flechePublicité

3 promesses accomplies sur 6 ...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Sora54 a écrit:

- fermeture des enchères
- utilisation des Ecus principalement pour Jyféria (et mise à jour du MMO de jv.fr)
- Jv-Tv plus nombreuses

Pour M+ :
- Doublons changés en mois d´abonnement M+
- de nouveaux avantages
- absence de publicité


Alors, fermeture des enchère, ok
Ecu pour Jyféria, ok
JV-TV plus nombreuse, ok

Doublons changé en mois d´abonnement, ça peut attendre.
De nouveaux avantages, on les attend toujours
absence de publicité, c´est un peu à cause de ça que je crée ce sujet, je trouve que au contraire, la publicité à augmente en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
Sora54 a écrit:

De nouveaux avantages, on les attend toujours
absence de publicité, c´est un peu à cause de ça que je crée ce sujet, je trouve que au contraire, la publicité à augmente en ce moment.


je suis daccord avec toi , les nouveaux avantages on les attends toujours , mais bon .... nous devons rester patients
ensuite la pub alors la , je croit qu´elle a augmenter oui !

c´est vraiment domage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai moi j esperais que mes doublons serait changé en mois d ´abonnement avant la fin de mon abommenent mais la fin d ´abonnement est arrivé plus vite et le pire c que je peu plus renouvelé (c la guerre avec mes parent ils m ont bloqué le forfait )pour les nouveaux avantages ont peut se brosser
et la pub n ´en parlont pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison !

Il y a pour le moment 3 engagements respecter par jeux video.fr !

Bon personne a dit que les avantages M+ allaient arriver tout de suite, a mon avis il faut plutot les attendre pour noel !

Pour les mois d´abonnement pareil je pense

Mais c´est vrai que pour la pub il y en a plus qu´avant, vendredi j´avais pas peut me conecter au debut car la pub " nintendogs " me envaisser

Mais pour le moment jv.fr respecte deja pas mal de leur engagements !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, les bonnes choses n´arriveront jamais ^^
Les mauvaises nouvelles arrivent vite

Heu oui je me plaint, encore et encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
De nouveaux avantages, on les attend toujours
absence de publicité, c´est un peu à cause de ça que je crée ce sujet, je trouve que au contraire, la publicité à augmente en ce moment.

Pour les changements, ca va pas te tuer d´attendre encore un peu plus...
Ils arriveront sans doute bientôt comme celà a déja été dit, enfin ca sera plutôt tout le site qui sera changé, on verra bien de toute façon^^

Et pour la pub, c´est vrai qu´il y a une forte hausse mais ce n´est pas trop gênant encore...
Je préfère ces pubs aux anciennes qui nous coupaient lorsque l´on voulait poster le message et que tout le texte disparaissait sur le champ, ce qui était "légèrement" lourd, surtout s´il faut retaper un texte long une deuxième fois^^

Enfin bref, patiente encore un peu pour voir la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, la pub me géné souvent dans le forum (quand je me rend sur un sujet), mais il paraît que ça gène beaucoup pour les jyfériens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l´url de la page il y a "nopub01", ou qqchose comme ça, tu le vires et tu fais "entrer", et là plus de pub, ça marche je viens de tester...

Heu sinon les changements y z´ont pas le feu au derrière...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
castor14 a écrit:
De nouveaux avantages, on les attend toujours
absence de publicité, c´est un peu à cause de ça que je crée ce sujet, je trouve que au contraire, la publicité à augmente en ce moment.

Pour les changements, ca va pas te tuer d´attendre encore un peu plus...
Ils arriveront sans doute bientôt comme celà a déja été dit, enfin ca sera plutôt tout le site qui sera changé, on verra bien de toute façon^^


Enfin bref, patiente encore un peu pour voir la suite

heu d apres ce que je viens de voir jusqu a maintenant pas trop préssé de voir la suite moi!!!
a moins que l on est commencé par les mauvaises nouvelles et que les bonnes vont arriver par la suite
mais bon a part l hémoragie des membres qui partent (quoique certain partent et ma foi j l ai vois tjs ) j ai pas vu grand chose a part une nette baisse d interet du forum !!mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y pas que le membres qui partent, les modérateurs aussi, c´est bien ça le problème ... PS : J'ai rien compris Angell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
modo ou membres se sont les méme car ce ne sont que des anciens qui partent!! et pas des moindres (enfin pas tous )
mais bon ils ne sauront pas remplacer aussi facilement aussi bien par leur nombre que part leur qualité!!
enfin c est bien doit rester au moins 3 ou 4 modo actif!!!belle hécatombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben moi j´aimerais bien savoir qd y vont passé les doublons en mois d´abonnement et surtt a quel Taux d´echange !!!

Et aussi si faut etre m+ au moment ou il opere se changement , bref des renseignements quoi !!!

Non parce qui en a marre de pas savoir !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et en plus pour les encheres ont peux pas dire que c´est une bonne promesse car tout lemonde etait contre donc--->il ont enlevéle bon du site pour garder plus longtemp le moin bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela fait 4 sur 5 avec la transformation des doublons en mois d´abonnements même si ça fait des histoires, concernant la pub, ça a l´air de se clamer je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pub supprimee pour les M+ ?



SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai jamais reçu de pub comme ça moi, faut peut-être règler l´anti pop-up, ça, ça ressemble aux pubs de jv.com ... Ou alors bon trucage .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauruskrieger, dans cette news il est indiqué que ça sera à partir du 17 octobre (dernière phrase de la news).
 
 
Duc, c´est seulement les membres + qui n´auront plus de pubs tandis que les membres normaux auront encore cette pub ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, à ce qu´il semble, oui. Euh, qu´est-ce que je vais pouvoir rajouter pour que ma réponse fasse plus de 7 mots ?.. Euh, bah voilà c´est fait.
 
 
Je crois que concernant les prétendues "innovations" de jv.fr, je crois plutôt ce qui fait un peu sa perte en ce moment ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité