flechePublicité

3 promesses accomplies sur 6 ...

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Justement castor14, ce n´est que le début maintenant...

Il faut attendre tout les autres changements pour voir l´évolution du site, puis ca ne fait pas de mal de changer le site, au moins il ne stagne plus trop

Puis, on ne peut pas aimer tout les changements, peut être y en aura t´il l´un ou l´autre que tu appréciera beaucoup par la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut savoir être patient Castor...

Bon, la pub, c´est vrai qu´elle soule, mais il y a les doublons transformés et tout...

Donc, il faut juste un peu attendre...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
Je crois que concernant les prétendues "innovations" de jv.fr, je crois plutôt ce qui fait un peu sa perte en ce moment ...


Bah ça a toujours été le cas, jv.fr s´est bien tué avec toutes ses innovations, mais, de nouvelles têtes vont apparaître, et on va vite oublier tous ceux qui sont partis, car partir car ça soule c´est lâche, c´est dire ciao à des gens qu´on a pas connus...

Enfin je dis ça je dis rien...

Mais bon, moi aussi je l´ai reçue cette pub, et puis, là on voit les adultes matûres, regardez Duc. Il a bien tout lu, et je ne l´avais même pas vue cette petite information...

Duc, tu peux répondre à ça, t´as à te justifier, et je peux te dire que ça fera plus que 7 mots
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je suis membre normal et pourtant, je n´ai reçu aucune pub depuis que je m´y suis inscrit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, ça fait 1 avantage en moins la webcam, elle n´est patriquement plus allumée .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais la webcam, qui la regardait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité