flechePublicité

ajout d'une rubrique "matériel audiovisuel"

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

 
Je pense la meilleure solution Splintersnake et Jvalex est de vous expliquer par MP par exemple.
Je sais que je me mèle de ce qui me regardes pas, mais nous devons nous entendre afin de faire de ce site, un lieu amical.

Pour cette rubrique, il faudra de l'expérience de personnes connaissant parfaitement le matériel comme sur les nouveaux téléviseurs HD ainsi que les différents prix.
 
 
 
 
 
 
 
Il parait qu'on peut augmenter son nombre de messages ici, cool
Bon alors moi je ne suis pas contre une nouvelle rubrique pour tout ce qui est High tech.
C'est vrai, ce serait sympa de pouvoir avoir un point de vue sur des nouveauté, que ce soit pour les téléphones portables, les balladeurs MP3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses que c'est une bonne idée de voir une nouvelle section destinées a parler de nouvelles technologie et de matos hi tech car eles se multiplient en sections jeuxvidéos 360 et ps3 notamment avec la HD DVD et je penses que ca serait mieux de les voir dans une section les regroupant plutot que dans des sections consoles ou la HD est liée mais pas a 100% au jeu vidéo en lui meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien, même si je suis d'accord pour cette rubrique, j'émets néanmoins quand même une parenthèse et une question: Cela ne risque t'il pas de pousser chaque membres à se dire, mais pourquoi pas une rubrique "cuisine", "tapisserie", "une pur chaque sport", ..; et donc d'engorger le forum? :confused:

Enfin, je dis ça, après tout cela peut marcher! ^^
J'aime foutre ma mer.de!
 
 
Pour la *****, c'est réussi^^

Non, je ne pense pas que cela puisse pousser chaque membre à vouloir sa rubrique, car celle-ci va peut-être être créée juste parce que ça se rapproche des jeux vidéo.
Les rubriques comme "Cuisine" n'ont pas eur place ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité