flechePublicité

des mini jeux pour gagner des ecus

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

salut a tous
moi je trouve que lidee de la loterie pour les m+ et tres bien parce que les doublons on les gagne tres dificilement alors que les mini jeux pour gagner des €cus je trouve ca un peu trop parece que les €cus on les gagne facilement
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde,

Je n´ai pas eu le courage de vous lire tous, mais sur le fond, moi, je ne suis pas d´accord ! Car sinon, pour se qui est des enchères, c´est celui qui arrive à 150´000 Ecus qui gagnent le "kdo" et là je ne suis pas d´accord, car c´est déjà assez difficile de gagner un jeu, mais là, ça va être pire !

Je suis contre !

Ce n´est que mon opinion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors les jeux online onpeut gagner des ecu enfonction des score?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non...Laisse tomber.
De toute façon ce sujet a été fait il y a super longtemps.Alors c´est bon...Si t´as des idées mets les dans "boite à idéees"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
totof63 a écrit:
salut a tous
moi je trouve que lidee de la loterie pour les m+ et tres bien parce que les doublons on les gagne tres dificilement alors que les mini jeux pour gagner des €cus je trouve ca un peu trop parece que les €cus on les gagne facilement
a+


Encore heureux que les Doublons se gagnent difficilement.
Tu imagines si on pouvait les gagner facilement, les M+ de longue date pourrait gagner les envhères beaucoup plus facilement.

Les Ecus sont beaucoup plus faciles à gagner car tous les membres peuvent en profiter.

Par ailleurs, je trouve cette idée mauvaise car il y a assez de facons de gagner des Ecus sur le site Jyféria, Jackpot, Pendu).
Donc pas besoin d´en rajouter.
Modérateur Playstation Vita
 
 
se serait une bonne idée de faire sa parce que moi des fois j´ ai rien a faire donc je suis partent [smy46] allez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peter96 a écrit:
Je me suis pencher sur le sujet et j´ai la solution:

L´avantage:-cela fera une autre categorie sur jv.fr donc plus de personnes
-gagner des ecus et s´amuser

l´attribution d´ecus:on pourrais faire un classement de 100 ou 200 personnes et toutes les semaines les ecus seront distribuès selon votre classement
Et apres se jeu atterira dans une rubriqye jeux flash.

qu´en pensez-vous?









perso non car il faut etre le meileure et il y a de la concurense surtou pour les nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, ce n´est pas une très bonne idée car Jyféria est déja amplement suffisant.
De plus, il ne faut pas qu´ils nous fassent gagner des écus quand on veut non plus.
J´ai cité Jyféria car c´est le moyen le plus connu mais il y a aussi le Jackpot Image, le Pendu, et même tout simplement la visite sur le site !
Donc je suis bel et bien contre cette idée...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée mais a apronfondire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait super pour changer un peu se serait pas mal.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que cette idées et bonne parcke je trouve que les autres mini-jeux sont baleze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est déjà mieu je suis d´accord mais en fait ce serait mieu qu´il n´y pas d´écus mais des points.
Et un classement aussi (dont je serais le premier )
Voil@ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serais pas mal aussi c des mini jeux pour gagner des doublons et pour jouer fodrer payer 5 doublons comme ça soit on perd soit on gagne[smy41] [smy40]
 
 
oui superbe ton idee !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité