flechePublicité

[Demande d'explication] Suppression importante et hebdomadaire...

Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats

Il y a quelques semaines j'ai voulu croire au bug sur le forum de jv.fr avec des sujets venant de moi et qui ont changé de noms ainsi que des messages completements supprimés en gros paquet (150 aujourd'hui a presque 300 de mes messages il y a 2 semaines) sans aucune raison connue. Mais au bout de la 3eme vague de suppression de tant de messages que ca j'aimerais enfin connaitre quel moderateur de ce forum est a l'origine de ce geste injustifié il me semble sachant que je ne suis en aucune facon un floodeur sur ce forum, que je n'insultes personne et que je n'utilises pas de vulgarité, enfin que je penses poster des sujets plutot interessants car les gens y repondent.

Ma demande est donc tres claire je veux simplement que le moderateur a l'origine de cette suppression importante et hebdomaire se fasse connaitre au pres de moi-meme en me justifiant ces suppressions par message privé dans les plus brefs delais. Merci (et desolé de devoiler comme ca un probleme personnel mais vu que je suis le seul apparemment a devoir y faire face il fallait quand meme que j'en parle pour que la situation s'eclaircisse)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je soutient ton initiative il suffit de voir comment Vanaur, un moderateur que je ne connais pas a supprimé une quinzaine de posts dans la news d'aujourd'hui sur redsteel. Quand on dit que les modos de se forum sont louches sur msn et ben ca semble vraiment se confirmer.
bonne chance et si tu veux je suis d'accord pour porter ta signatuer en ajoutant ton nom peut etre qu'en faisant pression ca marchera et que le lache parlera.
Decidemment les coulisses de jv.fr ont pas l'air bien propre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi on m'a supprimer pas mal de message même ce sujet sera peut etre supprimer pour cause de censure^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Moi aussi je suis victime de censure sporadique de mes messages. Parfois je m'en moque quand je sais que je me laisse emporter.
Parfois je trouve ca trés con comme récemment avec "saurus" pour ne citer que cette fois.

Je te souhaite bonne chance dans ton combat.

Mais bon dans tes 6000 messages il y en à bien 1 de flood
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Bon alors étant d'accord avec le topic du sujet, je le soutiens ainsi que tous ceux qui ont été victimes de la censure.
Mais pourquoi? :confused: :confused:
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il vaut mieux un forum vivant qu'un forum mort....
C'est vrai que c'est dommage que des messages soient supprimés surtout quand ils respectent la charte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais que la modération manque de ...................... modération!

Soit ils laissent tout faire et au bout d'un moment ça gueule et ils réagissent et supprimment des paquets entiers de messages, soit ils supprimment également de gros paquets avec souvent des messages à ne pas effacer dedans, mais peut être qu'un modo en fait une affaire personnelle avec Spectrum, ce qui serait vraiment bas.

Bonne chance en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens juste dire que je soutiens Spectrum,moi-même j'ai eu plusieurs messages effacés par je ne sais qui(mais Asuka me les a remis),je croyais que c'était Sora mais ça n'est pas le cas,en plus effacés pour aucune raison.
J'ai déjà dit ce que je pensais de ces incohérences : forum PS3(non modéré le plus souvent) et Wii (et un peu le HS de nuit

En plus je ne pense pas du tout que Spectrum soit un flooder,c'est un des membres les plus important de ce site,surtout dans la section Wii(avec ses news diverses),et si ses messages sont effacés alors que ceux des vrais flooders restent,c'est qu'il y a un sérieux problème !

A suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben ca fait tres plaisir d'avoir votre soutient merci a tous !!! ^^

J'apprends aussi que je suis pas le seul etre atteint par la suppression de messages injustifiés puisque vous tous vous dites que vous etes aussi concernés et que vous avez vu certains de vos messages supprimés... -_-

Splintersnake ton depart me saoule aussi surtout que c'est du encore une fois a la moderation sur le forum, et comme tu dis j'esperes ne pas etre la cible d'un moderateur en particulier car si je fais les compte je dirais que 600 a 700 de mes messages ont eté supprimés sur les 3 dernieres semaines ce qui est enorme! surtout quand je considere que ce n'est pas du flood...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:


Splintersnake ton depart me saoule aussi surtout que c'est du encore une fois a la moderation sur le forum, et comme tu dis j'esperes ne pas etre la cible d'un moderateur en particulier car si je fais les compte je dirais que 600 a 700 de mes messages ont eté supprimés sur les 3 dernieres semaines ce qui est enorme! surtout quand je considere que ce n'est pas du flood...


Si tout se passe bien,je ne pars plus,ça reste à confirmer !
Certains modos ont entendu mon appel
Par contre moi ce n'était que 5 ou 6 messages et pas autant,mais c'est énorme :eek:
Tu t'es faché avec un modo ou quoi ?? Sora en aurait-il marre que tu piques ses news de livewii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait plaisir qu'il se pourrait que tu reviennes

Sinon je ne cherches pas qui ta supprimé des réponses, mais je penses pas non plu que tu flood, donc ta mon soutient

Moi aussi ya un jour dans la semaine où j'ai eu pas mal de message supprimé mais je m'en fou je viens là pour m'éclater, donc aprés si j'ai trois messages ou cinq milles peu importe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila Spé j'ai decidé de te soutenir car si ca continu comme ca je partirais j'ai donc pris ta signature et j'invites les autres membres a suivre cette initiative.

Comme ca fait plusieurs fois tu dois etre mal vu par un des modos qui voit que tu participes beaucoup ou quoi et qui est jalou ou autre.
Rien que pour ca tu devrais etre modo du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Chiotte je sais pas mettre de signature... j'aurai bien rejoins la manif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Legolas est parti recemment, peut-être quelqu'un utilise-il son compte discrètement ?

Perso, j'ai jamais été victime d'un truc comme ça, ou alors je suis tellement bigleu que je m'en suis pas appercu

Je te soutiens quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que je vasi être lourd mais ce qu'il manque je pense c'est du dialogue! ^^

Et plus d'informations transmises par les modos aux membres sur certaines choses! ^^

De là, à ce que quelqu'un utilise le compte de legolas, je trouve ça gros quand même! ^^
 
 
Je ne suis pas encore victime de ce genre de suppression par centaine de posts en plus que tu es t quelqu'un d'appreciable sur le forum qui fait des sujet sympa, t'insultes pas voila t'es cool sur le forum mais j'esperes pas qu'un modo t'en veut comme ca car c'est tres lache de sa part franchement.

Je participes a ton combat juste en prenant aussi ta signature en esperant que le modo se presente et te remmette tous tes messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh normalement les privilèges de modos de Legolas ont été enlevés de son compte,sinon c'est débile ! De toute façon il n'est plus dans la liste des modos alors c'est vite vu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Splintersnake a écrit:
euh normalement les privilèges de modos de Legolas ont été enlevés de son compte,sinon c'est débile ! De toute façon il n'est plus dans la liste des modos alors c'est vite vu !

Je suis allé vérifié ça juste après avoir posté mon post
Bref t'as raison, j'ai eu tors, et je vais changer ma bannière

A tt

EDIT:

Merci d'avoir mis votre profil à jour Yno !

Et vla l'travail ^^

Euh pourquoi on la voit pas ma bannière ?

Ah si, il faut juste que je fasse de nouveaux posts ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, hé bien moi j'vais commencer par prendre la parole, histoire de vous donner mon point de vue sur cette histoire et de jouer les accusateurs de premier ordre...

Premier cas : entre 300 et 500 messages de Spectrum, il faut vraiment en vouloir à ce membre là en particulier pour effacer autant de messages. Je vous le dit tout de suite : c'est pas moi, étant donné que moi j'suis occupé à faire autre chose, que ce soit sur Internet ou dans la vraie vie ! Et Spectrum sait pertinemment que si j'ai un problème avec lui, je lui en fait part par MP d'abord. La diplomatie, ça se travaille, qu'on m'a dit un jour. Hé bien, on peut dire que dans l'équipe des modos, yen a un qui en manque cruellement ! Et dans tout ça, l'opération du Saint Esprit comme quoi il y aurait un bug du forum, je n'y croit pas du tout...

Second état : les messages supprimés le sont physiquements. A titre de comparaison, un modérateur normal (exemple : moi) peut effacer les messages comme bon lui semble mais ne peut pas supprimer physiquement (il y a forcément une trace lorsque l'on efface un sujet ou une réponse...), ce "privilège" étant accordé aux Super Modérateurs et aux Administrateurs. Là, la liste des "suspects" rétrécient vite...

Troisième chose : les heures à laquelle sont passés les SModos et Admins... D'après ce que j'ai pu en voir, et étant donné que le problème semble venir de la période entre cet après midi et ce soir, j'ai fait une petite analyse des heures à laquelle les derniers Super modos se sont connectés. Il reste alors Renaud, Nerces, Hanubys, Minipouss et Wolvie.

De delà, voilà mon avis sur chacun...
Renaud est webmaster de Jeuxvideo.fr, il n'a pas vraiment le temps d'effacer 300 messages !
Minipouss est un Super Modérateur en qui je peux avoir une confiance aveugle, et donc je suis sûr qu'il n'oserait pas faire ça par plaisir.
Nerces et Wolvie sont newseurs principalement pour le site. Ils passent rarement sur le forum mais leurs interventions sont principalement des messages et secondairement de la modération (mais très secondairement)...
J'en viens à Hanubys, que je ne connais pas bien, quelqu'un d'ambigüe et qui fait de l'abus de pouvoir tout simplement par moment ! Minipouss m'a d'ailleurs parlé d'une histoire concernant Hanubys qui aurait changé les avatars et bannières d'un modérateur (Maitre Yakuza si je ne me trompe pas) et qui a la possibilité d'effacer les messages physiquement.

Voilà ma position. Un modérateur accusant un Super Modérateur, vous n'avez jamais vu, hé bien voilà. Maintenant, même si d'après Minipouss; Hanu est dans les bonnes grâces de Renaud, pas question de la fermer et de laisser passer ça. Pas question d'abaisser la tête devant un Grand, moi je garde la tête haute, et ce même si je peux me tromper. Moi, je vous ai livré ma version, reposant sur des faits, et qui relate donc une partie de la possible histoire qui a pu se passer. A croire que mes cours de droit m'auront servi à quelque chose... Voilà tout. maintenant, moi, je repars modérer.


Ps par hanubys: ca y est tu es content tu as bien bavé sur mon dos??

Ca c'est un moderateur modèle!

Dommage tu te plantes completement!

Arf une balance de plus dans l'equipe!

Renseigne toi un minimum avant de te permettre de sortir des aneries pareil!

Il y a du grand ménage a faire et pas que sur le forum.....

S'il y a bien quelquechose qui me degoute c'est de voir quelqu'un balancer une personne sans avoir de preuve!

Tu crois que je si j'avais cette mentalité je serai super-modérateur?

Même si je sais de qui il s'agit je ne me permettrai pas de la balancer sur le forum!

Tu n'as vraiment rien comprit à la modération!

Si tu as des questions je te rappelle que la rubrique equipe existe ou même mon adresse mail!

Je passe l'eponge sur ce coup la mais la prochaine fois ca se passera pas comme ca!

Bref tu te debrouille pour corriger tout cela!

Qui seme le vent recolte la tempete!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Je sais que je vasi être lourd mais ce qu'il manque je pense c'est du dialogue! ^^

Et de pecho un bon coup pour certains ... XDXD:rolleyes:

OUah t'as eu 200 messages en moins c'est pas possible dis donc tu vas partir pour autant , ah bah non puisque ils me les ont remis .... ^^

Foué un peu raisonnement de gamin partir à cause d'un peitt nombre qui veut rien dire, je sais même pas à combien de poste je suis donc si on m'enlevait des messages je verrais pas la différence ...

Sa me rappelle l'époque on m'a enlevé 2 de bonus je me casse ... XD

Ca va ressemblé à un cluedo sur JV sa peut être sympa ... XD ^^

H@nubys avec la capotte accroché à Dre@mer dnas la cuisine... XD

Edit: Sora t'es viré ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité