flechePublicité

ADIEU A TOUS: LE CHACAL VOUS REMERCIE

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

Je n ai pas eu le temps de te remercier pour tout ce magnifique travail que tu as accompli...

Je suis vraiment déçu que tu partes...
Meme si tu n étais pas souvent sur le forum tu étais une figure emblématique de Jv. Fr !

Je pense que jv. Fr n auras plus jamais la même valeur a nos yeux après le changment de design...
Ce site c'est était ton bijou et tu l'as soigné et c'est est vraiment triste que tu sois obligé de l'abandonner...

Voila après Cerdic c'est est un grand homme qui s en va...

Au revoir Le Chacal et merci pour tout et je te souhaite une bonne continuation !

Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Bonne continuation! C´est vrai que je n´ai pas vue beaucoup de tes post, mais ton avatar lui restera inoubliable!
On baisse le rideau maintenant et place à la nouvelle direction mais surtout au nouveau design du site!

...Y en a qui vont bronzé sous les cocotiers !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roohh...
Bah moi je suis encore a la traine, comme d´hab...

Je pense pas que tu me connaisse Le Chacal, mais, moi je te connais (enfin, façon de parler).

Ca fait des années lumiéres que je traine ici, plus ou moin discretement, dans l´ombre, et j´ai pu voir l´évolution de ce site,
les nouveautés, les améliorations,
je me suis fait quelques potes, j´ai bien délirer, c´est un endroit sur lequel j´aime bien me retrouver quand mes occupations me laisse un peu de temps pour surfer.

Et tout ça, c´est a toi que je le dois !

Alors merci

Sinon, j´ai pas trop compris dans quels circonstance le site change de boss
Parce que a ma connaissance c´etais le site de TON magasin non ?

Enfin bref, bonne continuation a toi et longue vie a jeuxvideo.fr ! (le site et les magasins
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité