flechePublicité

des mini jeux pour gagner des ecus

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

[smy45] ce serait bien de faire quelques mini jeux tout simples! et donc on recoit un certain nombre de tickets pour jouer x nombre de fois par jour et donc gagner des ecus mais le rpg sera tjrs la lui aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des mini-jeux daccord,mais deja qu´ils ont enormèment de travail,mais quand ils auront du temps oui se sera parfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´attends avec impacience le moment alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est vrai que ce serait super de faire d´autres jeux pour gagner des écus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ce serai cool des minis jeux stile kadokado (si vous connaissez) pour gagner des écus !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais bon il y a deja pa mal de moyen d´en gagner et ce serai dificil a metr en place
je vs conseille de jouer a jvferia parce que o bou d´un certain niveau (20_30) y parai ke les arme se vend hypercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca devrait prendre du temps pour faire tout çà ! Jyféria est déjà bien en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso moi je trouve pas cette idée grandiose il se sont deja casser le truc pour faire le RPG il ne vont pas mettre des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous voulez des écus,vous avez qu´a faire le rpg.Vous en aurez rapidement beaucoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis pencher sur le sujet et j´ai la solution:

L´avantage:-cela fera une autre categorie sur jv.fr donc plus de personnes
-gagner des ecus et s´amuser

l´attribution d´ecus:on pourrais faire un classement de 100 ou 200 personnes et toutes les semaines les ecus seront distribuès selon votre classement
Et apres se jeu atterira dans une rubriqye jeux flash.

qu´en pensez-vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je suis dac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas mal comme idée mais il devraient faire un tout petit jeu tres simple et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis d´accord et sa serait bien s´il y avait une loterie pour M+ pour gagner des doublons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, effectivement ce serait cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loterie m+ c´est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui se serait bien mais il faudrait prevenir quelqu´un qui s´occupe du site pour dire l´idee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ,une lotterie,pas con,et des mini-jeux,pas con non plus!!!!!!!!!!!Je suis d´accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serai super cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la loterie M+ ca fait longtemps que j y ait pensé !
et JV RENAUD m a dis que le seul et unique moyen de gagner plus de doublons serait les allopass !

a ca calme tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka4500 a écrit:
si vous voulez des écus,vous avez qu´a faire le rpg.Vous en aurez rapidement beaucoup...



dacord avec elle il y a deja moyent de ce faire beaucoup d´eci avec jyferia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité