flechePublicité

Contacter Jv.fr pour des bugs et soucis de navigation

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Bonsoir tout le monde.

Comme vous le savez, vous pouvez rapporter les bugs trouvés sur le site par le lien de contact de l'équipe Jv.fr

Nous tenions à le rappeler car le lien est peut être un peu camouflé on ne sait où , et tout le monde n'y pense pas forcément .

En espérant que vous serez nombreux à vous manifester pour signaler les petits désagréments. Qui sait çà fera peut être bouger un peu plus vite là haut ( Un petit espoir

Bonne soirée à tous

L'équipe de modération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est peut être un peu camouflé on ne sait où

Moi je sais, mois je sais ^^ Il est tout en bas sur le site
 
 
Ouais, mais c'est tout petit. J'sais pas si tout le monde va regarder en bas pour çà ! Le membre lambda va plutôt se plaindre ( ce que je conçois) sur le forum lui même au lieu de la bas quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'ai déjà posté sur le lien de "contacter l'équipe" mais je n'ai pas eu de réponses donc j'essaye ici ^^.
Cela fait quelques jour que je ne reçois plus la newsletter de jv.fr, j'ai donc verifier les parametres de mon comptes et là effectivement j'ai vu que ma newsletter s'était désactivé appareent toute seule o_O.
Je l'ai donc réactivé mais ... aucun changement ...

Merci d'avance pour de l'aide ! =D
 
 
Message supprimé le 23/07/2009 à 10:34 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 23/07/2009 à 10:34 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Il me semble que tu n'es pas le seul à avoir ce problème, les devs sont sans doute au courant mais faute de temps ça figure sans doute sur leurs longue liste de bugs/problèmes à régler, donc pas grand chose à faire mise à part être patient ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
Hello à tous, pour les newsletters ce n'est plus qu'une question de quelques jours à priori.
Développeur Jvfr
 
 
 
Bonjour j'ai aussi envoyer un message mais on ne pas pas encore répondu, je le post donc aussi ici :

je ne peux pu regarde de vidéo et sa me saoule, a cause de sa je ne peux pu rire de la warzone( voila quand je mes la vidéo sa me dit cela :
veuillez désactiver vos outils antibannière pour désactiver le player


voila une image :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A aussi ce n'est pu Mozilla mais Intenet explorer 8, j'ai changer pour voir mais c'est la m^me chose avec les vidéos de JV.FR

aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors svp pourriez vous m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours, depuis quelques temps j'ai le même problème que quendri, j'ai essayé sur safari et opera, toujours le même problème, alors que sur mon second PC je n'ai pas ce problème. Toutes les autres vidéos fonctionnent que ce soit youtube, dailymotion et autres sites elles fonctionnent toutes à l'exception de JV.fr, clubic.com et tous vos autres site associé, ce qui est dommage, car on ne peut plus profité de tout le contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rencontre quelques problèmes à naviguer sur les forums de Jeuxvideo.fr aujourd'hui.
De plus mes sujets suivis ou les derniers sujets sur lesquels je participe ont tendance à disparaitre. Le problème vient de chez moi ou vous bricolez le forum?
 
 
Non ce n'est pas toi le forum rencontre des problèmes,je ne peux éditer les messages des membres ou ouvrir les topics internes de la modération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/05/2010 à 22:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Yo.

Euh je voudrais savoir, pourquoi quand je mets "ajouter ce jeu a ma collection" sur le site ça me sort " vous devez etre enregistré"...


Merci d'avance.


edit: ok c'est de la folie l'activité ici...
Edité le 27/08/2010 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'ai des artefacts sur la page du/des forums....



Avez vous une idée pour régler ça ?
Edité le 23/02/2014 à 19:10
Animateur Forum
 
 
Bonjour,
toutes les pages de mon compte sont accessibles sauf une seule : "Détailler mon profil"... en fait j'ai droit à une page blanche sur la plus grande partie de l'espace et je ne peux rien modifier.

Merci.


Edité le 15/03/2014 à 13:09
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité