flechePublicité

[Demande d'explication] Suppression importante et hebdomadaire...

Page 4 sur 4 / Total : 67 résultats

[QUOTE=H@nußys]Ce n'est pas moi"

La prochaine fois que tu veux savoir quelquechose demande le moi directement au lieu d'aller baver sur le forum!

Je connais le responsable et ce qui a été dit n'est pas exacte!

Mais jamais je n'irai le balancer comme un certain modérateur qui se permet de fabuler sur les autres!
[/QUOTE]

Il merite d'être puni quand même :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Euh depuis quand tu es moderateur spectrum?[/QUOTE]



Je ne le suis pas pourquoi tu me pose cette question?


[QUOTE]De toutes facons compte pas sur les autres membres de l'equipe pour balancer un collegue![/QUOTE]

Mouais c'est bien dommage car en tant que moderateurs vous avez surement acces aux posts supprimés sachant que lorsque des posts sont retirés ils peuvent etre remis sur le forum par demande aux moderateurs, c'est ce qui se fait parfois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non car comme à dit Sora,les messages qui on été supprimé on été completement éffacés de la vue des modérateurs normaux comme moi...

Donc rien ne sert de parler quand on ne sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec moi le seul mot d'ordre dans les methodes de moderation c'est

"on ne repasse pas derriere le travail de quelqu'un sans l'avoir avisé"

Apres si certains se permettent un exces de zele en racontant n'importe quoi c'est bien dommage mais ils n'ont plus rien à faire dans l'equipe!

Le but est de calmer le forum pas de le faire exploser (surtout en racontant n'importe quoi).

Bref je vais m'occuper beaucoup plus du travail des moderateurs a partir d'aujourd'hui donc je modererai moins le forum.

Je me remet à la surveillance étroite du travail des moderateurs puisque la liberté gène certaines personnes on va mettre des barrieres!

Je vais aussi vous reveler quelquechose sur le fait que certains moderent anonymement (les super modos et aussi admins peuvent le voir, pas les autres).

Je vais aussi le menage dans les messages supprimés car peut etre que les membres ne le voient pas mais quand un message est effacé les moderateur continuent de le voir mais pas les membres!

Quand il y a une suite de 50 messages effacés les supers modos ou admins les effacent physiquement sinon ca devient illisible et fastidieux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups ça sent le poichiche ici
décidément les hommes ne s'entendront jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est pas du poichiche....
C'est du souffre...
Je m'demande comment sa va se finir tout sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois entierement d'accord avec kaz!

bref je ferme le sujet pour les explications rien ne se fera sur le forum!

Contactez Sora54 puisqu'il sait tout apparement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 67 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité