructive, c'est juste dans les sections Démo des jeux de mettre :


Démos jouables
Démos Officielles

Au lieu de :


Démos jouables
Vidéos Officielles

Merci ;).
 
 
Ca ne sert strictement à rien. ^^

Qu'est-ce qui te gêne dans "vidéos officielles" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais pas faire le compliqué, changé moi cette limite de 4 images/smiley ... et changé moi aussi ces smileys, ils sont vraiment horrible ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Pour l'apparition d'une fonction "orthographe".

Ca éviterait de voir les degats chez certains...
Mouhahaha ...

Tu me trouves un prog qui convertit le SMS Staile en Français correct, j'te tire mon chapeau ...

Puis j'prends l'exemple type, un correcteur d'orthographe, fera pas la distinction entre Poisson et Poison, vu que les 2 mots existent ...

[QUOTE]Moi ,quand je pense a Bonus /Malus ,ce n'est pas forcement la limitation de messages ,mais pour recconnaitre les bons et mauvais membres :)[/QUOTE]
On va encore faire des distinctions entre membres ? Les "mauvais" membres le remarquent déja au bout d'un temps lorsqu'ils se font traiter de boulet par d'autres ... si il faut en + mettre un chiffre pour quantifier le niveau de "boulétisation" de chacun =/


Moi c'est justement l'aspect "limitation" de messages que j'voudrais bien revoir ... parce que certains s'amusent a poster au taquet un peu partout pour rien dire au final ...

Sinon, j'suis pas contre la supression de la limite des 4 images ... J'compte plus tous les doubles / triples posts qui existent a cause de cette limite, j'pense pas que l'allonger a au moins 8 va entraîner des abus dans la mesure ou on a déja vu que 1 image (de dimensions 3000 * 4000 ) peut faire pas mal de dégâts, vois pas l'interêt de limiter en fait ...

Donc si c'est possible d'arranger ca ...

[roh et pis ya assez de sujets qui plébiscitent le changement, alors remettre une boîte a idée ... :/]
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE]" Tu me trouves un prog qui convertit le SMS Staile en Français correct, j'te tire mon chapeau"[/QUOTE]

J'avais sur un site fr un dico du langage SMS mais pour le retrouver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensais pour les JVTV ca serait bien si ils pouvaient en faire sur les multi joueurs pour voir comment c'est et ce que les modes multi joueurs nous proposent , voir si le multi en vaux la chandelle , j eparle du mode on line mais aussi du off line juste entre pots , voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suite à la proposition et aux dires de Kalyst (ci-dessous), je profite du fait pour relancer la Boîte à idée, et d'ENFIN, faire parvenir nos idées aux personnes qui peuvent s'en inspirer.

Kalyst a écrit:
bon alors j'ai toujours pas lu une seule proposition de ce que vous voudriez voir sur le nouveau forum


- le fameux retour du Bonus/Malus, tant désiré, serait utile ;
- la création de sections pour des activités qui envahissent le HS du HS ;
- une posible division (comme sur l'ancienne version) du HS du HS ;
- l'affichage du rôle des modérateurs sous leur pseudo, comme à l'ancienne ;
- des avatars de même taille pour tous les membres, pour éviter les querelles, notament ;
- plus de communication entre hautes instances et membres ;

Je vois plus rien dans l'immédiat, mais je suis sûr que d'autres viendront apporter leurs idées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonus/Malus ?

Y a du pour et du contre, comme parmis les membres du forum à ce sujet.

Les bonus me semblent quelque peu inutiles...mais les malus ont, dans de nombreux cas, un impact psychologique et modérateur chez les membres, ça peut temperer certaines ardeurs ( un peu comme la peur du gendarme, en fait...).

Dans d'autres forums, il existe un système d'avertissements.
1 entorse = 1 avertissement.
Au bout de X avertissements ====> Banissement.

Peut-être que cela pourrait être plus efficace que le bonus/malus.

En dehors de cela, pas d'autre proposition qui n'ait pas été déjà proposé, pour le moment.

Odoacre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ce serait:

-Plus de modérateurs.
-De nouvelles sections (High-tech, graphisme...)
-Des avatars de 120x120 pour tout le monde.
-Plus de smileys.
-La possibilité de mettre plus d'images par post (+ de 4).
-Plus de communications entre les membres et les modos.
-Plus de communications entre les modos et les "personnes de là-haut".

Voilà mes propositions.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité