flechePublicité

création de clan

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bonjours a tous les admins de jyéféria, et a toute l´equipe en général. Avec mon pote, jome2, on a eu une idée : pourquoi pas laisser la possibilité de créer des clan, a jyféria, et dans cet optique, organiser des tournois, dans lequel a chaque fois que l´on gagne un match contre un monstre ( ou voir meme un autre joueur) le clan auquel on appartient gagnerai un points. Les points serai compatabilisés a chaques fin de semaines, et les premier clan au classement, se verai partagar 100 000 ecus (chiffre exemple) entre ces membres. Que pensez vous de cette idée ? Pensez vous qu´elle est réalisable, meme si ce cn´est pas pour maitenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol t aurais du le mettre dans le forum jyfferia, parce que la il y a de fortes chances que les mechants modérateurs suppriment ton message lol, sinon oui je trouver aussi que ca seerait une bonne idee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prob c´est que c´est ici la boite a idée, donc j´ai posté ici, mais si les modo preferent que je mette dans jyféria, je peut le faire. D´ailleur, c´est normal que tu trouve que c´est une bonne idée, c´est toi le pote qui a eu l´idée avec moi mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une très bonne idée!!!

Maintenant il reste à espèrer que les modérateurs aient le temps de mettre çà en place parcequ´ils ont beaucoup de travail.

Faut le dire quand même!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Créer des clans ?

Bon déja Jyféria est considéré comme un "plus" sur le site, et je le trouve très bien.
L´intérêt premier du site est le Forum, les news Jeux vidéo, etc ...
Créer des clans tout ca pour suivre la mode des autres forums RPG, ben je suis pas vraiment pour en fait ...
C´est ca que j´aime bien en Jyféria, il ne ressemble en rien aux autres RPG.

En ce qui concerne ton idée de se partager 100000 écus lors d´un classement par points, je veux pas jouer le rabat-joie, mais les €cus c´est très facile a obtenir.
A partir du Niveau 20 ca comence a monter sérieusement, déja y arriver c´est une bonne chose.
Faut arreter de croire que les €cus sont une rareté.

Les combats entre membres, comme ca a déja été dit, c´est pas pour tout de suite, d´ailleurs, je doute que ca apparaîtra un jour.
Ca serait trop compliqué a mettre en place je crois.

Et Yahman, les modérateurs ne s´occupent que du Forum
Pour Jyféria, c´est Moonchild, Jvrenaud, ...

Donc bon, pour ton idée : Contre.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Je n´ai jamais dit que les €cus étaient rares, et c´est plutot pour apporter un peu de divertissemeent en + que j´ai proposer cela. D´ailleur je pense que c´est justement le jyféria qui est une des choses les plus intérésentes sur jeuxvideo.fr, parceque pour les news ou les actus, ily a aussi plein d´autres sites, et c´est le jyferia qui fait la différence.


p.s.: J´ai dt 100 000 €cus, masi c´est pas tant que ca, si dans un clan il y a 10 membres cela ne fait "que" 10 000 €cus par membres, ce qui est moins que ce que l´on peut gagné sur le jackpot ou le pendu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vois-tu en fait que l´on ne peut JAMAIS rencontrer un membre du site sur Jyferia car sa serait trop compliqué
Donc ton idée est bonne mais irealisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daccord avec ARKENDIAS c´est une bonne idée mais je pense pas que l´on pourra un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Darklink 44 , tu ne veux pas faire la raba joie? ben c est rater. Sinon on exprime notre idée et les 100 000 ecus, ce n est qu un exemple, et e pense que cette idée a d ailleurs été mal comprise. Ca serait plutot des "groupes", et puis chaque membre rapporte des points a son groupe, et par exemple le meilleur clan a la fin de la semaine (ou du mois, c est un exemple) gagne je c pas moi qq ecus a partager, ou quelques doublons. On a pas parlé de combats entre membres.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jome2 a écrit:
Darklink 44 , tu ne veux pas faire la raba joie? ben c est rater

J´en oubliais presque que je suis le membre ennuyeux de ce forum

En effet, c´était mal formulé ton idée ...

Et j´en suis d´autant plus contre ...
C´est bien de créer de la compétition mais ca va devenir une course aux doublons ou aux écus ...
Puis je doute que tu puisses gagner des doublons autrement qu´avec les codes allopass, la fidélité au site et le concours ...

Tu exprimes tes idées et moi je les critique en toute objectivité ...

Comment tu veux former des groupes ? C´est déja assez difficile de se joindre entre joueurs, on n´arive même pas a faire des combats entre membres ... Comment peux-tu former un "Groupe" ?

Je donne que mon avis mais je pense que cette idée n´a aucune chance d´être retenue ...

Enfin, je dis ca, vous en faites ce que vous voulez ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Au fait, je croyais que les clans étaient interdit... M´enfin bon, je parle là des clans de membres, et pas de joueurs de Jyféria...

Pourquoi pas ? Mais, franchement, il y a trop d´écart de niveau pour qu´on puisse créer ça... Ba ouais, tout le monde voudrait se mettre avec MackJack ou Nouméa non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben alors qu ils restent tout seul, sont pas obligés d entrer dans un clan lol, sinon je ne vois pas pourquoi tu dis que c est si compliqué Darklink, en fait c est comme les groupes avec les acolytes et tout ca en gros, et a la limite il y aurais un classement des meilleurs clans et puis chaque clan aurait une petite histoire le caracterisant .... Enfin bon, j attend que d autres personne disent ce qu ils en pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous cas ce n´est pas plus une "courses aux ecus ou doublons" que le jyferia ou le pendu (que je ne critique pas, car c´est très bien et très distractif, mais il y a des joueur qui fond des centaines de mots dans le pendu uniquement pour avoir des écus, et ce qui est normal)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai non les clans ne sont pas interdit !

je sais bien que c est impossible mais je redit ca on sait jamais :

les combats entre membres ca serait super : il y aurait une arene et ca marcherait un peu comme pour les salons !
on pourrait voir le niveau des adversaires et leur proposer de combattre : ils peuvent accepter ou refuser !

je dis ca parce que je suis membre d un clan et ca nous aiderait beaucoup !! surtout quand il y a des litiges entre les membres de clan : ca pourrait se régler dans l arene!

enfin bref : c était ce qui me plairait le plus sur jyféria !!

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok lol, mais je penseq uand meme que le pendu c est la grosse arnaque, pour etre dans les 2 premiers au classement, faut jouer au minimum 10 heures, et tout ca pour gagner 1000 ecus!! Enfin si un joueur du pendu veut atteindre les 150 000 ecus, il va devoir bien s emmerder sur le pendu pendant environ 1500 heures!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklink44 a écrit:
Créer des clans ?

Bon déja Jyféria est considéré comme un "plus" sur le site, et je le trouve très bien.
L´intérêt premier du site est le Forum, les news Jeux vidéo, etc ...
Créer des clans tout ca pour suivre la mode des autres forums RPG, ben je suis pas vraiment pour en fait ...
C´est ca que j´aime bien en Jyféria, il ne ressemble en rien aux autres RPG.

En ce qui concerne ton idée de se partager 100000 écus lors d´un classement par points, je veux pas jouer le rabat-joie, mais les €cus c´est très facile a obtenir.
A partir du Niveau 20 ca comence a monter sérieusement, déja y arriver c´est une bonne chose.
Faut arreter de croire que les €cus sont une rareté.

Les combats entre membres, comme ca a déja été dit, c´est pas pour tout de suite, d´ailleurs, je doute que ca apparaîtra un jour.
Ca serait trop compliqué a mettre en place je crois.

Et Yahman, les modérateurs ne s´occupent que du Forum
Pour Jyféria, c´est Moonchild, Jvrenaud, ...

Donc bon, pour ton idée : Contre.

T'es jamais d'accord avec rien du tout de toute manière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d´accord avec toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c´est un peu de la triche car on peut etre 20 contre un seul monstre alors je suis entre les 2 voila




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan ca ne serai que des 1 vs 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dmdm2 a écrit:
yoman03 a écrit:
darklink44 a écrit:
Créer des clans ?

Bon déja Jyféria est considéré comme un "plus" sur le site, et je le trouve très bien.
L´intérêt premier du site est le Forum, les news Jeux vidéo, etc ...

[...]

Donc bon, pour ton idée : Contre.

T´es jamais d´accord avec rien du tout de toute manière

tout a fait d´accord avec toi ^^


Et ? ...

Je force personne a être d´accord avec moi ...
Je donne simplement mon avis sur l´idée, si je la trouve bonne ou non, réalisable ou non, interessante ou non ...

Après, c´est pas moi qui décide c´est Renaud et les autres admins ...
Je poste juste pour dire de pas te faire trop d´illusions ...

Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité