flechePublicité

Les changements du site

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Cool, j'aurais anouveau des avatars plus grand, mais comment vont ils faire pour les répondeurs?

Major Ocelot a écrit:
Cool, j'aurais anouveau des avatars plus grand, mais comment vont ils faire pour les répondeurs?

il y a pu les répondeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est sur que je viens plus trop sur le forum mais bon franchement je trouve ca nouveau design bof bof...

On perd quand même beaucoups de clarté sur la page d'accueil et le design me fait penser a jeuxvideo.com

mhhhh, je viens de voir le nouveau design que je trouve assez laid, chacun ses gouts c'est vrai, mais je le trouve moins original, en tout cas les couleurs sont tristes, et on s'y perd ...peut etre que ca viendra avec l'habitude, et ce qui fait le plus défault c'est cette pub...mhh presk la moitié de la page :s ca fait moyen...mais jai entendu dire que les membres M+ n'allaient pas avoir ces pubs...

Turtle59 a écrit:
C'est sur que je viens plus trop sur le forum mais bon franchement je trouve ca nouveau design bof bof...

On perd quand même beaucoups de clarté sur la page d'accueil et le design me fait penser a jeuxvideo.com

Ecoute, ceux sur jv.com sont supers contents d'y être.
Nous on devrait faire pareil, ou sembler du moins pareil...et si l'on ne peut parraitre ou être, PORTE.

Et puis un site commercial, pro et tout ce qui va avec, ça merite un design sobre, efficace et classique, non ?

Pour les avatars c'est génial, même si je resterai avec ce que j'ai, ou le même, mais ptin faudra que je le refasse^^

Et les répondeurs, génial notre musique va enfin etre mise en calme bordel.... merci pour ne pas avoir remis (faute ou pas de possibilité les repondeurs, thanks ^^

Chuis serieux jrappelle...

Non mais je t'explique je m'en fous des gars de jeuxvideos.com moi je veux juste dire que j'aime pas leur design et vu que celui ci est presque identique j'aime pas non plus !

[SIZE=2]arkOrange'>[FONT=Comic Sans MS]Les bonnes nouvelles arrives petits à petits.
Allez, vivement le retour des M+, Jyferia et des gros avatars :D[/FONT]
[/SIZE]

et jyferia et les quizz sa reviens quand

c'est apperemment supprimer (les quizz)

Je ferme ce suje car vous n'avez pas l'air de bien comprendre:
[SIZE=6]
Attendez de voir![/SIZE]

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats