flechePublicité

Adieu

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

je ne viendrais plus sur ce forum
pourquoi faire se faire traité de tout les noms
dire que je gene juste parce que je défends Sony contre des Cons qui répéte toujours la même chose
dire que mes messages ne servent à rien enfinplus que sony caca
enfin désolé j'aurai aimé encore discuté avec loazi et Hib alors que vous n'aviez pas la même vision des choses
mais bon comme ce forum est de plus en plus pour le piratage
merci jonsam
il accepte qu'on laisse un magazine pas encore sorti montré tout en scannage
belle phylosophie de pousser les gens à ne pas l'acheter en plus le scanneur ne l'as même pas acheté
on accepte de plus en plus des demandes de codes enfin surtout qu'on laisse certain les donner

c'est triste ici pour etre bien vu il faut chier sur Sony
et idolatrer microsoft
enfin Loazi bonne continuation et peut etre un jour sur un autre forum

ne vous génez pas pour effacer mon compte de toute façon cela serais arrivé puisque je géne et que je n'aime pas la bonne machine
gardez surtout bien les gens qui ne font que dire caca sony, c'est sur que cela remonte le niveau de ce forum
et ben quand je pense qu'au début vous parliez du forum de jeux vidéo.com
enfin je vous rassure vous le rattrapez à grande vitesse et vu comme cela se passe vous allez les dépasser

bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]c'est triste ici pour etre bien vu il faut chier sur Sony
et idolatrer microsoft
(etc..)[/QUOTE]
Ce qui faut pas lire parfois...

Sérieusement, rien de plus à dire en voyant ce post:rolleyes:

Enfin, bon départ tout de même .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon vent :'(

PS: t'as oublié idolatrer Nintendo(même si le mérite,stop au fanatisme !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Ce qui faut pas lire parfois...

Sérieusement, rien de plus à dire en voyant ce post:rolleyes:

Enfin, bon départ tout de même .[/QUOTE]

si ce n'est pas vrai pourquoi des gens comme revolution systeme qui fait 90% de ces post pour chier sur sony est jamais relis à sa place
ni même aurel nitnendo maniac

enfin cela me conforte dans mon idée cela aurait été eux tu aurais au moins essayé de les retenir ben oui sont si interessant avec leur continuelle sony caca

[QUOTE=Splintersnake]Bon vent :'(

PS: t'as oublié idolatrer Nintendo(même si le mérite,stop au fanatisme !!)[/QUOTE]

je n'ai pas voulu car pour moi Nintendo merite l'amour qu'on a pour eux, mais je supporte pas l'anti Sony à ce point surtout que moi je gene, mes messages sont débiles suivant des modos, mais ils ne disent rien pour 90% des messages caca sony de certain
mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revolution system, j'ai déja du effacer quelques sujets qu'il a pu faire dans la section ps3, disons que celà n'avait pas toujours forcément de sens (rumeur, fake..), surtout vu l'intitulé du sujet parfois, en réprimendant directement la console.

(enfin c'est surtout pour la suite de la discussion que j'efface le sujet, vu que ca part vite en bataille et en règlements de compte)

Aurel est un peu moins "extrème" maintenant, mais s'il dérive trop, il se fera aussi "punir" comme tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]revolution system, j'ai déja du effacer quelques sujets qu'il a pu faire dans la section ps3, disons que celà n'avait pas toujours forcément de sens (rumeur, fake..), surtout vu l'intitulé du sujet parfois, en réprimendant directement la console.

(enfin c'est surtout pour la suite de la discussion que j'efface le sujet, vu que ca part vite en bataille)

Aurel est un peu moins "extrème" maintenant, mais s'il dérive trop, il se fera aussi "punir" comme tout le monde.[/QUOTE]

car tu trouve qu'il est pas extreme quand il dit je voudrais tuer kuratagi
ou sony c'est de la ***** c'est sur c'est très constructif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah...désolée, mais je n'ai pas vu ces posts encore, je ne lis pas tout les sujets^^
(ou toutes les réponses à un sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi les gamins comme ça,je les mets en messages ignorés même si dès fois je les lis (on ne sait jamais,quelques fois qu'ils diraient des trucs intelligents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais ce qui est dingue c'est apporter autant d'importance a ce que pense les autres, si certains pense que sony c'est de la ***** laisse les, toi t'es content avec tes PS c'est ce qui compte.

Toi t'aime sony, d'autre non et ca changera pas donc a quoi bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]je ne viendrais plus sur ce forum
pourquoi faire se faire traité de tout les noms
dire que je gene juste parce que je défends Sony contre des Cons qui répéte toujours la même chose
dire que mes messages ne servent à rien enfinplus que sony caca
enfin désolé j'aurai aimé encore discuté avec loazi et Hib alors que vous n'aviez pas la même vision des choses
mais bon comme ce forum est de plus en plus pour le piratage
merci jonsam
il accepte qu'on laisse un magazine pas encore sorti montré tout en scannage
belle phylosophie de pousser les gens à ne pas l'acheter en plus le scanneur ne l'as même pas acheté
on accepte de plus en plus des demandes de codes enfin surtout qu'on laisse certain les donner

c'est triste ici pour etre bien vu il faut chier sur Sony
et idolatrer microsoft
enfin Loazi bonne continuation et peut etre un jour sur un autre forum

ne vous génez pas pour effacer mon compte de toute façon cela serais arrivé puisque je géne et que je n'aime pas la bonne machine
gardez surtout bien les gens qui ne font que dire caca sony, c'est sur que cela remonte le niveau de ce forum
et ben quand je pense qu'au début vous parliez du forum de jeux vidéo.com
enfin je vous rassure vous le rattrapez à grande vitesse et vu comme cela se passe vous allez les dépasser

bye[/QUOTE]

et oui!! je peux te dire que j'y songe de mon coté aussi, ben en fait avant je pouvais poster 10 messages par jours, depuit que j'ai remarqué une forte montée des anti-sony (avec argument à la con)je poste un message chaque 3 jours. bon j'avoue je m'y plaisais avant mais l'ambiance ne cesse de se dégradée...déplorable:(, je vais me donné quelques jours pour prendre une decision au cas ou il n'y aurait pas de chagement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu avez deja dit que tu partirais qd tu etaits venu dans la section Wii pour faire du HS...
Tu en as enervé plus d'un avec ta defense de Sony jusquauboutiste. Sony n'est pas le seul a faire du jv et ce qu'il fait est criticable (positivement ou negativement -surtout dernierement- ).

Enfin vous parlez de montée des anti sony c'est pas ca c'est surtout que des gens comme moi pas anti sony a la base mais qui se rendent compte de la statregie studipe voir honteuse (mensonge) de la firme le font remarquée ce qui est positif car tout ces fake moquerie ne montre que la realité (Just say no pour le prix exorbitant de la PS3 par exemple ca a été pareil avec le nom de la Wii...

Sinon je vais sur pas mal de forum et c'est une tendance tres generale ce qui me fait dire qu'enfin les joueurs se rendent compte de la betise qu'est en train de faire la firme; positif donc.
Si tu vas sur d'autres forum on se retrouvera peut etre donc ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kamuro Ishigami]Non mais ce qui est dingue c'est apporter autant d'importance a ce que pense les autres, si certains pense que sony c'est de la ***** laisse les, toi t'es content avec tes PS c'est ce qui compte.

Toi t'aime sony, d'autre non et ca changera pas donc a quoi bon ?[/QUOTE]

pas que j'apporte de l'importance à ces messages, mais franchement lire une news sur la PS3 ou il a 5 page juste parce que il a 4 page et demi de sony caca ou sans rapprot à la news, ben pardon cela devient chiant
et c'est marrant quand même, étant quelqu'un d'ouvert et aimant savoir ce qu'il sortira aussi sur la Wii
mais marrant je vois que rarement de messages qui nuise à la news, peut etre parcce que ces messages sont éffacé de suite
mais dans la section PS3, la tout les messages sont laissé et même si quelqu'un post 10 fois sony caca on lui dit rien
car pardon quand je lis j'aimerais bien tuer kuratagi j'en vois pas l'interet
mais bon comme je le dis, quand je suis arrivé il se targuait d'être bien plus supérieur au forum de jeux vidéo.com, mais pardon vous devenez pareil
sur jeux vidéo.com je suis pas inscrit
je me suis inscrit ici car j'espèreais trouvais quelques chose de différent, et non les messages anti sony géne moins certain que mes messages
donc si je géne à quoi bon resté

[QUOTE=Spectrum]Tu avez deja dit que tu partirais qd tu etaits venu dans la section Wii pour faire du HS...
Tu en as enervé plus d'un avec ta defense de Sony jusquauboutiste. Sony n'est pas le seul a faire du jv et ce qu'il fait est criticable (positivement ou negativement -surtout dernierement- ).
^^
[/QUOTE]

de 1 depuis que j'ai dis que je ne posterais plus dans la section Wii je ne l'ai plus fait
et je ne défends pas Sony comme tu le dis
je ne supporte pas le antisony comme le tient
tu n'aimes pas SOny ok et bien ne l'achete pas, mais pourquoi avoir besoin de venir chier sur sony à tout bout de champs
mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais y a un truc beaucoup plus simple c'est d'arreter de répondre aux imbéciles qui postent n'importe quoi.

Parce que ce que vous n'avez pas encore compris c'est que tous ces petits cons qui postent n'importe quoi, tout ce qu'ils attendent c'est qu'on leur répondent, et forcément y a des types comme toi qui y vont tête baissée.

Sauf que leur répondre c'est leur donner de l'importance et les confirmer dans le fait qu'il faut qu'ils continuent parce que si toi ça te fais chier je peut t'assurer qu'eux ça les faits bien marrer de voir pleins de messages sérieux en réponse à leur connerie.

Mais le jour où ils en auront marre de parler dans le vide ils s'arreteront, parce que tous cre qu'ils cherchent c'est de se faire remarquer pour avoir un semblant d'existence sur le forum.

Alors allez-y continuez à leur répondre ou mieux cassez vous, si ton but c'est de faire jouir tous ces cons bah c'est justement en faisant ça que tu vas y arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Non mais ce qui est dingue c'est apporter autant d'importance a ce que pense les autres, si certains pense que sony c'est de la ***** laisse les, toi t'es content avec tes PS c'est ce qui compte.[/QUOTE]

Oui on te la beaucoup dit dans la quasi totalité de tes posts tu faisais une critique de forumers. Why?
Certains sont ornés tant pis mais pas la peine de se focalisés sur eux.

[QUOTE]Tu sais y a un truc beaucoup plus simple c'est d'arreter de répondre aux imbéciles qui postent n'importe quoi.

Parce que ce que vous n'avez pas encore compris c'est que tous ces petits cons qui postent n'importe quoi, tout ce qu'ils attendent c'est qu'on leur répondent, et forcément y a des types comme toi qui y vont tête baissée.[/QUOTE]
Je pense donc la meme chose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr Hankey a écrit:
Tu sais y a un truc beaucoup plus simple c'est d'arreter de répondre aux imbéciles qui postent n'importe quoi.

Parce que ce que vous n'avez pas encore compris c'est que tous ces petits cons qui postent n'importe quoi, tout ce qu'ils attendent c'est qu'on leur répondent, et forcément y a des types comme toi qui y vont tête baissée.

Sauf que leur répondre c'est leur donner de l'importance et les confirmer dans le fait qu'il faut qu'ils continuent parce que si toi ça te fais chier je peut t'assurer qu'eux ça les faits bien marrer de voir pleins de messages sérieux en réponse à leur connerie.

Mais le jour où ils en auront marre de parler dans le vide ils s'arreteront, parce que tous cre qu'ils cherchent c'est de se faire remarquer pour avoir un semblant d'existence sur le forum.

Alors allez-y continuez à leur répondre ou mieux cassez vous, si ton but c'est de faire jouir tous ces cons bah c'est justement en faisant ça que tu vas y arriver.
Mr Caca a résumé ma pensée ...

Enfin bon vent malgré tout si tu pars quand même ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Mr Hankey]Mais le jour où ils en auront marre de parler dans le vide ils s'arreteront, parce que tous cre qu'ils cherchent c'est de se faire remarquer pour avoir un semblant d'existence sur le forum.

Alors allez-y continuez à leur répondre ou mieux cassez vous, si ton but c'est de faire jouir tous ces cons bah c'est justement en faisant ça que tu vas y arriver.[/QUOTE]

ben si tu es pro nitnendo normal tu ne sais pas ce qu'est de lire une news sur PS3 ou sur 100 message il en a 80 qui dise caca sony
donc franchement pas facile à lire
mais biensur tu nous dis de nous cassez mais jamais a eux d'arretez, essaie de faire une news sur PS3 qui ne fait pas chier sur Sony
et tu verras que lire tout les reply pour avoir l'avis des gens n'est pas facile car la majorité sera des sony caca
et oui moi cela me fait chier, Loazi poste un message d'humour envers la WIi
et la le message est supprimé direct
les sony caca sont rarement effacé
pourquoi je sais pas sauf si l'impartialité des modos n'h'existe pas

mais bon je vais te rendre heureux je me casse, puisque pourrir les post PS3 est aurotisé mais dès qu'on critique en rigolant la wii on est éffacé
oui la je vois plus l'interet de resté

[QUOTE=Darklink44]Mr Caca a résumé ma pensée ...

Enfin bon vent malgré tout si tu pars quand même ...[/QUOTE]
et de 2 modos qui pense que je dois partir puisque c'est un modo qui a dis que je génais
mais biensur ceux qui chient sur Sony eux ne gene pas
mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]ben si tu es pro nitnendo normal tu ne sais pas ce qu'est de lire une news sur PS3 ou sur 100 message il en a 80 qui dise caca sony
donc franchement pas facile à lire[/QUOTE]
Tu exagere la..
Mais sinon c'est une tendance que je qualifierais de "constat" car beaucoup se sont rendu compte de la copie du Wiimote et de la strategie honteuse de $ony...et il disent la realité voila (la pS3 est a 600€ c'est trop excessif pour beaucoup - Le Wiimote est declaré comme novateur de la part de Ken Kutaragi c'est faux > constat..)^^


[QUOTE]et oui moi cela me fait chier, Loazi poste un message d'humour envers la WIi
et la le message est supprimé direct
les sony caca sont rarement effacé[/QUOTE]
Pardon... deja les modo ne sont pas partout enfin ca a été pareil dans la section Wii avec les createndo ou les images sur $ony mais bon tu ne peux en parlait tu n'y allais plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
ben si tu es pro nitnendo normal
dans mon post j'ai jamis parlé de Nintendo ou de qui que ce soit d'autre, donc je voie pas ce que ça vient faire ici.

Et si tu veut savoir je me suis déjà pris le tête avec des anti-sony, mais bon tu penses ce que tu veut de moi c'est de toute façon pas le débat.



mais biensur tu nous dis de nous cassez
je t'ai jamais dit de te casser au contraire, relis mon post peut etre que tu comprendras

mais jamais a eux d'arretez,
Bah si justement je l'ai fait plusieurs fois le semaine derniere, mais comme j'en ai eu marre je me suis appliqué à moi meme ce que j'ai dit dans mon précédent post.


et oui moi cela me fait chier, Loazi poste un message d'humour envers la WIi
et la le message est supprimé direct
Le message n'a pas été supprimé, alors arrete de dire n'importe quoi.


mais bon je vais te rendre heureux je me casse,
C'est pas moi que tu rends heureux en faisant ça, personnellement j'en ai rien à foutre, tu peut bien faire ce que tu veut.



Mais juste une chose, avant de réagir à un post, lis le correctement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]
et de 2 modos qui pense que je dois partir puisque c'est un modo qui a dis que je génais
mais biensur ceux qui chient sur Sony eux ne gene pas
mais bon[/QUOTE]


ils faut que tu te dise aussi que les modos veulent du monde sur leur forume, donc pour garder le plus de personnes possible ils marginalisent les minorités voire apparemment les pouser vers la porte...encore une fois de plus déplorable
PS: je pense que Mr Hankey à tout à fait raison sur un point. [SIZE="4"]PARTIR C'EST EXAUCER LEUR VOEUX[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mr Hankey]
Le message n'a pas été supprimé, alors arrete de dire n'importe quoi.
[/QUOTE]

Donc Loazi dis n'importe quoi
Loazi parle d'un message qu'il avait mis dans ce post
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=82113&page=5
et je ne vois plus aucun message de loazi
donc il a bien été effacé et même dans son post ou il posé la question les modos on confirmé

et puis comme je le dis si pour toi lire une news entrcoupé de sony caca te dérange pas et bien bien heureux pour toi, mais de la à dire que c'est pas vrai
va lire des news sur la PS3, plus de 70% c'est pour dire sony à copier sony à fait cela etc...

et quand je leur dis que la technologie de la manette n'a rien à voir avec celle de la manette wii, il disent ben oui mais c'est copier quand même
donc pardon, ok je devrais pas leur répondre
mais les laissé chier sur sony comme ça n'est pas admissible
si les modos sont d'accord avec eux, désolé mais ce n'est plus des modos impartiale
je suis modo sur un autre forum
et de 1 le systeme signaler ce message marche
et de 2, même si je m'occupe d'une section microsoft moi qui ne supporte pas microsoft, je ne laisse pas pour autant des commentaire qui n'apporte rien au sujet du premier post

et tu trouves que marginalisé la minorité est juste, ben belle mentalité
et puis on s'étonne que le racisme ce crée
car ok ici c'est pas la vrai vie mais ta façon de te comproté ici refléte un peu ton comportement réelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité