flechePublicité

Des JVBlog ?

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

Pour mais trop dur à faire.

A la limite, une partie du forum qui servirait de "blog" ?
Se serait mieux je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si on peu en dire que c´est une bonne idée...

Je suis dans l´avis de Rmax,c´est un lourd travail que de mettre un systême de blog sur le site,sur le site ou je suis,on éssaye d´implante un peu sa mais c´est pas du tout facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais répondre la même chose que les autres, c´est inévitable, c´est une super idée, mais qui risque d´être impossible à réaliser.

C´est vrai c´est sûr, ce serait un boost pour le site, mais ça serait aussi une chose contraignante. Contraignante par les désagréments qu´elle causerait, les conflits, les problèmes tels que la création de blog raciste, antisémites, de X alors que beaucoup de membres de jv.fr n´ont pas la majorité.
A cela s´ajoute le problème du serveur et de la place que la création de JvBlog entrainerait.

Tout comme la possible création d´un chat sur le site, à laquelle je suis opposé, je pense que la création de blog s´éloignerait trop du contexte du site, qui concerne les jeux video. On part dans de trop grandes évoquations, c´est monstrueux...
On a un site qui a su jusqu´a ce jour se faire connaitre sans ça, par ses qualités de rédaction et d´innovation propre à ce qu´il vise, c´est à dire les jeux videos, je vois pas pourquoi on changerait. Les Jv-Tv, c´était une bonne idée car c´est dans le contexte du site.

Si le but de créer des blog sur jv.fr, c´est de parler de vous, il y a déjà les blog d´msn et de Skyrock.
Si c´est pour vous rapprocher et mieux vous connaitre par l´intermédiaire de discussions, il y a le forum, et si c´est par l´intermédiaire de photos, je suis plus pour la cration du catégorie prévue à cet effet dans la gallerie d´image ou bien encore la création d´un book pour ça, là encore si les possibilités évoquées plus haut le permette.

Voilà donc mon avis sur la question.
Vous avez donc compris que je suis contre cette idée pour une question de principe.
Merci de m´avoir suivi jusqu´ici et de ne pas vous être découragé en voyant le roman que j´ai écris pour répondre à la question de Dante.
+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité