flechePublicité

plus de détails sur la modération

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Vous avez une amende de un crédit pour infraction au code de moralité du langage.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau de la modération pour ma part, je la trouve pas mal, les modos ont autre chose a faire de leur journée.

Mais c'est vrai que Winnie tu abuses, tu peux pas passer au dessus des critiques que quelqu'un fait à l'encontre de sony ?
Si quelqu'un critique Sony, il changera pas de position et toi non plus tu changera pas la tienne, alors ca donne des débats de sourd qui pollue tout le forum, pratiquement à chaque sujet ca part comme ca.


Et je vais te dire quand t'es modo et que tu vois que des membres comme toi et d'autres arretent pas de lancer des polémiques car dès qu'il voit une critique (valable ou non) sur leur petite marque chérie, ils ne le supportent pas, ben ca doit pas donner envis de tout modéré.

Surtout que si on enlève le message d'une personne qui defendais une console, elle va se plaindre car celui d'une autre est resté et ainsi de suite, le mieux c'est de passer par dessus, tu aimes Sony et ta tes convictions ca te suffit pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
voila Sauruskrieger si tu as un pouvoir ici, ben vire moi

La liste des modos et administrateurs peut, comme je l'ai déja dit, être consultée ici
...et mon pseudo n'y étant pas, je te laisse deviner la suite.

Sinons, d'ou tu as vu que j'étais pro Sony ? :confused:
Je n'ai jamais été pour ou contre une marque en particulier, je suis le premier à dire que cette guegerre est plus pathétique qu'autre chose et qu'il aut respecter l'avis des autres...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kamuro Ishigami]
Mais c'est vrai que Winnie tu abuses, tu peux pas passer au dessus des critiques que quelqu'un fait à l'encontre de sony ?
Si quelqu'un critique Sony, il changera pas de position et toi non plus tu changera pas la tienne, alors ca donne des débats de sourd qui pollue tout le forum, pratiquement à chaque sujet ca part comme ca.


Et je vais te dire quand t'es modo et que tu vois que des membres comme toi et d'autres arretent pas de lancer des polémiques car dès qu'il voit une critique (valable ou non) sur leur petite marque chérie, ils ne le supportent pas, ben ca doit pas donner envis de tout modéré.

Surtout que si on enlève le message d'une personne qui defendais une console, elle va se plaindre car celui d'une autre est resté et ainsi de suite, le mieux c'est de passer par dessus, tu aimes Sony et ta tes convictions ca te suffit pas ?[/QUOTE]

a moi j'abuses mais je vais rarement dans les sections de la xbox alors que pardon c'est une machine que je ne supporte pas, mais de 1 je ne passe pas mon temps à aller la critiqué, et de 2 comme je le pense chacun à ses gouts, ce que je comprends pas c'est qu'on dise que moi je laisse des polémique juste que je réponds dans la section PS3 et PC car c'est mes deux machines, 1 que j'ai et la deuxième que je vais avoir
tu veux un exemple loazi mets une remarque marrante sur la Wii alors que si moi au peu me traiter de Pro Sony je dirais pas que c'est entièrement faux
mais loazi est quelqu'un qui justement parles pour la wii et la xbox 360
mais son message à lui est supprimé,
1 message (drole) un peu contre la wii supression
alors qu'on ne dis rienaix personne ne dis rien à des gens qui aime Nintendo ou la xbox 360 mais que leur poste est à 90% pour venir critiqué la PS3, oui cela me rends quand même un peu irritable quel belle impartialité,
et tu trouves normal que dès qu'on donne une news sur la PS3 90% des replys sont pour dire sony caca, la toi cela te gene pas
mais des qu'un message dit quelques chose sur la wii on le supprime alors que le message n'était pas anti wii, mais bon
comme je dis mes propose géne car je défend Sony (façon de parler)
mais les 90% des post de certain qui ne font que critiqué la PS3 eux ne te géne pas, ou sont légitime, mais bon j'ai compris comme dans la section Wii je ne poste plus puisque dès qu'on donne un avis contraire au pro nitnendo, on est insulté et traité de boulets donc je m'abstiens
mais la maintenant faudrait que je ne poste plus dans la section PS3
parce que mes réponses géne les pro nintendo ou pro xbox qui vienne chier et dénigre sony à tout bout de champs
franchement belle mentalité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]a moi j'abuses mais je vais rarement dans les sections de la xbox alors que pardon c'est une machine que je ne supporte pas, mais de 1 je ne passe pas mon temps à aller la critiqué, et de 2 comme je le pense chacun à ses gouts, ce que je comprends pas c'est qu'on dise que moi je laisse des polémique juste que je réponds dans la section PS3 et PC car c'est mes deux machines, 1 que j'ai et la deuxième que je vais avoir
tu veux un exemple loazi mets une remarque marrante sur la Wii alors que si moi au peu me traiter de Pro Sony je dirais pas que c'est entièrement faux
mais loazi est quelqu'un qui justement parles pour la wii et la xbox 360
mais son message à lui est supprimé,
1 message (drole) un peu contre la wii supression
alors qu'on ne dis rienaix personne ne dis rien à des gens qui aime Nintendo ou la xbox 360 mais que leur poste est à 90% pour venir critiqué la PS3, oui cela me rends quand même un peu irritable quel belle impartialité,
et tu trouves normal que dès qu'on donne une news sur la PS3 90% des replys sont pour dire sony caca, la toi cela te gene pas
mais des qu'un message dit quelques chose sur la wii on le supprime alors que le message n'était pas anti wii, mais bon
comme je dis mes propose géne car je défend Sony (façon de parler)
mais les 90% des post de certain qui ne font que critiqué la PS3 eux ne te géne pas, ou sont légitime, mais bon j'ai compris comme dans la section Wii je ne poste plus puisque dès qu'on donne un avis contraire au pro nitnendo, on est insulté et trai [SIZE="10"][...][/SIZE][/QUOTE]

Tu veux bien arreter de regler tes comptes jusqu'a avoir le dernier mot et rester dans le sujet de chaque topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Tu veux bien arreter de regler tes comptes jusqu'a avoir le dernier mot et rester dans le sujet de chaque topic...
[/QUOTE]

venant d'un mec qui parle de Sony dans matériel informatique et sur un post qui ne parels que de microsoft, pardon mais je n'ai aucune leçon à prendre de toi
comme c'est marrant tu me dis de rester dans le sujet
et tu fais la même chose ailleur
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laozi a écrit:


j'ai juste dit pour déconer " et sa ne vous est pas venu a l'espris que cette surprise n'est peu etre la que pour fair parler de la wii " erf si ca c'est de la gégérre console c'étai juste une petite boutade lol rien de provoquand ...

c'est sur ce genre de petit poste suprimer que je suis surpris.


winnietiburs a écrit:
Loazi fait un post dans la section Wii qui n'est ni provocateur ni méchant, et est éffacé

winnietiburs a écrit:
tu veux un exemple loazi mets une remarque marrante sur la Wii alors que si moi au peu me traiter de Pro Sony je dirais pas que c'est entièrement faux
mais loazi est quelqu'un qui justement parles pour la wii et la xbox 360
mais son message à lui est supprimé,


Juste pour dire un truc, renseignez vous avant de dire n'importe quoi, puisque apparemment le débat est parti de ce fameux post de laozi dont lui-même et winnietiburs disent qu'il a été effacé, mais à mon dernier passage sur le topic en question, le message était toujours là.

Donc voilà c'était juste pour dire ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mr Hankey]Juste pour dire un truc, renseignez vous avant de dire n'importe quoi, puisque apparemment le débat est parti de ce fameux post de laozi dont lui-même et winnietiburs disent qu'il a été effacé, mais à mon dernier passage sur le topic en question, le message était toujours là.

Donc voilà c'était juste pour dire ça :D[/QUOTE]

à donc loazi ne sais pas ce qu'il dit
en plus deux modo ne nie pas qu'il a été effacé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
exemple la je voulais signaler un post de quelqu'un qui et franchement Asuka fait 1000 fois pire que loazi avec son post un peu drole
mais pas moyen


Désolé de profiter de mon week-end...........:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]venant d'un mec qui parle de Sony dans matériel informatique et sur un post qui ne parels que de microsoft, pardon mais je n'ai aucune leçon à prendre de toi
comme c'est marrant tu me dis de rester dans le sujet
et tu fais la même chose ailleur
enfin[/QUOTE]


Voila l'intitulé de ton topic >
[QUOTE]pour le Vista n'est peut etre pas pret de sortir
et voila encore une fois Microsoft qui vol, viol, copie les brevet des autres

[SIZE="8"][...][/SIZE]

[COLOR="RoyalBlue"]mais bon cela devient habituel chez microsoft[/QUOTE]

Tu parles de vol de brevet et de copie alors reference oblige a Sony s'impose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Tu parles de vol de brevet et de copie alors reference oblige a Sony s'impose
[/QUOTE]

Non au pire cela devrais etre dans l'autre sens
car microsoft copie et cole les brevet bien avant que Sony se mettent au console, bien avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulaaa j'avai pas vu que c'étai allé aussi loint lol......

ca fait quelque jours que je vuen en vitesse, est j'avai pas vu que j'avai des mp. et que ce topic étai parti en bataillle.

bon est bien j'ai des excuse publique a fair. JE ME SUIS GOURER DE TOPIC COMME UN CON mon mesage n'a nulement été éfacer.

don désoler pour les modo j'ai l'aire un peu con maintenant

désolé wini tu t'est emporter et tu m'a en quelque sorte défendu alors que j'ai dit une connerie .

en fait, j'ai poster ici" La Wii encore prête à nous surprendre ?" http://www.jeuxvideo.fr/forum...


et je sais pas pourquoi, j'étai perssuader d'avoir poster la
http://www.jeuxvideo.fr/forum...

donc désoler que vous vous soyez engeuler pour une érreur de ma par surtout que ce n'étai nulement mon intention.
 
 
Bah t'inquietes on en a l'habitude des pseudos-justiciers.......^^

Je ferme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité