Les changements du site
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Cool, j'aurais anouveau des avatars plus grand, mais comment vont ils faire pour les répondeurs?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Major Ocelot a écrit:
Cool, j'aurais anouveau des avatars plus grand, mais comment vont ils faire pour les répondeurs?
il y a pu les répondeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est sur que je viens plus trop sur le forum mais bon franchement je trouve ca nouveau design bof bof...
On perd quand même beaucoups de clarté sur la page d'accueil et le design me fait penser a jeuxvideo.com
On perd quand même beaucoups de clarté sur la page d'accueil et le design me fait penser a jeuxvideo.com

Sauvegarde...
mhhhh, je viens de voir le nouveau design que je trouve assez laid, chacun ses gouts c'est vrai, mais je le trouve moins original, en tout cas les couleurs sont tristes, et on s'y perd ...peut etre que ca viendra avec l'habitude, et ce qui fait le plus défault c'est cette pub...mhh presk la moitié de la page :s ca fait moyen...mais jai entendu dire que les membres M+ n'allaient pas avoir ces pubs...
Sauvegarde...
Turtle59 a écrit:
C'est sur que je viens plus trop sur le forum mais bon franchement je trouve ca nouveau design bof bof...
Ecoute, ceux sur jv.com sont supers contents d'y être.
Nous on devrait faire pareil, ou sembler du moins pareil...et si l'on ne peut parraitre ou être, PORTE.
Et puis un site commercial, pro et tout ce qui va avec, ça merite un design sobre, efficace et classique, non ?
Pour les avatars c'est génial, même si je resterai avec ce que j'ai, ou le même, mais ptin faudra que je le refasse^^
Et les répondeurs, génial notre musique va enfin etre mise en calme bordel.... merci pour ne pas avoir remis (faute ou pas de possibilité

Chuis serieux jrappelle...
Sauvegarde...
Non mais je t'explique je m'en fous des gars de jeuxvideos.com moi je veux juste dire que j'aime pas leur design et vu que celui ci est presque identique j'aime pas non plus !
Sauvegarde...
[SIZE=2]arkOrange'>[FONT=Comic Sans MS]Les bonnes nouvelles arrives petits à petits.
Allez, vivement le retour des M+, Jyferia et des gros avatars :D[/FONT][/SIZE]
Allez, vivement le retour des M+, Jyferia et des gros avatars :D[/FONT][/SIZE]
Sauvegarde...
Je ferme ce suje car vous n'avez pas l'air de bien comprendre:
[SIZE=6]
Attendez de voir![/SIZE]
[SIZE=6]
Attendez de voir![/SIZE]
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.