flechePublicité

Adieu

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

[QUOTE=westsider]ils faut que tu te dise aussi que les modos veulent du monde sur leur forume, donc pour garder le plus de personnes possible ils marginalisent les minorités voire apparemment les pouser vers la porte...encore une fois de plus déplorable[/SIZE][/QUOTE]

Hein? Les modo font ca benevolement ils n'ont pas pour but de faire venir des forumeurs ^^
La je crois qu'ils faut arreter qd meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Hein? Les modo font ca benevolement ils n'ont pas pour but de faire venir des forumeurs ^^
La je crois qu'ils faut arreter qd meme...
[/QUOTE]

heu...je ne sais pas à quoi tu penses en disant ça,et ne fais pas surtout dire ce que je n'ai pas dis, mais que ça soit du bénévolat ou non, dans un forume on souhaite toujours qu'il y'ait du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:

et puis comme je le dis si pour toi lire une news entrcoupé de sony caca te dérange pas et bien bien heureux pour toi, mais de la à dire que c'est pas vrai
J'ai jamais dit que c'était pas vrai, alors s'il te plait arrete de me préter des propos que je n'ai jamais tenu.



et tu trouves que marginalisé la minorité est juste, ben belle mentalité
:confused: d'où je marginalise la minorité moi ?

excuse moi mais là c'est n'importe quoi, faut arreter de dire des conneries.

Tout ce que je me contente de faire c'est de ne pas répondre à des petits cons qui sont la juste pour faire leur interessant et pour se faire remarquer.

Je vois pas du tout le rapport avec ce que tu me reproches.


Franchement je vais de tire un truc au début je trouvais ça débile que tu partes mais aprés les messages que tu vient de poster et bien ça ne me géne pas du tout que tu te casses, bien au contraire.

Allez tchao, à la prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider a écrit:
heu...je ne sais pas à quoi tu penses en disant ça, mais que ça soit du bénévolat ou non, dans un forume on souhaite toujours qu'il y'ait du monde.
Crois bien qu'il ya des jours ou j'aimerais qu'il y ait moins de monde sur le site ... ca me fait moins de travail ...

Avec l'arrivée de moults débats sur les nouvelles consoles, ca fait du boulot en plus donc bon ... Désolé si on paraît tyranniques ... :\
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Sinon une question winnietiburs, quand t'écrit un message sur le forum, y'as ton chat qui est assis sur la touche "entrée" du clavier ?

Parceque j'arriverais jamais à comprendre selon quel logique des plus singuliere tu fait tes retour à la ligne...
Que sa soit en russe, français, irlandais, slovaque, camerounais ou encore lituanien, j'ai jamais vus qu'on fesait des retour à la ligne en plein milieu d'une phrase...

C'est pas pour chercher la p'tit bete, mais c'est tout simplement très chiant à lire ainsi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arreter ta parano !
En te lisant, ou plutôt en essayant de déchoffrer les mots que tu jette, on croirait que tout le monde est contre toi pour chier sur Sony que tu défens corps et ame en tant que héro national :rolleyes:

'fin bon, un membre de plus, un de moins c'est pas si grave, surtout quand il n'a fait que critiquer le fonctionnement du forum...enfin encore faudrait il que ce soit réellement un départ.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais jouer mon chieur mais il y a un topic unique pour les départs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité