flechePublicité

Concours : ecrivez votre lettre au père noël jeuxvideo.fr

Page 10 sur 10 / Total : 200 résultats

Cher Papa Noël jeuxvideo.fr,

J'ai été sage toute l'année, j'ai aussi bien joué, car comme tu le sais je suis une joueuse assidue. Je t'avoue que je ne peux pas toujours assouvir mes envies de jeux, faute de finance ! Je voudrais te demander de bien vouloir m'apporter :
le jeu "Call of Duty : Black Ops 2" en édition collector. Ça serait génial si tu pouvais le faire fabriquer par les petits lutins du site jeuxvideo.fr.
Mais comme j'ai vraiment été très gentille, je voulais aussi te demander 1 jeu Xbox 360 "Max Payne 3" car je l'adore aussi celui là.
Tu vas avoir beaucoup de travail, donc fais de ton mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey l'Frisé barbu (Ou Gérard) ! Ça va ?

Bon ben voilà, je t'écris cette lettre pour te demander 2-3 trucs et te donné quelques petits conseils. On va commencer par les conseils. Franchement, tu n?en a pas marre du rouge ? Sérieux, sa deviens démodé le rouge. Prends exemple sur Jeuxvideo.fr, eux ils ont du bleu et sa c'est la classe ! La classe comme Renaud ! (En plus, se n?ai pas comme si tu ne les connaissais pas) Bref, passons au plus important, mes "2-3 trucs". Tu te doutes bien que je t'envoye cette lettre pour mes cadeaux. Alors, c'est simple, je voudrais si ça te dérange pas, le lot 1 mais en Xbox 360 (Je n'ai pas la PS3, quand je te l'ai demandé, tu me la pas offerte...), ou sinon le lot n°3. Tu te doutes bien aussi que j?ai été très sage, toute au long de l?année et donc que je mérite se petit cadeau. Au faite, je n?ai pas de cheminé, alors tu passeras par la fenêtre. Ne t'inquiète pas, je la laisserai ouverte (Et ouais, sinon t'aura l'air bête si tu ne peux pas rentrer). Et une dernière chose, ne viens pas trop tôt, sinon je ne vais pas être encore endormis et donc si je te vois, je risque de te confondre avec un cambrioleur, et tu risques de te prendre un coup de boule à la Zizou, et sa m'embêterai, tu comprends ? Bon bah, voilà c'est tout je crois. De toute façon, sinon tu as mon numéro de Portable pour m'envoyer un SMS et mon Facebook pour me tenir au courant, donc je compte sur toi. Allez, porte toi bien (Au moins jusqu?à tant que tu me rapporte mes cadeaux, après je m?enfous ) et fais un Bisous à maman noël de ma part.
Mes jeux du moment :
FIFA 12, F1 2011, Trackmania 2 Canyon
 
 
Chère gros barbu. Même si ma sagesse ma lâchée depuis des années je pense être en droit de recevoir un cadeau de ta part . Cela fait des années que mes parents sont obligés de se charger de cette lourde tache et cette année, je le sens (intuition de geek) il vont faire une énorme bêtise. Il veulent m'offrir Call of Duty Black Ops 2. De toi a moi ce jeu est une énorme blague. Donc s'il te plaît offre moi un de t'es lots et cela rattrapera a peut près le cadeau de mes parents. Je te fais mes salutations pere Noël des geek et bn courage pour ta tournée internationale de cadeau. cu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit papa Noël, comment vas-tu en cette belle année 2012?
Bon je sais que je ne t'ai pas écrit depuis une paire d'années, seulement j'ai été très pris...... Non en fait je n'ai pas d'excuse.
Je sais que tu es très pris en cette fin d'année, et que je m'y prends un peu tard pour t'écrire. Seulement, si tu pouvais juste prendre la peine de lire mon message j'en serais ravi.
Depuis ton foyer, tu peux tout voir et constater qu'il y a une chose qui me manque: le temps. Alors si tu pouvais faire en sorte de me donner un peu plus de moments libres pour m'adonner à ma passion: le JV, je t'en serais infiniment reconnaissant.
Bon après, on se connaît de longue date, habituellement ma liste est aussi épaisse que l'encyclopédie universelle et mes demandes aussi farfelues qu'une notice de montage de meubles suédois, donc si tu pouvais y adjoindre un jeu ou deux (ou plus), je ne te gêne surtout pas.

Sur ce, gros poutou à toi, la mère Noël, tes rennes et tes esclaves lutins

PS: comme d'habitude, le lait et les cookies seront là pour toi.
Edité le 19/12/2012 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher santa claus alias pere noel
Jouons tout de suite carte sur table je ne crois pas en toi et je suis sur que pour m'embeter car malheureusement j'ai ete tres sage tu vas me faire gagner. Sache que si tel etait le cas j'aurais les boules(pas ceux que l'on accrochent au sapin)car tu ferais un homme heureux. J'ai horreur des jeux videos d'ailleurs je me soigne en y jouant des heures et des heures et si tu existes aide moi a me soigner par un pack de jeux PS3 et je te promet de prendre ma manette matin-midi et soir.Bon il se fait tard (et non fêtard) enfin si tu veux passer un verre de lait et un biscuit t'attendent et toi fais moi pleurer en laissant ce que tu sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Nous nous situons dans un monde où le Père Noël existe RÉELLEMENT)



Cher Père Noël,

C'est de cette manière que ce monde te nomme. À croire que ce peuple est condamné à croire en ces contes.
Je ne m'attarderai pas sur cette ignorance exposée sans complexes chaque jour qui passe, partout où je marche.
Si je t'écris cette présente, c'est que je viens tout juste de mettre fin aux dix plus longues années de ma modeste existence. Dix années de recherches m'ayant enlevé ma famille, mes amis. Tout ce qui me maintenait en vie en somme.
Ce n'est pas sans une larme que je scellerai l'enveloppe et l'enverrai dans ton appartement parisien. Oui, ces recherches te concernent. Et les preuves que j'ai amassées durant ce périple sont accablantes. Je peux aujourd'hui affirmer sans une once de doute, que tu n?es pas l'homme que tu prétends être, Franck.
Il y eut, lors de ces dix années, de la désillusion engendrant une déception telle que j'ai longtemps hésité à mettre fin à ma pitoyable errance, sans but défini, aveugle dans cette brume de l'ignorance. Aujourd'hui j'en ris et me questionne sur la raison qui m?a poussé à aller jusqu'au bout de ce voyage éreintant sur cette route impraticable.
Cette quête d'informations savamment «oubliées», insoupçonnables par un quelconque citoyen, s'est avérée ardue à mener. Tu te demandes sûrement pourquoi je te fais languir. Hormis le fait que je connaisse ta véritable identité, je connais maintenant tout de ta vie. Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser que je ne te remets pas ici ma demande de présents pour ces fêtes, risible moment de bonheur hypocrite. Je te murmurerai uniquement les secrets d'enfants que tu dois savoir. Rien en comparaison du complot inimaginable mené de main de maître depuis des siècles.
Je me lasse d'écrire, je fatigue. Les médicaments doivent commencer à faire leurs effets et je serai indéniablement parti pour le monde des défunts au moment où tu auras franchi ta porte d'entrée. Je t'ai observé à l'instant où j'ai pris connaissance de l'emplacement de ton lieu de résidence. Les légistes doivent certainement être en train de fouiller mes archives généalogiques afin de retrouver un quelconque cousin éloigné pouvant confirmer ma fausse identité. Hélas, j'ai mis fin à toute relation avec mon passé au commencement de cette aventure.
Je terminerai par te suggérer de ne jamais chercher à stopper la machine que je viens de démarrer. Tu comprendras bien assez tôt qui si tu lèves ne serait-ce qu'un petit doigt, les dégâts de la presse pourraient devenir destructeur. Je pense que tu te contenteras de ta photo à toutes les unes de demain.
J'espère ne pas t'abandonner trop vite. Je n'ai plus la notion du temps, je n'ai plus de force. Les sédatifs se chargent bien de mon corps. D'un autre côté, je ne pense pas que tu te sois posé cette question de l'abandon bien longtemps il y a trente-sept ans.





À jamais Père.

Nicholas.
Edité le 19/12/2012 à 20:37
 
 
Cher Papa noël de jeuxvideo.fr,

pour te convaincre de me faire un beau cadeu à mon petit frère et à moi, je te dédie un poème que j'ai fait moi même avec tout mon amour et aussi avec un grand verre de rhum. Mais d'abord je tiens à te remercier de ta générosité, ton sens du partage et surtout ton sens aiguisé des affaires, parce que ça m'étonnearit qu'un monsieur aussi honorable, téméraire et intrépide que toi donne des cadeaux comme ça juste parce qu'il en a envie. Je suppose que tu cherches des jeunes dingues, des déglingos pour qui la joie et l'amusement n'ont aucune limite... alors petit Papa Noël, voici pour toi un poème en ton honneur :

Le père noël ce vieux barbu,
Que j'ai souvent tant attendu,
Et qui descend de son zénith,
Pour nous gater de lots gratuits,
Nous offre à tous en ce Noël,
Des cadeaux plutôt...démentiels.


Remercions le comme il se doit,
Malgré la prophétie Maya,
Et permettez moi de conclure :
On va se mettre bien, ça c'est sur !

Bonnes fêtes à toute l'équipe
Edité le 19/12/2012 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Père Noël,
La première chose que tu dois te souvenir en parlant de moi ce sont la demi douzaine de manettes que j'ai explosé perdant des matchs sur fifa 12 avec des adversaires pourtant à ma portée, ça doit également être le nombre, d'essais incalculable pour avoir tout les rang A+ de SMB, ah.. SMB n'est ni une incitation quelle qu'elle soit sexuelle, ni Super Mario Bros mais bien Super Meat Boy.

Alors permet moi de donner mon âme de joueur parfois égaré parfois heureux parfois nerveux à toi, et offre moi le plus beau des cadeaux, des jeux vidéos par milliers !

Bonne fête à toute l'équipe de JV.FR !
 
 
bonjour papa noel jeuxvideo.com

je souhaiterai sous mon sapin un Tritton 720+ 7.1 mais si tu pe pas c pas grave car j'ai l'habitude d'etre déçu par la vie

merci André Silva Barbosa
 
 
Madame, Monsieur Père Noël Jeuxvideo.fr
Rude fin d'années pour les étudiants que nous sommes, le logement, les aliments et de surcroit les présents plombent notre budget. Voici la réalité petit lutin préposé à la lecture des lettres !
Père Noël Jeuxvideo.fr, je sais que tes pouvoirs sont limités et que tu ne pourras ni augmenter les bourses étudiantes, ni les aides au logement. Cependant il est bien une chose que tu peut faire ! Au sortir des partiels de janvier, suite a de longues heures, journées et semaines de révisions. Le besoin de relâcher la pression se fait sentir. C'est pourquoi, grâce au pouvoir qui te son conféré, Père Noël Jeuxvideo.fr, je te demande l'un des cadeaux que tu proposes.
Cordialement,
Gwennobi.
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Cher Père Noël !

Cette année encore, j'ai été très sage ! J'ai passé la plupart de mon temps devant la console, a n'avoir aucune vie sociale pour m'améliorer dans les différents jeux que je possède et à augmenter mes prestiges ( vive call of duty ! ).

J'ai également depenser tous mon argent dans les différents jeux et consoles acheté durant cette année !

Je vais donc rentrer dans le vive du sujet, les années précedentes j'avais sous mon sapin environ 4-5 jeux qui n'attendaient qu'à être fini.. Cette année, je n'ai qu'un jeu qui m'attend.. Certe un très bon jeu ( assassin's creed 3 ). Mais vu que je suis une SUPER PGM ( attention il ne faut voir aucune pointe d'ironie ! ) et une tres grande joueuse je ne pourrais donc pas battre mon record qui est de finir 3 jeux en une semaine. Vous comprenez maintenant toute ma tristesse et mon desarroi en cette fin d'année..

C'est pourquoi je vous demande, mon tres cher, gentil et beau Pere Noël ( oui oui, avec quelques compliments ca passe toujours mieux ! ) de m'offrir un de vos lot ! Cependant je ne suis pas difficile, n'importe quel cadeau me ferait plaisirs ( mais j'avoue que j'ai un petit faible pour le lot numero 2, je pourrais m'entrainer a COD en essayant de faire des HS au ballon aux joueurs de l'autre equipe ! )

Sur ce, je te souhaite, à toi Pere Noël ainsi qu'a toute l'equipe de jeux video.fr de tres bonnes fetes de fin d'années et de bonnes resolutions pour 2013 ( pour quelques redacteurs de jeuxvideo.fr, la bonne resolution serait de s'ameliorer serieusement a certains jeux, vu les quelques parties durant les defis de la redaction.. Je ne citerais aucun noms !! )
 
 
Cher papa noël jeuxvidéo.fr,

je sais que cette année je n'est pas été très sage, l'année dernière tu m'avais demandé de mettre un peu de coté ma vie de gamer au profit de ma vie de couple et de famille mais, il n'en est rien.

en effet j'ai été plus geek ( en m'achetant tout les collector de tout mes jeux "most wanted" ) et plus no life ( en finissant tout mes jeux achetés ) que jamais. J'ai mm inculqué à mes enfants la voie du gaming si bien que ma femme commence elle aussi a devenir gameuse et squatte mes consoles
( elle à eu le platine de ff13-2 quand même... ).

Tu m'avais aussi demander de me servir de mon pc de bureau pour autre chose que de suivre l'actu JV.fr, ce que je n'ai pas réussi a accomplir car j'aime trop me rendre et tenir au courant de ce support vidéoludique...

mais je peut te dire, papa noël JV.fr, que cet engouement pour ce support de plaisir m'a donné pleins de bonnes choses qd mm...

- Je connais mieux l'anglais que ce que mes profs m'ont appris a l'école
- je peu regarder des films en vo
- je peux aussi dire que certaines répliques française ne concorde pas avec l'original sur certains jeux vidéos
- et, le plus important, c'est que j'ai fais marché l'économie vidéoludique de la France mais ds ces limites car j'ai quand mm boycotté les dlc de certains éditeurs et aussi j'ai craché sur "Uplay"

Alors, pour tout ces bon point non reconnu par le père noël de tous, j'espère que le père noël JV.fr saura me récompenser a ma juste valeur.

à très vite dans ma boite aux lettre et par la même occasion, sous mon sapin illuminé par ma clé usb Diablo 3..

Yoann ( enfant et joueur dans l'âme )
Edité le 19/12/2012 à 21:42
 
 
Bonjour papa noel.

Alors je voudrais Fifa 13 PS3,Dirt Showdown PS3,et pour finir,une édition collector Call of Duty Black Ops 2.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher père Noël
Je constate avec stupéfaction que les lutins de Jeux video.fr ont travaillé dur afin de pouvoir gâtés les " Geeks" de France. Avec tous ces lots il y a de quoi faire quelques heureux. Je n 'oserai avoir la prétention de réclamer un présent mais après une troisième année de droit juridique bien mouvementée et dévouée à l'examen du droit français je m'accorderai bien un moment de détente. Si ta générosité le permet je pourrai m'évader dans un monde irréel et fantaisiste. Par conséquent si ton souhait n'est pas de satisfaire ma soif d'évasion j'espère néanmoins que les gagnants profiterons pleinement de leur chance.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, j' adresse tous mes v?ux à l'équipe de jeux video.fr .
Très cordialement et joyeusement Demoiselle Cléliou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou Père Noël Jeuxvideo.fr
pour noel parmis le peu de cadeaux que tu m'apportera n'ayant pas trop de tune j'aurais voulu que tu me glisse dans une enveloppe les numeros du prochains euromillions sa serais parfait car n'ayant pas baucoup d'argent je pourais faire plaisir a baucoup de personne surtout a ma famille et les gens dans le besoin j'ai été trés sage tu sais ou si tu ne peu pas un cdi et une paye correct me suffirais allez tshuss ma poule et passe de bonne fete peace
 
 
cher pere noel
apres une année comme celle ci et la fin du monde .
Je t'ecrit quand meme cette lettre ,bien que je ne merite pas de cadeaux cette annee ,je vient tente encore ma chance cette année ,je serais trés content avec une wii U et Zombi U ,et pourquoi pas 2 ou 3 jeux xbox 360 .passe le bonjour de ma part a la mére noel
bonne continuation
 
 
HS/ Juste un message hs pour dire LOL celui qui a ecrit la lettre pour le pere noel de jeuxvideo.com, il risque pas de gagner celui là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un petit message également pour savoir quand seront donnés les résultats ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher Père Noël JeuxVidéo.fr

Cette année j'ai été très sage (plein de fourberie) je voudrai sous mon sapin tous tes chocolats que la mère noël t'a donner pour manger,ton chocalat chaud de la mère noël pour te réchauffer et tous les cadeaux dans ta grande Botte (même si il y a des armes ou encore des haches) car je veux être gaté en tant que plus méchant du monde(en oubliant pas que je te mettrai une bombe dans la cheminée pour te réchauffer).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
m_e_n_s a écrit:
Juste un petit message également pour savoir quand seront donnés les résultats ??

ici
Modérateur PS3
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité