flechePublicité

plus de détails sur la modération

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

salut

voila j'ai remarquer que certain méssage disparaisse sous le coup de la modération.
jusque la rien qui me gene, par contre je suis surpris qu'il n'y ai jamais de justification, ou bien d'explication.
je vous donne l'exemple de ce forum, qui est modérer de main de metre

http://gueux-forum.net/

si vous le parcourer, vous remarquerez qu' a chaque modération, il y a une explication et cela fonctionne tres bien cela nous permet lorsque cela arrive de savoir pourquoi et de ne plus le refair.

je vous dit ca par ce que j'ai eu quelque message suprimer, sans trop comprendre pourquoi. je ne remet pas en doute les raison qui vous on pousser a le fair elles devai etre bonne, mais je trouve que ca serai cool d'avoir une petite explication simple quand cela arrive .

je ne pleurniche pas, je ne critique pas, je n'exige pas je m'intéroge et me demande si ca ne serai pas mieux voilou

sur gueux le system est tres éficace. maintenan vous avez peu etre une bonne raison de ne pas fair comme ca mais ca serai cool de le savoir voilou.
 
 
Compare la frequentation de gueux.be et celle de jeuxvideo.fr c'est pas du tout pareil!

De plus l'age est assez elevé sur gueux et il n'y a pas de trolls ni de Kevinz!

On ne peut passer notre temps à donner l'explication sinon on aurait pas fini!

Pour l'effacement de tes messages ca a un rapport avec la guerre pro-trucmuche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Compare la frequentation de gueux.be et celle de jeuxvideo.fr c'est pas du tout pareil!

De plus l'age est assez elevé sur gueux et il n'y a pas de trolls ni de Kevinz!

On ne peut passer notre temps à donner l'explication sinon on aurait pas fini!

Pour l'effacement de tes messages ca a un rapport avec la guerre pro-trucmuche.[/QUOTE]

tout cela je le comprends bien
mais ce que je comprends moins bien
c'est que vous laissiez de plus en plus de message qui prone le piratage
et vous parlez que vous avez suprimé des post de loazi car la guerre pro-trucmuche
ok mais loazi est quand même un des anti sony (exemple) avec qui un pro sony peu discuté
alors que beaucoup d'autre bien pire sont laissé

c'est en cela que moi je comprends pas
allez je vais faire mon délateur

mais 99% des messages de Revolution systeme sont pire que le moins pire de loazi
les messages de alx06 même chose
donc je suis le premier à dire que ces messages doivent disparaitre directement
mais pourquoi ceux de gens avec qui ont sais discuté mais presque jamais de ceux avec qui c'est impossible
et qui sont souvent 1000 fois pire que les mesqages de loazi

voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais combien nous sommes de moderateurs actifs???
3 c'est pas énorme

Nous sommes conscient des problemes mais faut pas croire qu'on a que ca a faire de repasser derriere chacuns des membres!

On ne peut pas tout controler.

C'est pas facile du tout!

C'est du benevolat et la majorité des modos ont une activité a coté!

C'est simple de critiquer quand on est pas concerné!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Tu sais combien nous sommes de moderateurs actifs???
3 c'est pas énorme

Nous sommes conscient des problemes mais faut pas croire qu'on a que ca a faire de repasser derriere chacuns des membres!

On ne peut pas tout controler.

C'est pas facile du tout!

C'est du benevolat et la majorité des modos ont une activité a coté!

C'est simple de critiquer quand on est pas concerné![/QUOTE]

j'ai pas dis que c'était simple et je le sais j'ai été modo sur un autre forum
et 3 pour totu cela c'est sur que c'est trop peu
pour moi il devrait avoir 1 modo par catégorie

je ne critique pas, je remarque que souvent les messages de gens avec qui en plus c'est possible de discuté sont éffacé
alors que beaucoup d'autre membres bien pire eux voient rarement leur message effacé

et parfois je vois 1 des trois modo (enfin il me semble)
parfois répondre et avant sa réponse avoir des post bien plus guerre truc muche
et c'est post sont laissé
je ne vous juge pas
je ne vous critique pas
mais admettez que vous effacé des post à des gens bien plus ouvert au dialogue que certain completement fermé
et les noms que j'ai dis sont un petit nombre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je comprend

mais par exemple, j'ai fait un petit poste pour rigoler dans la section wii sur le sujet le Le grand secret en est toujours un !

j'ai juste dit pour déconer " et sa ne vous est pas venu a l'espris que cette surprise n'est peu etre la que pour fair parler de la wii " erf si ca c'est de la gégérre console c'étai juste une petite boutade lol rien de provoquand , surtout quand la plupar des foromeur connaisse certaine de mes conviction que je ne cache pas et me fait un plaisir d'expliquer a wini par exemple.

c'est sur ce genre de petit poste suprimer que je suis surpris. un autre ou je fait une remarque a broken a été suprimer, mais la c'étai logique.
mais celui sur wii franchement y avai pas de quoi fouété un chat

ce que je veux dir, c'est que si justification il y a , ca permet d'expliquer un poste peu etre mal compris

je ne me plain pas que certain message sois suprimer et d'autre non mais je penssai que ca serai bien et que ca ne vous demendai pas grand chose de metre un message type

genre quand c'est hs :

déloer laozi post ah donc suprimer

ou bien poste provocateur:

désoler laozi poste provocateur donc suprimer.

c'est tout bette, ca prend pas longtemp, est c'est plus convivial

ca m'aurai permis de comprendre que mon poste a été mal percu, et le prochain coup je l'aurai reformuler autrement

maintenan je comprend que sur gueux c'est moins fréquanter, et que la moyenne d'age est plus élever et que vous ne pouvez pas etre partout lol mais je penssai qu'un petit message type facon geux, ne prendrai pas plus d'une minute a metre, et ca permetrai quelque foi de comprendre. mais bon c'est pas grave.

dailleur quel est la raison pour qu'il y ai si peu de modo?
 
 
On est beaucoup de modos mais nous sommes pour la plupard étudiant, et nous avons une vie à coté.

Il faut comprendre que nous ne sommes pas des machines et que c'est déja bien de consacrer notre temps libre à "néttoyer" des sujets. Par exemple si j'ai le chois entre sortir avec des potes à la plage et modérer ce forum, j'hésite pas à aller chercher mon maillot.

En ce qui concerne la guerre des consoles, nous avons décidé de supprimer tous les sujets pouvant amener à des conflits aussi inutiles que futiles (jsé pas trop cque ça veut dire ptdr). En effet, personnement je trouve idiot di dire "la 360 é mieu ke la ps3" étant donné que cette dernière n'est même pas sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rmax]On est beaucoup de modos mais nous sommes pour la plupard étudiant, et nous avons une vie à coté.

Il faut comprendre que nous ne sommes pas des machines et que c'est déja bien de consacrer notre temps libre à "néttoyer" des sujets. Par exemple si j'ai le chois entre sortir avec des potes à la plage et modérer ce forum, j'hésite pas à aller chercher mon maillot.

En ce qui concerne la guerre des consoles, nous avons décidé de supprimer tous les sujets pouvant amener à des conflits aussi inutiles que futiles (jsé pas trop cque ça veut dire ptdr). En effet, personnement je trouve idiot di dire "la 360 é mieu ke la ps3" étant donné que cette dernière n'est même pas sortie.[/QUOTE]

oui oui je comprend bien mais mes poste suprimer n'avai rien a voir avec sony caca 360 mieux voila tout c'est pour ca que je m'intérogai sur ce qui avai motiver un modo a éfacer mon poste , avec un petit commentair, je ne me serai pas posrer la question et je serai pas la a vous embété
 
 
De toutes façons je crois que c'est aux membres de se prendre en main!

S'ils ne disaient pas de conneries il y aurait moins de choses a effacer!

Comme le dit Rmax on modère pour rendre service pas parce que ça nous éclate d'effacer à tout va!

Quand tu te casses l'oignon à essayer de rendre le forum plus clean chaque jours et que tu te prends des remarques a la con du style "Mais que foutent les modos...." ca donne légèrement les nerfs!


Au lieu de constater lorsque vous voyez quelque chose qui dérange envoyez nous un mp et on corrigera!

C'est quand chacun y mettra du sien que ça ira mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'en prend note un petit mp est ca repar

par contre je suis persuader, qu'une trace de votre intervention comme un petit message typ tres cour a chaque modération éféctuer, vous permétrai je pensse de montrer que vous éte la et vous éviterai certaine remarque pas tres simpa. alors que juste éfacer c'est vrai que l'on ce rend pas bien compte des endroi ou vous intérvenez ou bien on cherche un message et hoo tien un modo a du passer par la mais on sais pas pourquoi je pensse qu'un tel system permet au forumeur de s'impliquer un peu plus. et de ce dir ail oui la j'ai di une connerie

mais c'est pas grave, je vous embette plus
 
 
Pour la suppression des messages tu ne peux pas savoir mais pour les modifs, c'est marqué en bas des posts...en fait, les modos éditent les messages donc il y a marqué "derniere modification par X a telle heure", au même titre que si tu édites toi meme un message.
Et puis comme il n'y a plus beaucoup de modos, c'est pas tres compliqué de voir qui a supprimé un message, regarde tout simplement la liste du staff pour voir qui est présent et un MP devrait pouvoir te donner des explications...
Et généralement, on peut se douter de la raison d'une suppression de message ou de sujet...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=laozi]j'ai juste dit pour déconer " et sa ne vous est pas venu a l'espris que cette surprise n'est peu etre la que pour fair parler de la wii " :[/QUOTE]
En effet, il n'y avait rien de réellement méchant dans ce post^^

En fait, ce qui était bien sur l'ancienne version, c'est que lorsque les modérateurs effacaient des sujets/réponses, il y avait un système qui leur permettaient de t'envoyer automatiquement un mp avec la raison du renvoi, ce qui donnait quelque chose du genre...:

"Votre message dans le sujet "départs/retour" a été effacé.

Règle n°4 : Pas de posts courts ou inutile"

En gros, c'était qqchose du genre^^

En sahcant que les règles du forum étaient aussi montrés dans une section faite pour celà...

Maintenant c'est un peu plus dur, mais on modère quand même ce que l'on voit en général...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça manque de modérateurs actif ?

je me demande comment devenir modéro,... il n'y a pas de recrutement ?
je demande au cas ou ^^

veiled veiled what,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]De toutes façons je crois que c'est aux membres de se prendre en main!

S'ils ne disaient pas de conneries il y aurait moins de choses a effacer!

Comme le dit Rmax on modère pour rendre service pas parce que ça nous éclate d'effacer à tout va!

Quand tu te casses l'oignon à essayer de rendre le forum plus clean chaque jours et que tu te prends des remarques a la con du style "Mais que foutent les modos...." ca donne légèrement les nerfs!


Au lieu de constater lorsque vous voyez quelque chose qui dérange envoyez nous un mp et on corrigera!

C'est quand chacun y mettra du sien que ça ira mieux![/QUOTE]

Ok mais dites moi pourquoi la fonction signaler ce message n'est pas actif
cela serai bien plus simple que d'envoyé un PM
exemple la je voulais signaler un post de quelqu'un qui et franchement Asuka fait 1000 fois pire que loazi avec son post un peu drole
mais pas moyen
et rare sont ces post effacé à lui ou elle
je comprends que vous ne pouvez pas tout relire
mais certain sont habitué à faire des post aussi inutile et souvent méchant et débile, mais bon c'est un pro nintendo peut etre pour ça

en plus je dois regardé mais comment savoir qu'elle modo est la
qui est modo ect mais la c'est vrai je n'ai pas fait de recherche
car je pense que tout modo devrais etre connu et un peu craint
voila à bientot

encore une chose, comme je l'ai dit je comprends que vous ne pouvez pas tout controlé
mais je trouve cela un peu marrant
Loazi fait un post dans la section Wii qui n'est ni provocateur ni méchant, et est éffacé
et quand je vois tout les post fait par des pro nintendo ou pro Xbox dans la section PS3
qui sont méchant, provocateur et eux sont laissé, 1 post pour rire éffacé dans une section ou les post limites sont rare
et une section accablé par ces post de anti sony sont laissé et parfois même soutenu
la je comprends pas
quitte à me faire bannir
mais j'aurai cru enfin logiquement un modo doit etre impartial

[QUOTE=Asuka Langley]

Maintenant c'est un peu plus dur, mais on modère quand même ce que l'on voit en général...[/QUOTE]

peut etre dans la section Wii mais dans la section PS3 pardon mais on le vois presque pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]
exemple la je voulais signaler un post de quelqu'un qui et franchement Asuka fait 1000 fois pire que loazi avec son post un peu drole
mais pas moyen
et rare sont ces post effacé à lui ou elle
je comprends que vous ne pouvez pas tout relire
mais certain sont habitué à faire des post aussi inutile et souvent méchant et débile, mais bon c'est un pro nintendo peut etre pour ça[/QUOTE]
En francais correct, ca donne quoi précisément ?

J'ai l'impression de lire des bouts de phrase là...sans te vexer, je n'arrive pas à discerner le sens de ce que tu as dis, si tu veux retenter ta chance en t'exprimant mieux...
Ensuite euh...si tu parle de mes posts, je pense pas que tu puisse les juger, loin de là, trés loin même:rolleyes:

Ensuite oui un modo est impartial, mais comme l'a dit plus haut, on ne passe pas forcément dans tel ou tel sujet...ensuite chacun modère différemment, comme dit dans un autre sujet de modération, ou mêem dans plusieurs qui datent un peu plus

Et pour la section ps3, tu peux être rassuré, ca sera nettoyé par celui qui va s'en occuper^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
en plus je dois regardé mais comment savoir qu'elle modo est la
qui est modo ect mais la c'est vrai je n'ai pas fait de recherche
car je pense que tout modo devrais etre connu et un peu craint

La liste des modos n'est pas cachée du tout, il suffit de cliquer sur "l'équipe des forum" tout en bas dans la page d'accueil du forum...ce qui donne ca

Et comme l'a dit Asu, on comprends pas grand chose à ce que tu dis, tu sautes une ligne tous les deux mots donc on comprend rien...essaye d'écrire une phrase entière sur la même ligne...si tu veux, la phrase suivante tu peux la mettre sur une autre ligne mais en un seul morceaux, c'est ce qu'on appelle des paragraphes

'fin sinon, je pense que tu devrais appuyer simultanement sur les touches "alt" et "f4" de ton clavier car il ne me semble jamais avoir vu un seul de tes messages qui apportait quelque chose de positif, tu ne fais que critiquer, te plaindre...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sauruskrieger]

'fin sinon, je pense que tu devrais appuyer simultanement sur les touches "alt" et "f4" de ton clavier car il ne me semble jamais avoir vu un seul de tes messages qui apportait quelque chose de positif, tu ne fais que critiquer, te plaindre...

SK[/QUOTE]

mais biensur prends moi pour un con avec ton Alt F4 mais bon
c'est marrant la tu me dis que mes messages n'apporte rien mais tu dois surement mieux aimer les messages "sony caca" cela doit surement mieux te convenir, tout comme les messages qui prone le piratage mais bon


exemple la je voulais signaler un post de quelqu'un qui et franchement Asuka fait 1000 fois pire que loazi avec son post un peu drole
mais pas moyen
et rare sont ces post effacé à lui ou elle
je comprends que vous ne pouvez pas tout relire
mais certain sont habitué à faire des post aussi inutile et souvent méchant et débile, mais bon c'est un pro nintendo peut etre pour ça

je remets en français donc

j'ai voulu signaler un post (qui pardon était mille fois pire que celui de loazi), j'ai pas réussi car le systeme du signaler un message à été enlever
le post de la personne concerné sont rarement effacé alors qu'il ou elle dit souvent pire que le petit post comique de Loazi
Je comprends que vous ne pouvez pas tout relire, mais certain sont justement habitué à posté des choses méchante ou débiles, alors une petit surveillance de ceux la serai le bien venu, mais bon cette personne es un pro nintendo donc, je vois qu'on laisse ????

voila Sauruskrieger si tu as un pouvoir ici, ben vire moi
de toute façon je dois pour toi ne faire que critiqué parce que je dis des choses qui vont à l'encontre des anti Sony qu'il me semble ici sont bien plus défendu que les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chose est sure: Beaucoup en ont marre de ton comportement sur ce forum Winnietiburns, que tu veuilles regler tes problemes avec tel ou tel individu vtout simplement car tu es en desaccord avec ses idées mais le plus souvent car il donne une critique constructive sur Sony. Et te voila de suite a l'affu de cette personne dans chaque section (surtout PS3 et les news PS3) pour montrer a quel point tu es fan de la firme et prete a la defendre quelque soit l'annonce faite...
Et comme je viens de lire un post d'une personne te repondant et te disant "Arrete ta paranoia sur Sony..." et ben je te repliquerais la meme chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Une chose est sure: Beaucoup en ont marre de ton comportement sur ce forum Winnietiburns, que tu veuilles regler tes problemes avec tel ou tel individu vtout simplement car tu es en desaccord avec ses idées mais le plus souvent car il donne une critique constructive sur Sony. Et te voila de suite a l'affu de cette personne dans chaque section (surtout PS3 et les news PS3) pour montrer a quel point tu es fan de la firme et prete a la defendre quelque soit l'annonce faite...
Et comme je viens de lire un post d'une personne te repondant et te disant "Arrete ta paranoia sur Sony..." et ben je te repliquerais la meme chose...
[/QUOTE]

tient c'est marrant mais on dirait que tu parles de revolution systeme et de aura-nintendomaniac qui eux aussi sont toujours la à chier sur Sony sans bonne raison, et pardon oui j'aime mes playstation, et je ne la défends pas quelques soit l'annonce faite, et je ne dis pas que Sony est tou blanc mais arretez de toujours crahé et chier sur Sony juste pour faire celui qui ?
pardon mais lis la moitié des post de révolution susteme et de aurel nintendomaniac et il ne font que criitiqué sans fondement, ou alors sony caca pour toi c'est juste
mais à eux jamais tu viens leur dire de stopper non à moi oui normal j'aime SONY
tu es d'ailleur spas mal non plus toi à toujours critiqué sony, et puis à quoi cela peut leur faire que des gens achete Sony
j'arreterais ma paranoia quand vous arreterez vous tous la les pro anti sony de toujours venir chier sur sony dès qu'une news apparait, mais bon

pour un super fan de sony, je me demande bien pourquoi j'ai eu des game cube et je vais acheté la Wii
terrible pour un esprit fermé
mais bon tant qu'on chie sur Sony pour toi c'est que la vérité
mais bon c'est sur ici dès qu'on chie sur sony on est bien vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois tu te sens obligé de parler des autres comme d'habitude ...
Mais occupe toi d'abord de toi au lieu de parler des autres dans tes posts ...

Et je crois que pas mal de critiques sur la stratgei de Sony sont tres fondées et realistes surtout depuis l'E3 et c'est une tres bonne chose qu'on se rende compte des mensonges de la firme et qu'on releve les copies a nouveaux et critique enfin le prix abusif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité