flechePublicité

ADIEU A TOUS: LE CHACAL VOUS REMERCIE

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Depuis 17h30, ce mardi 18 octobre 2005 je ne suis plus le propriétaire du site www.jeuxvideo.fr.

J´espère que vous avez passé de bons moments sur jeuxvideo.fr ancienne génération sous ma direction.

Et j´espère que vous en passerez de meilleurs sous la direction des repreneurs, dont le responsable est une personne qui gagne à etre connu et que je découvre au fil du temps. Sa philosophie est dans la droite ligne de ce que j´aurais souhaité, mais je n´avais pas les compétences de ce milieu qu´est internet. Lui il les a...

Vu l´affectif qui me lie au site, je sais qu´il est dans de bonnes mains. Mais le groupement de magasins continue sous la marque jeuxvideo.fr, donc je serais intimemement lié à celui-ci.

Je tiens à remercier en particulier et en priorité RENAUD, qui est pour moi l´ame du site et sans qui, jeuxvideo.fr n´aurait pu etre ce qu´il est.

Et CEDRIC aussi pour les moments que l´on a passé ensemble, bien que l´on ai la meme polarité...

Tous les testeurs et en particulier NICO, RYU69, RACHEL VALENTE, APPLE PIE avec qui j´avais plus de contacts.

MOONCHILD pour tout ce qu´il a apporté au site et à jeuxvideo.fr et qui mériterait de continuer son aventure au sein de l´équipe de par ses capacités. Mais je ne suis plus le boss

WOLVIE pour sa constante bonne humeur et son professionalisme. (Il est toujours là )

PHILOU, que j´ai envie d´avoir plus souvent en contact!! Et qui a trouvé l´amour sur le site avec notre superbe JOLIEBER.

Et des membres, mais peu finalement très proche car je n´étais pas un féru du forum mais en priorité:

PHTOR et HONEY qui sont tous les 2 chers à mon coeur et que j´espère revoir chez moi très vite, accompagné de
KOSTIK dont j´attends l´appel...

DUKE NUKEM, je t´aime bien

PAGOUNETTE, haa pagounette...

JEHFFER, tu va me manquer, sérieux

KARTOFF, toujours l´esprit jeuxvideo.fr, merci

Et pleins d´autres dont les messages m´ont plu et qui ne me connaissent pas spécialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PLus de place alors je continue.

Merci à tous les modérateurs et à ELIA qui travaille avec moi sur le groupement et surtout


MERCI A VOUS TOUS


vous allez me manquer

[smy45] [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
JEHFFER, tu va me manquer, sérieux

Oh mais j´en doute pas


Sinon bonne continuation !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on ne se connait pas, pour moi tu étais juste Le chacal, le grand patron du site^^
Et pour toi, bah j´étais surement pas grand chose, une membre parmis tant d´autre, mais bon...

Tu nous remercie tous, mais c´est plutôt à nous de te remercier pour ce site, c´est toi qui l´a mis en place avec l´aide d´autre personnes, mais bon tu en es tout de même à l´origine, dc voilà merci à toi.

Dommage que tu te retires, le site était bien avec toi, on verra les changements...

Enfin comme l´a dit Jeffher, bonne continuation à toi

Enfin voilà quoi
 
 
Détrompe toi, JACKASSE et perversland c´est énorme, moi qui aime bien un peu de trash dans ce monde de douceur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas eu le plaisir de te connaitre,
mais il y a une chose qui est sur ses que CE site on te le doit tous et tu doit en etre fier de ce bijou !!!
j´espere que les magazins "jeuxvidéo.fr" auron le meme succes

sinon tchao @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse Star du Forum, il faudrai lui faire un grade spécial^^.
Mais Le Chacal tu nous quittes pas vraiment? Tu restes sur le forum quand même?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah adieu le Chacal, ça en fera un en plus à ma liste dans ma signature, oups, j´ai plus de place ... Comment je vais faire, sinon, j´aimerai savoir qui est le nouveau proprio ? (ça fait déjà le 2e changement).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oué , je t´ai pas énormément connu mais par contre , j´ai connu ton oeuvre et je voudrais vraiment te dire a toi ainsi qu´a toute l´équipe : Merci pour tout !!

Sinon , je voudrais savoir : Qui restera dans l´équipe car je m´inquiète pour l´ambiance des jv-tv et pour les jv-tv elles memes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, bonne continuation a toi, mais comme tu dit, toi aussi tu est l´ame du site et sans qui, jeuxvideo.fr ne sera plus ce qu´il est aujourd´hui...

Castor -> les nouveaux proprios sont ceux qui ont clubic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te connais pas trop et c´est réciproque, mais tu nous laisse cet esprit qu´est Jeuxvidéo.fr ...

C´est pour ça que NOUS te remerçions de tous tes efforts, toutes ces heures qui ont contribués à la création de ce site

Voila, bonne chance pour la suite

On ne risque pas de t´oublier^^

<font size=5>Merci !</font>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah que dire à part Merci beaucoup!

Et puis bonne continuation avec le groupement et puis surtout VIVE LES PTIS MAGS DE JEUX VIDEOS !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien bon vent et bonne continuation dans ta vie professionel et dans son "recentrage" mais bon une page ce tourne ici et on vera bien de quoi demain sera fait
mais en tout cas bravo pour ce que tu as réussi a faire ici car c était pas gagné d avance et le bilan est quand méme tres positif car le site ne ce porte pas si mal que certain veuillent bien le dire mais bon en ce moment c est plutot immobile!! et l attentisme n est pas forcement une bonne chose!!

sinon j ai pas vu ou ce trouvé l adresse pour ton pot de départ!

edit j rajouterais juste une petite chanson!!

"ce n est qu un au revoir patron, ce n est qu un au revoir"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste bien entendu sur le forum dès que mon temps libre me le permettra et pour le nouveau site!! patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah , de toute facon , je pense que le nouveau site se rapprochera des sites actuels : plus de technique (design , flash ...) mais moins d´ambiance et de chaleur humaine ...

Et au final , c´est ca qu´on cherche dans une communauté donc .
.. j´espère que je me trompe ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
Je reste bien entendu sur le forum dès que mon temps libre me le permettra et pour le nouveau site!! patience.



j ai tjs pas eu le code d accés de l immeuble pour le pot de départ!! alors par mp si tu veux pas que tout le monde viennent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne sait pas connu ni même parler mais ce n´est pas la premiére fois que je te vois : lol une autre fois peut être !

mais pour moi l´essentiel c´est :



jeuxvideos.fr : un site :

avec un forum et des milier de membres dont des centaines actifs

des vidéos en pagaille classé avec des test , des images , des notes !

des jv/tv superbe avec de bons commentaire ( en espérant que cela dure )

un design beau et simple !

des news sur tout les supports !

bref ... un site complet !

pour moi et beaucoup d´autre le meilleur site de jeux videos !


que dire !!a par merci !alors ^^.............merci pour tout !....................^^et bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te connais pas mais bonne continuation dans ta vie professionel et plein de bonnes chose pour toi.
Voila, et encore merci pour tout.
amicalement.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Le Chacal, merci a toi et bonne contiuation ! Et reviens nous voir quand tu veux ! ^^

Je te connais pas spécialement non-plus, mais bon c´est pas grave !

A la prochaine ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait quand même drole de voir toute les personnes du staf partir une part une comme ça.



Bonne continuation quand même pour la suite.
En esperant que ce site reste comme il est.

Je me r'appelle quand tu avait appeller chez moi parcque je m'était enflamer et que j'avais insulter tout le monde sur le site (j'avais pas ce pseudo).
Suis con moi aussi d'avoir laisser mon numéro de tél.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité