flechePublicité

création de clan

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

ok, j´te comprend, c´est ton avis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yamhan a écrit:
les modérateurs aient le temps de mettre çà en place




Sa commence m´enerver, c´est quoi un moderateur? Sa surveille les forums, atribuent du bonus ou malus (dans ce forum) effacent les messages/sujets, pour tous dire, ils moderent.

Tu croit que les moderateurs programment jyferia?

Mais non, ils s´occupe du FORUM!

Voila, desoler pour mon petit coup de geule, mais quand on est sur un forum et quand on afirme des trucks sur les moderos sans savoir ce que c´est vraiment, sa m'enerve!



DMDM2:Et pour ton idée, les membres 1 contre 1, on a deja dit que c´etait pas possible.


Voila, @+


PS: essai de moin flooder:


DMDM2 a écrit:
tout a fait d´accord avec toi ^^


DMDM2 a écrit:
nan ca ne serai que des 1 vs 1


DMDM2 a écrit:
ok, j´te comprend, c´est ton avis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh me*** comme ca m´enerve ceux qui prenent tout pour du flood, on dirait qu´il on que ca a faire et qu´il on pas de potes. Je connais quelqu´un qui fesait ch*** sur un forum, c´est un gar de mon lycée, je peus te dire que si t´es comme lui, c´est que vraiment t´a rien d´autre a faire. Et puis si ca te dérange, t´a qua pas repondre au sujet ou il y a du soit-disant "flood". Je pense aussi que defois c´est mieu de flooder que des mettre 5 lignes pour ne rien dire et faire plaisir a 077JB. Là j´ai mis 9 lignes et 119 mots, ca te suffit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les clans ont existé ...
Au début de jyféria, quand la bourse était ouverte à tous ...

Ils ont été supprimés à cause des magouilles, des doubles comptes, etc ...

Et ils ne seront pas recréés .

Vous pouvez demander confirmation à Moonchild si ça vous chante, mais aux dernières nouvelles, cet hiver, c´était ça pour les clans du RPG ...

Après, pour les combats entre membres : Attendez .

De toute façon, programmer un RPG comme jyféria c´est pas simple comme bonjour, et ça prend beaucoup de temps ...
Alors laissez faire moonchild et JvRenaud

Sur ce, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Programmer un rpg en php, je confrme, c´est dur ^^

Ils ont arreter, pour les magouilles et aussi parce qu´il y avait plein de sujet sur les clans dans le forum et sa polluait un peu beaucoup...

Pour les combats entre joueurs, ils ont dit non, et je pense pas que ça changeras, ils ont leurs raison...

Et pis de toute façon, c´est Renaud le wemaster, il fait ce qu´il veut ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok je savait pas qu´il existait des clan avant ^^ merci de cette précision Darklink ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton idée n´est certes pas mauvaise mais 100 écus, c´est un peu beaucoup.
So tu as eu cette idée uniquement dans le but de ganer des écus, c´est un peu nul.
Surtout qu´ils ne sont vraiment pas difficiles à obtenir grace à Jyféria.
Donc je suis contre même si dans le fond, ton idée est bonne...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité