flechePublicité

ajout d'une rubrique "matériel audiovisuel"

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Salut a toutes et a tous ! :cool:

Bon voila, comme sur jeuxvideo.fr, y a pas vraiment de bonne rubrique pour les sujets du genre : "Quelle télé HD est la moins chère" ou "Blu-Ray vs HD DVD" ou encore pour parler de home cinéma, d'écrans plasma ou LCD, d'enceintes, etc... J'aimerai savoir s'il était possible de demander a Renaud et son équipe, de nous "pondre" une rubrique appropriée. :o

Merci d'avance ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour demander ça. Surtout vu les dernières rumeurs. Enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi les dernieres rumeurs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, enfin autant faire une rubrique Nouvelles Technologies qui regroupe tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu'une rubrique comme celle ci ne conviendrai pas autrement ont pourrait faire pleins de rubrique et ont ne s'en sortirai pas. Il faut des rubriques assez large.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour demander ça. Surtout vu les dernières rumeurs. Enfin bref....[/QUOTE]

Mais n'importe quoi, on est pas dans "Dallas" ici, qu'est-ce que tu raconte encore ! :rolleyes:

Ben8 a écrit:
Moi je pense qu'une rubrique comme celle ci ne conviendrai pas autrement ont pourrait faire pleins de rubrique et ont ne s'en sortirai pas. Il faut des rubriques assez large.


On pourrait faire plein de rubriques ? Lesquelles ? :confused:

Je comprendrai qu'une rubrique "Sport automobile" ne soit pas indispensable sur un site de jeux video, mais l'audiovisuel touche de près aux consoles, c'est pas pareil... Quand on parle de PS3 ou de X-Box 360, on parle forcément d'autres choses qui sont a mettre dans une autre rubrique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
On pourrait faire plein de rubriques ? Lesquelles ? :confused:

Si on va dans ce sens on peut faire plein de rubriques conseils d'achats menager. Actualitées, informations, support, debat, annonces....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Benv8]Si on va dans ce sens on peut faire plein de rubriques conseils d'achats menager. Actualitées, informations, support, debat, annonces....[/QUOTE]

Non non attention, je parle pas de faire une rubrique "décoration jardin" ou "équipement cuisine", je parle de ça :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...

de ça :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...

et de ça :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Etc...

Bref, plusieurs sujets mal placés ( oui oui, le miens aussi ), et pourquoi ? Parce que la rubrique appropriée n'existe pas.

Résultat, pour trouver des topics qui parlent de télé HD, de Blu-Ray ou de HD DVD, on est obligé de passer au peigne fin les rubriques "PS3, "360", "Cinéma" et "Matériel console".

Sur un site de jeux video, une rubrique pour rassembler tout ça me parait nécessaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clubic, le grand frère de Jeuxvideo.fr, s'occupe de certaines thématiques proposées. Par exemple, pour les TV HD :
http://www.clubic.com/article...

Mais élagir à l'ensemble du home cinéma n'est pas prévu car nous devrions réduire le temps passé à vous informer sur les jeux vidéo (et étant donné que la rédac a encore des cartons bien pleins, c'est pas pour tout de suite )

Par contre, pourquoi pas ouvrir une zone sur le forum où vous pourriez en discuter ensemble (échanger vos avis, astuces, bons plans, ... sur l'équipement Hi Tech)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nickinthebox]Clubic, le grand frère de Jeuxvideo.fr, s'occupe de certaines thématiques proposées. Par exemple, pour les TV HD :
http://www.clubic.com/article...

Mais élagir à l'ensemble du home cinéma n'est pas prévu car nous devrions réduire le temps passé à vous informer sur les jeux vidéo (et étant donné que la rédac a encore des cartons bien pleins, c'est pas pour tout de suite )

Par contre, pourquoi pas ouvrir une zone sur le forum où vous pourriez en discuter ensemble (échanger vos avis, astuces, bons plans, ... sur l'équipement Hi Tech)[/QUOTE]

Merci bien pour ta réponse ! Et oui en effet, je parlais d'une rubrique pour le forum surtout, meme si ça aurait été également sympa de faire comme sur Clubic, mais bon, on s'en contentera sur jv-fr, disons que ça serait déja pas mal ! ^^

Mais une rubrique comme celle-ci sur ce forum, elle se remplirait assez vite, a mon avis, avec tous les acheteurs de 360, les futurs acheteurs de PS3, de lecteur HD, etc...

Si une rubrique comme ça est crée, je demande déja a un modo d'y mettre mon topic "Blu-Ray vs HD DVD" ^^

Merci encore Nickinthebox pour ta réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement je serait pour une rubrique de ce genre ...

C'est vrai que c'est pas super de voir des topics du genre " quelle Tv HD choisir ? " ou des topics dans le genre éparpiller dans un peu toute les sections, au moins tout serait dans un même coin et ça serait déja plus clair.

Si ça peut se faire c'est clair que ça serait vraiment bien. Surtout que ça maiderait à choisir un écran PC HD plus facilement pour ma futur 360 !

Bon allez, vous nous mettez ça vite en place hein ! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=watcha-68]Personellement je serait pour une rubrique de ce genre ...

C'est vrai que c'est pas super de voir des topics du genre " quelle Tv HD choisir ? " ou des topics dans le genre éparpiller dans un peu toute les sections, au moins tout serait dans un même coin et ça serait déja plus clair.

Si ça peut se faire c'est clair que ça serait vraiment bien. Surtout que ça maiderait à choisir un écran PC HD plus facilement pour ma futur 360 !

Bon allez, vous nous mettez ça vite en place hein ! :o :D[/QUOTE]

Merci du soutiens !

J'attend aussi avec impatience ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce n'est en aucun cas parce qu'on a plus de 18 ans que l'on s'y connaît mieux en telle ou telle chose.
A part ça, j'ai voté Oui aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
L'idée de faire un forum dédié au matériel, c'est une bonne idée surtout que le consommateur peut très vite tomber dans les griffes de "vendeur" sans scrupules, croyez-en mon expérience.
L'avis de chaque membre peut aider une personne comme à l'image des critiques des jeux, de choisir le matériel adéquat.
 
 
 
[FONT=Century Gothic]je suis pour le rajout de nouvelles et anciennes rubriques, du genre ...

"sites des visiteurs"
pour parler de prog et aider les noobi, etc ...

"extra"
, quand le hors sujet du hors sujet ne suffit plus ^_^

puis,

"nouvelles technologies"
, car pour l'instant y'a pas vraiment d'endroits où mettre ça ...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité