flechePublicité

Des JVBlog ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Ahhhh bonsoir !!

Bah voila j´ai eu une petite idée, à vous de voir si elle vous inspire.

Pourquoi jv.fr ne proposerait il pas la possibilité au M+ (membre normal trop de monde donc plus dur à gérer) de créer leur blog sur jv.fr ?
Les JVBlog !

Sa changerait des habituels Skyblog et cela ferait un peu de pub !

Qu´en pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que ce serait une bonne idée, plutôt intéressante !
Bon ça fait court comme réponse mais j´ai pas grand chose à dire là-dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah sa fait rien au moin tu as donné une reponse clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jvblog?

Tient ca revient à une de mes anciennes idées à moi et darklink en fait...^^
Donc moi je suis pour vu que ca pourrait faire un nouveau style mais il faudrait encore que celà soit possible évidemment^^
Il faut dire que ca risque de prendre pas mal de place sur le serveur qui ne pourra pas forcément tout contenir donc il faut voir si celà est possible...
Et puis il y a déja un autre site de jeux vidéos ou celà est déja fait aussi et c´est vraiment pas mal (avec en dessous de chaque avatar "voir le skyblog" s´il y en a un).
Et je trouve que le nom sonne bien à l´oreille en fait doncje serais plutôt d´avis à dire que c´est une bonne idée...

En conclusion, je suis pour ton idée que je trouve assez bonne...
(il faut dire que je suis rarement pour quelque chose moi

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord a une condition que les habillement des JVblog soi entièrement personalisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
Les jvblog?

Tient ca revient à une de mes anciennes idées à moi et darklink en fait...^^


Si j´ai bon souvenir, ma p´tite ´Su ´Suk (ah, pas mal come petit pseudo ça pour Asuka ^^ !), je crois que tu avais proposé un système sous forme de journal... mais quand j´ai vu à quoi ça ressemblait, c´était un blog en plus petit ^^ !

Donc moi je suis pas contre, j´suis plutôt pour en fait ^^. ça serait sympa et bien sûr limiter ces choses-là au M+ c´est mieux (parce qu´avec les dizaines de milliers de membres qu´il y a sur le site chaque jour !! on aurait pas fini !) et peut-être que ça inciterais les membres normaux à s´incrire pour bénéficier de ce service...

Et sinon, pour le nom, je pense qu´on ira pas plus loin c´est sympa : JVBlog ^^ !

Après Jv.fr, après JVrenaud, après Jv-Tv,... voici arriver les JVBlog !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d´autre réactions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, l´idée de depart est bonne, mais je pense qu´il faudrait centrer quand meme un peu plus, parce que le nombre de m+ est considerable...

Un truc un peu plus selectif du genre, m+ depuis plus d´un mois ou quelque chose comme ça, mais ça relancerait un debat anciens/nouveaux...

J´aime bien le principe, mais si les blogs etaient plus vers le jeux videos, ça serait peut etre pas plus mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on fait du sélectif, Yeye, on arrivera forcément à un moment à ce que des milliers de membres + fassent leurs blogs. Ralentir est une bonne idée, mais c´est inévitable qu´à un moment, ça va faire beaucoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, c´est le principal probleme des sites connus, ils sont victimes de leur popularitée...

Mais je pense quand meme que dans un premier temps, ile serait plus sage de faire de la "selection", car sinon le serveur va ramer comme avant le changement de serveur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, ça me semble être une bonne idée, mais il ne faudrait pas trop que ça ralentisse le site.
Mais ça serai bien de se voir entre membre, de voir des photos de personne avec qui ont parle depuis plus ou moin longtemps.
Sur ce, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une très bonne idée je trouve mais qui est irréalisable:

- Trop de place sur l´hébergeur
- Travail titanesque pour tout mettre en place
- Modération des blogs (imaginons blogs de sexe ou antisémites...)

Donc voila, je pense que cette idée n´aboutira à rien à causes de ces points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que s´est une bonne idée car des jvblog cela peut être bien.
Donc je suis pour bien sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c´est une excellente idée, ça apporterait un climat de détente...

Rmax, es-tu vraiment sûr qu´il n´y a aucun moyen de contourner la difficulté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, y´a un moyen de contourner la dificulter, tu fais un zouli cheque a Renaud, couvrant les frais de connection, d´electricitée et de maintenance du serveur (ce qui est vraiment important pour un serveur) et et les frais pour acheter le serveur ... ainsi que de mettre des moderateurs de jvblog ...

Là mon ami, ça va douiller, j´espere que tu ne voulais rien acheter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr Yeye ^^ .

Franchement je serais pour mais il y aurait plein de difficulté car les m+ qui ont créer des blogs et qui redeviennent m normaux les blogs vont rester inactif ce qui vas prendre de la place inutile ....


Ensuite pauvre petit serveur il va mourir .

Après faux centralisé les jvblog que sur les jeux videos car sinon genre je raconte ma vie ^^ .

Voilà après faux voir si c´est dur a réalisé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour les m+ qui redeviennent normaux, au bout d´une semine, on delete ^^ (bon, après, y´a ceux qui partent en vacance... bah tan pis

La seule methode, c´est la recolte de fond, alors JE passe dans les rang, et vous donnez tous un petit quelques chose, genre billet de 500 euros, ou matos informatique ^^

L´idée est bonne, mais c´est pas realisable, dommage... enfin, je veux quand meme bien recolter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je suis pour, masi vous imaginez la place que sa prendrais?

C´ets qu´il faut els eberger tous ces JVBlog, deja que jv.fr a des problemes de serveurs...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est une bonne idée.
Cela ferait de la pub pour le site.
Et cela le rendrait peut-être aussi plus attrayant.
Mais n´oublions ps que ce site est un site de Jeux vidéo, donc les blogs ne seraient que de Jeux vidéo biensur.
Sinon, c´est vrai que le nom sonne très bien, JVBLOG ça le fait je trouve.
Mais c´est toujours le même problème !
JV.FR n´a pas un serveur a capacité illimitée et les JVBLOGS prendraient beaucoup trop de place dessus.
Donc pour moi c´st une bonne idée, mais qui, malheureusement, est irréalisable...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une excellente idée!
Ca permetterait aux membres de mieux se connaître et ainsi, d´avoir une meilleure ambiance.

Si c´était possible, ce serait super!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité