flechePublicité

Contacter Jv.fr pour des bugs et soucis de navigation

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

@ Dead_can_dance :

Ça arrive....faire un F5 ou purger le cache (les cookies).
Animateur Forum
 
 
Rien à voir avec le cache, ni javascript, ni Adblock
The problem is elsewhere
 
 
Bonjour,

J'essaye d'uploader une vidéo qui ne dépasse les 500mo mais je rencontre un problème.
En effet, la vidéo s'upload à 100% mais après le chargement complet, une page blanche apparaît. J'attend mais rien ne ce passe. Je recharge la page, on me dit que celle ci n'est pas accessible. J'ai changer de format entre temps mais n'y fait. Y a t'il un problème technique?
Merci pour votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello, Bonjour, Bonsoir

Je ne peux toujours pas éditer mon profil dans "détailler mon profil"

Je souffre...
 
 
J'ai envoyé deux mails à l'équipe du site mais sans réponse! et la rubrique vidéo des internautes ne fonctionne toujours pas! ils pourraient nous dire. On se crois à la sncf lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir, je viens signaler un bug; mon avatar n'apparaît pas lorsque je post sur des news alors que pourtant il est bien validé et apparaît quand je post sur des forums, dafuq?

Et je rencontre également le même problème que Dead_can_dance.
Edité le 28/04/2014 à 03:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut @ The Reverend, il y a un petit temps de décalage entre le moment où l'on change son avatar dans son compte et le moment où le changement est pris en compte dans les commentaires; Quand est-ce que tu as fait cette modification ?

Pour la section vidéo internaute, nous sommes au courant mais nous sommes pleine réflexion quant à l'avenir de cette section, donc ce ne sera pas corrigé tout de suite.
Administratrice / Community Manager
 
 
@ Niril : Bonjour, j'ai mon avatar actuel depuis de nombreux mois. Mais je viens pour dire que maintenant mon avatar apparaît bien quand je post sur des news, la raison de pourquoi il ne s'affichait pas avant m'échappe encore mais bon, c'est sans importance maintenant.
Edité le 09/05/2014 à 03:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ The Reverend : aaah bonne nouvelle


Edité le 09/05/2014 à 09:10
Administratrice / Community Manager
 
 
@ Niril :Merci pour ta réponse ^^ Si vous arrêtez la section sa serait dommage... mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Il m'est impossible d'uploader un avatar, que ce soit sous Chrome ou Firefox.

C'est normal ?


Edit : C'est bon, c'est réglé. Il fallait juste sélectionner le fichier puis cliquer sur Sauvegarder mes infos.
Edité le 02/10/2014 à 09:39
 
 
Dead_can_dance a écrit:
Bonjour,
toutes les pages de mon compte sont accessibles sauf une seule : "Détailler mon profil"... en fait j'ai droit à une page blanche sur la plus grande partie de l'espace et je ne peux rien modifier.

Merci.


Le problème est toujours d'actualité.
 
 
@ Alecfoo : Cette page est effectivement cassée. Mais tu ne passes pas à côté de grand chose cela dit : la plupart des infos que tu peux modifier sur cette page sont obsolète (du genre ton pseudo AIM... ce genre de truc aussi vieux que notre forum ! ).
Administratrice / Community Manager
 
 
arf depuis février 2014 (la réflexion date un peu, il y aurai des youtubeurs connu sur la section, le bug aurait été réparé en quelques heures, comme à l'époque des début de la section, où il y a avait quelque chose à gagner pour le site, hein)que la section vidéos des internautes est morte (à cause d'un bug), bravo jv.fr, autant dire immédiatement que la section ne fait plus de thune et d'inscription depuis l'explosion des "anciens" sur Youtube.

On a été des pigeons, décidément je commence à comprendre pourquoi certain sont partie avant le "Big One" de la section, finalement la fidélité et la passion ne paye pas.
 
 
@ MADVENGER :
La section vidéo des internautes est abandonnée par jvx.fr .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niril a écrit:
@ Alecfoo : Cette page est effectivement cassée. Mais tu ne passes pas à côté de grand chose cela dit : la plupart des infos que tu peux modifier sur cette page sont obsolète (du genre ton pseudo AIM... ce genre de truc aussi vieux que notre forum ! ).
Merci!

Désolé pour le temps de réponse.
 
 
Cela dit... on est toujours en vie... et on peut répondre à tes questions... certes, il y a des trucs moyens sur le site... ça va s'arranger....
Animateur Forum
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité