flechePublicité

Adieu Les Petits Cliqueurs fous et Cliqueuses folles !

Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats

%tr003
[fontup:1]Et voilà, c´est la fin d´une époque. Je ne travaille désormais plus pour Jeuxvideo.fr.

Ce fût un plaisir de développer ce site pendant 3 ans, maintenant il est grand, il n´a plus besoin de moi et c´est une bonne chose.

Ah ! Je me souviens des débuts, quand il y avait tout à faire, des joies immenses lorsque le nombre de visiteurs explosait, des déceptions lorsque ça allait moins bien (la pub, les nouveaux serveurs qui ne voulaient pas arriver...).

Mais aussi des prises de têtes pour l´orthographe sur le site (et dans le forum, mais ça c´est pas encore gagné), l´arrivée des premiers jeux en avant-première, les premiers recrutement de testeurs, modérateurs... De Anne-Catherine sur Fun Radio (l´émission d´arthur) qui m´avait donné un coup de pouce, des voyages de presse... Que d´aventures !

Et les guerres ! Pour/contre les règles du forum, pour/contre les M+, pour/contre Enchères, Pour/contre Malus, bref, chaque fois qu´un nouveau truc arrivait sur le site !

Ma plus grande fierté reste la mise en place des JV-TV qui ont plu, même si les non-M+ faisait la gueule au début, mais il fallait bien vivre !

Je ne pense pas revenir rapidement, mais il est toujours possible que le nouveau proprio des lieux me propose une participation, on verra bien ! (je ferai la Guest Star )...

Comme l´a dit Renaud, je vole vers de nouveaux horizons, et, si vous voulez, je vous ferai part de mes pérégrinations. Mais ne vous inquiétez pas, je vais très bien . Bon, une petite larme quand même car c´est un peu triste de vous quitter.

Merci à ceux qui ont cru en nous du départ. Soyez sages, et allez vous coucher, demain faut se lever.

Je vous embrasse de partout (... sauf là, ça sent pas bon).

Au Plaisir, petit cliqueur fou et petite cliqueuse folle. [/fontup]

---
(je répondrai dans ce sujet, et reste joignable par MP).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute pas grand chose à te dire à part : Merci

Sobre powaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adieu, boss. Je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ta vie professionnelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´ayant pas eu le privilège de t´avoir connu ni d´avoir connu Jv.fr a ses debuts je dirai juste. Merci pour tout le temps que tu as dépensé pour améliorer le site et pour toutes les autres contributions même si le mot "merci" est faible.

Bon, je laisse le topic a ceux qui ont eu l´honneur de te connaitre et qui veut mettre des pages entieres de souvenirs.


"Parfois, il faudrai un mot autre que simplement merci pour exprimer la gratitude"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la prochaine chef.
En espérant que si je passe enfin du côté de Lyon on puisse quand même se voir...
 
 
bonnjour cédric! je vient de lire ton sujet et je sens un grand vide dans mon ventre...

des jv-tv sans cedric...

mais bon bravo a toi pour tout ce travail!

mais au faite quel sont les raison de ton départ? la chacal sans va t´il aussi? jvrenaud aussi? le site a été racheter? pourquoi tant de mystere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne te connais pas beaucoup, mais je te félicite pour le magnifique site que tu as fait.
Au revoir et bonne chance pour tes projets!

PS : j'espere que l'idée de Deathbringer est fausse! Je ne suporterait pas de tous vous voire partir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ciao l´ami, ton humour un peu lourdingue va me manquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la route est longue,avoir fait un petit bout de chemin avec toi fut un réel plaisir,meme si souvent au lieu des commentaires jv-tv,nous avions droit a quelques delires paranormaux,au final tout etait dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cédric...

Au départ, j´ignorais totalement les notions de webmaster et de rédacteur en chef. Je t´ai connu sous ton pseudo Mcad. Puis c´est devenu Cédric.

Par la suite, avec l´arrivée des JvTv, j´ai commencé vraiment à regarder de près la rédac du site, et bizarrement tu étais un peu la 5ème roue de la charette : celle que je dérangeais le moins ^^ !

Après quoi, il y a eu un petit climat de tension des suites d´un oiseau qui peut être bavarde ou voleuse. Mais bon, la plaisanterie était vite passée...

Bref, pas trop eu le temps de te connaître vraiment. Mais une chose est sûr : on se reverra... et on verra qui mettra une fessée sévère à l´autre à Soul Calibur 3 ^^ !!!!

Cédric POWAAAAAAAAA !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Que va tu faire maintenant? Quelle sont tes projets, tes ambitions future?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même le "titre de civilité" sur le Forum de Cedric a changé ...
Ex-rédacteur en chef ...

Enfin ...

Merci pour tout ce que tu as fait pour le site même si je n´étais pas la a l´époque de l´âge d´or de jv.fr ...
Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans la vie.
(Apparement Sora est chaud bouillant pour sa partie de Soul Calibur)

Bon vent Cedric ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Que te dire d´autre que Merci et bonne chance.

Ca va faire un grand vide sur jv.fr

Allez bonne route
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vais suivre l´exemple de Dantej e rester sobre :

Bonne route à toi Cedric, et merci pour ce que tu as pu apporter au site .

En espérant pouvoir te recroiser en bonnes conditions,
Bonne continuation grand

Petit pincement au coeur quand même, malgré qu´on ait jamais vraiment parlé ...
Et QUI sera le prochain rédac-chef, si nouveau rédac-chef il y a ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh! non! pars pas Cédric, tu as été un très bon rédacteur et merci infiniment de nous aider pour ce superbe site.

Ça va faire un grand vide à jv.fr

Bonne chance pour tes projets et attention à ton avenir

Un grand pars...


Aller @+

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Mmh...

C´est dommage que tu parte maintenant quand même...
Oui vraiment dommage...

Bon moi non plus je n´étais pas là à "l´ancienne époque" que j´aurais bien voulu connaitre mais bon, là n´est pas le plus important.

Nouveau proprio?

Bon si tu fait quelques passages de temps en temps, ca sera toujours bien pour faire plaisir aux personnes qui te connaissent bien^^
cedric a écrit:
Soyez sages, et allez vous coucher, demain faut se lever

Ca va, c´est le week-end demain donc on peut veiller quand même

Bon départ à toi cédric et merci alors pour ce que tu a fait, notemment sur tout le forum

Bonne continuation et à bientôt peut être.

Esperons que tout ces changements ne bouleversent pas trop le site.

Edit:
cedric a écrit:
(je répondrai dans ce sujet, et reste joignable par MP)

J´avais pas vu cette partie...^^

Enfin bonne chance pour la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien je vais également faire sobre et te souhaiter bonne route et surtout que tu trouve de la satisfaction dans ton futur.

Merci pour tout ce que tu as consacré en temps et en énergie pour le site. c´est une réussite en tout cas !


bise de la licorne...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[fontup:1]Yop,

Je ne pensais pas avoir autant de réponses entre 23h30 et 00h00 !...

Merci pour votre gentillesse.

Pour ce qui est de répondre aux questions (pertinentes) que vous avez posées, je préfère patienter un peu (vous savez... La politique !)....

Merci de continuer à me poser des questions, je ferais une réponse "compil" dans quelques jours.

Soyez Curieux ! Arf... [/fontup]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alala, c´est là où on reconnait les stars, elles se font encore désirer quand elles partent ^^

Mdr, bonnne continuation à toi, j´espère juste que le nouveau proprio ne sera pas trop.....sérieux, histoire que le site et surtout le forum reste convivial

PS : Blagues lourdingues ?? Bon, les p´tites blagounettes sont des p´tites blagounettes c´est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ! Je suis dégoûté... Jv.fr sans CEDRIC, ça ne va plus être la même chose...

Participeras-tu toujours en venant nous dire un petit bonjour ?

Sinon, Merci pour tout se que tu as pu nous donner, pour nous, les petits cliqueurs fous et cliqueueses folles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité