Les changements du site
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Comme vous avez du le remarquer, le site à fait peau neuve.
Certains ont exprimés leur mécontentement de façon complétement absurde et immature. Enfin, bon...
Je créé ce sujet pour tous ceux qui se demandent où sont les améliorations annoncés....
Concernant les avantages des M+, ils sont en cours de réalisation et seront bientot disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre compte M+ est conservé.
Ne vous inquiétez donc pas, le site est encore en phase de conception et vous n'avez pas encore tout vu.
Merci
Comme vous avez du le remarquer, le site à fait peau neuve.
Certains ont exprimés leur mécontentement de façon complétement absurde et immature. Enfin, bon...
Je créé ce sujet pour tous ceux qui se demandent où sont les améliorations annoncés....
Concernant les avantages des M+, ils sont en cours de réalisation et seront bientot disponibles. Ne vous inquiétez pas, votre compte M+ est conservé.
Ne vous inquiétez donc pas, le site est encore en phase de conception et vous n'avez pas encore tout vu.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rmax a écrit:
Ainsi les répondeurs, avatars plus grands et les autres avantages mettront un peu de temps à revenir.
Voilà une nouvelle qui en satisfera plus d'un^^
Ce qui me manquait revient aussi, que vouloir de plus maintenant?mdr^^
Enfin merci pour l'information, il suffit d'attendre de toute façon, tout ne peut pas être fait dès le premier jour aussi...
enfin bon^^
Sauvegarde...
Enfin bon !!!!
Une bonne nouvelle quoi
Tout vient à point à qui sait attendre..!!

Une bonne nouvelle quoi
Tout vient à point à qui sait attendre..!!
Sauvegarde...
Ouais le rep c'est une bonne nouvelle ! ^^
Bon j'attend de voir aussi ! ^^ ( de la a retrouver la meme qualité que les anciens MP, c'est autre chose quand-meme )
Bon j'attend de voir aussi ! ^^ ( de la a retrouver la meme qualité que les anciens MP, c'est autre chose quand-meme )
Sauvegarde...
Et pour les lots du dernier concours (celui de Total Overdose), ils devraient arriver quand?
Parce que ca fait quand même presque un mois que les résultats sont connus...
Sinon simpas la nouvelle version
Parce que ca fait quand même presque un mois que les résultats sont connus...
Sinon simpas la nouvelle version

Sauvegarde...
urple'>Et oui, comme quoi, cela ne sert à rien de râler trop vite.
Tout ne peut pas être mis en même temps, il est normal qu'il faille un certain temps pour remettre les avantages.
Enfin contente que les répondeurs et les avatars grand format vont revenir
Enfin voilà quoi
Tout ne peut pas être mis en même temps, il est normal qu'il faille un certain temps pour remettre les avantages.
Enfin contente que les répondeurs et les avatars grand format vont revenir

Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
J'ai parlé un peu trop vite.
Les répondeurs ne feront pas leur retour
Dsl
Dsl
Sauvegarde...
Lol Rmax le briseur de reves!
Pour faire simple attendez encore un peu!
Tout le monde est dans le flou pour le moment!
Pour faire simple attendez encore un peu!
Tout le monde est dans le flou pour le moment!
Sauvegarde...
Mdr!
Rmax qui nous fait des fausses joies...
Enfin mieux vaut ne plus rien dire et juste attendre les modifications, comme ça il n'y aura plus de fausses joies.
Bon, bah je suis redéçue que le répondeur ne revienne pas, j'adorais mon image
Enfin voilà quoi
Rmax qui nous fait des fausses joies...
Enfin mieux vaut ne plus rien dire et juste attendre les modifications, comme ça il n'y aura plus de fausses joies.
Bon, bah je suis redéçue que le répondeur ne revienne pas, j'adorais mon image

Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
[QUOTE=Rmax]J'ai parlé un peu trop vite.
Dsl[/QUOTE]
C'est Asu qui va etre contente ! ^^
( moi aussi d'ailleurs ! ^^ )
Dsl[/QUOTE]
C'est Asu qui va etre contente ! ^^
( moi aussi d'ailleurs ! ^^ )
Sauvegarde...
Je sens qu'un moderateur va etre pendu sur la place publique^^
Sauvegarde...
je prefere selui davant[QUOTE][/QUOTE]ya plus de smiler
Sauvegarde...
[QUOTE=Rmax]J'ai parlé un peu trop vite.
Dsl[/QUOTE]
Oh c'est pas grave , de tte facon vu la boite de mp...
Dsl[/QUOTE]
Oh c'est pas grave , de tte facon vu la boite de mp...

Sauvegarde...
Ahh, les répondeurs ne reviendront plus...
Pourquoi ??
Toute façon, avec les répondeur vbulletin ( je me souviens plus du nom ), je crois qu'on peut pas en mettre, ça doit être ça la raison...
Pourquoi ??
Toute façon, avec les répondeur vbulletin ( je me souviens plus du nom ), je crois qu'on peut pas en mettre, ça doit être ça la raison...
Sauvegarde...
oh j'adorai faire mon rép
mais bon c'est pas moi qui
décide.
mais bon c'est pas moi qui
décide.
Sauvegarde...
Sinon, désolé pour les critiques mais pour le moment, vous n'avez pas fait beaucoup mieux qu'avant.
Pire, certaines choses fonctionnent moins bien et je suis quasiment sûr que vous avez changé le look uniquement parce que c'était la mode et, à mon avis, c'est la plus mauvaise excuse qu'on puisse trouver.
Pire, certaines choses fonctionnent moins bien et je suis quasiment sûr que vous avez changé le look uniquement parce que c'était la mode et, à mon avis, c'est la plus mauvaise excuse qu'on puisse trouver.
Sauvegarde...
Rmax a écrit:
J'ai parlé un peu trop vite.
Pff...la fausse joie que je m'étais faite...

oui dre@mer, j'étais ravie d'entre celà, tu peux pas savoir...mdrr^^
Bon pas trop grave (enfin si mais bon...)
J'attends de voir la suite alors...(je me doutais bien que c'était trop beau pour être vrai

(ca mérite de faire baisser la note du sujet ca, mdr

Sauvegarde...
Oué m'enfin, toujours pas convaincu par cette nouvelle version de jv.fr, mais ce n'est pas pour autant que je vais quitté le site enfin pour l'instant. Sinon pour ce qui est du forum, je reste un peu perplexe ; prenons un exemple celui de la disparition des sous rubriques n'est pas un bon point je trouve, car, maintenant pour retrouvé un sujet auquel on répondait souvent, n'est pas de la tarte. Aller dans Hors Sujet Du Hors Sujet, 1050 pages réunissant je ne sias combien de sous rubriques de l'ancien forum. M'enfin bon, ce n'est que question de temps avant de retrouver mes marques...
Sauvegarde...
[FONT=Verdana]Pour le répondeur dommage ,mais j’aimerais bien récupérer ma photo!!!:cool: [/FONT]
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.