flechePublicité

Adieu Les Petits Cliqueurs fous et Cliqueuses folles !

Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats

Salut Cédric.
Le lien est mort car je fais une MAJ sur MangasGamer (j'y suis le WebMaster) et oui nous recrutons.
Pour les personnes qui veulent télécharger la vidéo c'est par là : http://www.mangasgamer.com/videos/piftv-black.mp4

En espérant recevoir à nouveau des video-tv exclusives pour MangasGamer, Cédric à bientôt et sache que tu manques à tout le monde ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben avec du retard mais maintenant la vidéo est directement accessible depuis ce site (.tv).

ICI !

Voilou petit cliqueur fou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, ça fait plaisir de te revoir Cédric
Tu restera bien quelque temps ?

Merci pour le lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Cédric dommage que tu parte et merci pour le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhhhh, nonnnnnnn pourquoi toiiii lol, enfin si tu a trouver quelque chose qui paye mieux tan mieux lol, mais c'est dommage, c'était le début de jeuxvideo.fr qui était le meilleur, on aura plus jamais les meme JV-TV, j'irais peut etre meme sur POint com voir leur plagiat de video test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'il ait quitté JV.FR de son plein gré, ou du moins de sa faute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais dis qu'il l'avait voulu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce que tu as fais sur Jeuxvideo.fr et je te souhaite plein de

belles choses pour ton avenir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulah, ça devient spéculation sur spéculation....

Qui sait quoi ?

Enfin bon, je rassure, je viens de temps en temps.... C'est super intéressant d'avoir vos avis sur tout. Vous avez l'air libre !

Ah, au fait, j'ai droit à 11 smileys sur jeuxvidéo.fr, alors ce serait bien que les modérateurs compétents informent le programmeur du site que tout le monde n'a pas forcément IE (Internet Explorer). Moi j'utilise Safari et Firefox, comme une personne sur cinq (j'suis nul en math, mais ça doit faire 20% des visiteurs).

Bref, merci pour votre sollicitude (ah ouai, faudra chercher dans le dico)(demande à ta mère, elle en sait des trucs !...).

Bises...

Cédric.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric a écrit:
Oulah, ça devient spéculation sur spéculation....

Qui sait quoi ?

Enfin bon, je rassure, je viens de temps en temps.... C'est super intéressant d'avoir vos avis sur tout. Vous avez l'air libre !

Ah, au fait, j'ai droit à 11 smileys sur jeuxvidéo.fr, alors ce serait bien que les modérateurs compétents informent le programmeur du site que tout le monde n'a pas forcément IE (Internet Explorer). Moi j'utilise Safari et Firefox, comme une personne sur cinq (j'suis nul en math, mais ça doit faire 20% des visiteurs).

Bref, merci pour votre sollicitude (ah ouai, faudra chercher dans le dico)(demande à ta mère, elle en sait des trucs !...).

Bises...

Cédric.

J'ai pas compris l'histoire des smileys ? arf...
Heu si sollicitude sa existe ! la chui a 97% sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric de passage a une heure tardive ^^

Le truc des smiley, c'est qu'ils ne s'affichent pas avec Firefox ??

Bon ben il est 00h17 ici et jvai me pieuter
 
 
salut cedric
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je n'ai aucun problème de smileys avec Firefox :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je test les smileys sur firefox et j'edit

A y est, donc edit moi non plus les smileys sont toujours les mêmes avec firefox, par contre que ce soit IE ou firefox, j'en ais toujours eu que 11 des smileys, j'ai meme pas les 12 dont il parle lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop

Merci AV 98

T'inquiète pas, plus le temps passe... Plus le temps passe.... (elle est pas Méga-Nulle celle-là !) (bref)...

Je te remercie, et j'attends impatiemment la suite des événements niveau console.*Bon, Ok, c'est acquis, les JVTV sont plus comme avant (ça parait normal, c'est une invention à moi : je défie quiconque de dire le contraire : j'ai les premières), mais bon, le monde avance, il est plus commercial, plus ... ******** en fait.. mais comme disait "Coluche : tant qu'il y a des cons pour payer, pourquoi ils se priveraient".

Coluche me manque...

Je sais pas pourquoi je dis ça, juste envie de me défouler un soir de septembre (17 jours avant le solstice). Y a un modérateur ici qui sait ce qu'est un Solstice ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, m'sieur !

Enfin, modérateur... Demi-modérateur en fait.
 
 
Cedric a écrit:
Y a un modérateur ici qui sait ce qu'est un Solstice ? :rolleyes:

Arf, on devient alors des boutonneux devant leur écran 24h/ 24h avec le QI d'une huitre parce que le site a changé ?
J'aime beaucoup tes jv.tv et j'aime beaucoup l'humour de tes posts mais je trouve dommage de rejeter la faute sur les modos.

Enfin pour te répondre si ca t'interesse vraiment, oui je sais ce qu'est un solstice...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiète pas SK, c'était de la provoc, comme quoi il manque des smileys puisque ceux que j'ai mis étaient pas suffisants en fait ce qui manque c'est le smiley qui rigole à gorge déployée et celui qui fait le débile (avec des gros yeux qui louchent).

Sinon, tout le monde sait qu'un solstice c'est une fleur d'automne. D'où la chanson "solstice dans les prés, fleurissent fleurissent, solstice dans les prés, c'est la fin de l'été"... arf... (manque mon smiley débile pour le coup).

Bon allez, j'arrête de ratiociner, je retourne dans mon thalame.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, 'scuse moi alors, je suis plus habitué à analyser correctement les posts dès le matin^^

SK

PS: colchiques dans les prés^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 199 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité