flechePublicité

Concours : ecrivez votre lettre au père noël jeuxvideo.fr

Page 1 sur 10 / Total : 200 résultats



A l'approche de Noël, on sollicite votre créativité dans un jeu exclusivement réservés aux membres inscrits sur Jeuxvideo.fr.

Pour tenter de faire le plein de cadeaux pour Noël, sortez votre clavier, agitez vos doigts et votre imagination et permettez-vous quelques instants de rêve, de sincérité, de marrade, de mauvaise-foi ou de "pas sérieux" (ou tout la fois !), en écrivant à la suite de ce sujet votre "lettre au Père Noël Jeuxvideo.fr".

Les trois lettres les plus remarquables par leur qualité d'écriture et leur originalité remporteront de nombreux cadeaux !

Ce qu'il faut retenir pour participer :



> Le thème : "Ecrivez votre lettre au Père Noël Jeuxvideo.fr"
(attention : 500 mots maximum)

> La période du jeu : Du mardi 11 décembre au mercredi 19 décembre

> Comment participer ? Publiez simplement votre lettre à la suite de ce message, dans le forum jeuxvideo.fr

> Quels sont les critères pour gagner ?
L'originalité de la lettre, la cohérence avec le thème du concours, la syntaxe et l'orthographe.

> Qu'est-ce qu'on peut gagner ?

Parmi les prix à gagner :
- une édition collector Call of Duty Black Ops 2,
- un jeu FIFA 13 PS3
- un jeu Dirt Showdown PS3
- et plein d'autres cadeaux ...!

A vous de jouer à présent, à vos claviers !

Extrait de règlement :

Pour participer au concours « Ecrivez votre lettre au Père-Noël Jeuxvideo.fr », chaque participant est invité à transmettre à l?organisateur sur le site jeuxvideo.fr, accessible à l?url www.jeuxvideo.fr... une contribution sous la forme d?une lettre au Père Noël, sous format électronique à l?URL suivant : www.jeuxvideo.fr... ci-après les Contenus) Les participants au jeu-concours devront être titulaires d?un compte membre sur jeuxvideo.fr
Il est précisé que les Contenus ne devront pas excéder 500(cinq-cents) mots.

Il est précisé que les participants devront être les seuls auteurs des Contenus.

Un jury, composé de 3 (trois) personnes de l?équipe en charge du portail « jeuxvideo.fr » de M6 WEB, désignera trois (3) gagnants parmi les participants. Les critères de sélection qui seront appliqués par les membres du jury pour déterminer les gagnants du présent jeu-concours sont, à valeurs égales, l?originalité, la syntaxe, la pertinence du contenu par rapport au thème et de la rédaction du texte.
Les décisions seront prises à la majorité des membres du jury.

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine se déroulera du Mardi 11 Décembre 2012 à 12H au Mercredi 19 Décembre 2012 inclus. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant la fin du jeu-concours, par la société organisatrice.

Les gagnants désignés par le jury remporteront :

- Le 1er (premier) gagnant remportera 1 (une) édition collector Call of Duty, d?une valeur commerciale unitaire de 124€ TTC (cent-vingt-quatre euros Toutes Taxes Comprise, 1 (un) jeu FIFA 13 PS3, d?une valeur commerciale unitaire de 50 € TTC (cinquante euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) jeu Dirt Showdown PS3, d?une valeur commerciale unitaire de 20 € TTC (vingt euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) Tshirt Binary Domain, sans valeur commerciale et 1 (un) tapis de souris Jeuxvideo.fr, sans valeur commerciale, soit une dotation d?une valeur commerciale globale de 194€ TTC (cent-quatre-vingt-quatorze euros Toutes Taxes Comprises).
- Le 2ème (deuxième) gagnant remportera 1 (un) pack Mass effect comprenant 1 (un) vaisseau Mass Effect, d?une valeur commerciale unitaire de 30€ TTC (trente euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) livre Mass Effect, d?une valeur commerciale unitaire de 8€ TTC (huit euros Toutes Taxes Comprises), 1 (une) édition collector Mass effect 2, d?une valeur commerciale unitaire de 59€ TTC (cinquante-neuf euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) LEGO Batman 2 Xbox 360, d?une valeur commerciale unitaire de 25 € TTC (vingt-cinq euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) Sims 3 Saisons PC d?une valeur commerciale unitaire de 33.34€ TTC (trente-trois euros et trente-quatre centimes Toutes Taxes Comprises), 1 (un) bonnet quicksilver d?une valeur commerciale unitaire de 20€ TTC (vingt euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) tapis de souris Jeuxvideo.fr, sans valeur commerciale et 1 (un) jeu de 7 famille Lapin Crétin, d?une valeur commerciale unitaire de 3,30€ TTC (trois euros et trente centimes Toutes Taxes Comprises), soir une dotation d?une valeur commerciale globale de 178,64€ TTC (cent-soixante-dix-huit euros et soixante-quatre centimes Toutes Taxes Comprises).
- Le 3ème (troisième) gagnant remportera 1 (un) pack Mass effect comprenant 1 (un) vaisseau Mass Effect, d?une valeur commerciale unitaire de 30€ TTC (trente euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) livre Mass Effect, d?une valeur commerciale unitaire de 8€ TTC (huit euros Toutes Taxes Comprises), 1 (une) édition collector Mass effect 2, d?une valeur commerciale unitaire de 59€ TTC (cinquante-neuf euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) jeu Max Payne 3 Xbox 360, d?une valeur commerciale unitaire de 20 € TTC (vingt euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) jeu Battlefield 3 PC d?une valeur commerciale unitaire de 36.90€ TTC (trente-six euros et quatre-vingt-dix centimes Toutes Taxes Comprises), 1 (un) bonnet quicksilver d?une valeur commerciale unitaire de 20€ TTC (vingt euros Toutes Taxes Comprises), 1 (un) tapis de souris Jeuxvideo.fr, sans valeur commerciale et 1 (un) jeu de 7 famille Lapin Crétin, d?une valeur commerciale unitaire de 3,30€ TTC (trois euros et trente centimes Toutes Taxes Comprises), soir une dotation d?une valeur commerciale globale de 177,20€ TTC (cent-soixante-dix-sept euros et vingt centimes Toutes Taxes Comprises).
Les gagnants seront contactés par message privé sur le site jeuxvideo.fr ou par e-mail. Les lots seront envoyés par voie postale aux gagnants.
Chaque participant cède gracieusement et à titre non-exclusif à la société organisatrice, tous les droits d?exploitation des lettres transmises (comprenant les droits de reproduction, de représentation et d?adaptation) pour le monde entier compte-tenu de la spécificité d?Internet, et pour une durée de cinq (5) ans.

M6 WEB pourra exploiter ces lettes sur les sites internet qu?elle édite et notamment sur jeuxvideo.fr et sur les pages Facebook et Twitter de jeuxvideo.fr.

Les participants au présent jeu-concours assurent être titulaires, sans restriction ni réserve, de l?ensemble des droits sur les Contenus, , et garantissant à cet égard à M6 WEB une exploitation paisible de ceux-ci.

Ils s?interdisent de transmettre des Contenus dont ils ne sont pas les auteurs ou les ayants droit, ou d?une manière générale qui seraient susceptibles de contrevenir aux droits de propriété intellectuelle et aux droits de la personnalité des tiers.

Les participants autorisent la modification des Contenus (notamment syntaxe et orthographe) par M6 WEB et leur association avec des Contenus fournis par d?autres participants.

Les Contenus pourront être publiés sur le portail jeuxvideo.fr avant la fin du présent jeu-concours.



Règlement intégral jeux concours
Edité le 12/12/2012 à 10:34
Administratrice / Community Manager
 
 
Bonjour Père Noël Jeuxvideo.fr,

J'aimerais bien sous mon sapin le lot 2 ou 3, parce que le lot 1 avec call of je m'en bat les steack avec des poils à frire.

Merci de prendre en compte ma lettre Papa Noël Jeuxvideo.fr sinon je te force à jouer à Driven.
 
 
Bonjour petit papa NOËL

sous mon sapin avec des milliers de lutins:):)
on aimerait avoir gagner n'importe quelle cadeaux
si je ne gagne pas je pleur et tu ne sera plus dans mon coeur
et je jouerais a ma vielle nes.
en tous cas JE COMPTE SUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Niril :

Cher Père Noël de Jeuxvidéo.fr,

Je n'ai pas forcement été très sage cette année, mais je sais que tu sauras me pardonner en m'offrent un de tes lots.
J'attends avec impatience ta venu !

PS: pourras-tu saluer pour moi tes lutins de Jeuxvideo.fr
Edité le 11/12/2012 à 16:12
 
 
Message supprimé le 11/12/2012 à 16:19 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
N'oubliez pas : L'originalité de la lettre est un des principaux critères de sélection alors hésitez pas à vous lâcher
Vous avez 500 mots pour le faire !
Administratrice / Community Manager
 
 
Cher Père Noël,

J'ai été très très sage cette année et avant de mourir à cause de la fin du monde qui approche, j'aimerais avoir pleins de cadeaux. J'aimerais aussi beaucoup te rencontrer, c'est pour ça que cette année encore, j'ai décidé de retenter ma chance en campant la cheminée. Mon ultime chance. Mais n'envoie plus Gérard, je sais maintenant qu'il ne s'agit pas du vrai Père Noël et je sais aussi que Kévin n'est pas un de tes lutins. Si tu me donne le drone call of duty, je l'utiliserai pour m'envoler très très haut dans les étoiles du ciel et venir vivre chez toi. Avec la fin du monde, tu vas te retrouver au chômage et comme ça moi je pourrais profiter de tout les cadeaux qu'il te reste. Je serais comme ton fils unique, celui que tu aura sauvé d'une fin misérable. Rien qu'en pensant à cette idée, je souris comme le Joker.
J'espère que tu rendra mon dernier Noël inoubliable, mais je veux que tu sache que tu restera toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive.

Un enfant qui t'aime.
Edité le 11/12/2012 à 16:27
Mes jeux du moment :
The Darkness 2, Shank 2, Trine 2
 
 
Cher Papa Noël, je sais que les demande de cadeaux du monde du Gaming grandissent d'années en années.
Aussi je sais que tu as demandé à ces génies (bras cassés ?) de chez Jeuxvideo.fr de t'aider dans cette quête.
Alors certes t'es aussi doué avec une manette que moi sur Fifa mais s'il te plait, donne tout les moyens que tu peux au site comme ça ils pourront contenter tout les Gamers du monde en leur offrant des jeux Léa Passion Equitation !

J'espère que tu entendra mon souhait Papa Noël et que tu le réaliseras et si la fin du monde aura effectivement, lieu le 21 Décembre, soit cool passe chez moi un peu avant...

Bien à toi cher Père Noël
kevryu, qui n'a jamais cessé de penser à ton existence même après la théorie de la boisson rouge qui t'aurais inventé (Et un fan de Léa Passion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher père Jeuxvidoël,

Je t'écris cette lettre pour te demander de petits cadeaux.

Comme tout bon consommateur de jeux vidéo, j'ai fait plein de bonnes actions: J'ai acheté au moins 10 jeux vidéo neufs et au moins 2 d'occasion. Depuis, j'ai revendu quelques uns de ces jeux pour que d'autres personnes puissent en bénéficier à leur tour et à moindre coût. Comme tu peux le voir donc, par mes actions j'ai été très "sage" et j'ai même fait grandir un peu ton monde: l'industrie vidéo -ludique.

Bien sûr il m'est arrivé de faire de très mauvaises actions, comme acheter "call of duty black ops declassified", mais père Jeuxvidoël... Je ne suis qu'un humain, l'erreur est humaine ;( Mais je promet d'être un meilleur consommateur de jeux vidéo l'année prochaine

C'est pourquoi par cette lettre, je te demande de bien vouloir m'offrir quelques cadeaux, que je te laisse choisir.

Mais avant de partir, il faudra bien sauvegarder ta partie, dehors si tu ne joue pas, ta console peut s'éteindre et tu perdras ta progression... Mais c'est un peu à cause de moi...
Edité le 11/12/2012 à 16:40
 
 
Mon cher Père Noël,

J'ai sorti mon joli clavier d'hiver pour t'écrire cette lettre où tu sauras à quel point j'ai été sage comme une image (au format PNG en 1920 par 1080, quand même !) et que je mérite beaucoup de cadeaux de ton atelier JeuxVidéo.fr où tout plein de lutins travaillent dur (en se gavant de chocolats).

Lecteur assidu des différents articles et parfois commentateur (sans troll aucun, mon Papa Noël), j'ai également été bon joueur en évitant les mauvais jeux que le site a déconseillé et en jouant aux pépites indépendantes comme Fez ou Hotline Miami.

Et n'oublie pas mon cher Père Noël : pas de cadeau, pas de cookie ni de verre de lait, penses-y !
Edité le 11/12/2012 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour papa noel je tador tu est mon prefere tu est mon hero je t es mis des cookies est du lait un slip si tu a oublier le tient mon sapin est grand avec des girlandes j attend lles cadeau comme chaque annee est j attand en dormand j espere que tu m apportera mes cadeau en echange tu aura ma facture
je blague tu aurra un gateaux au vent tres bon ( c est du vent donc sa a pas de gout )
Benjamin Rosiere a PAPA NOEL CHERIE
11RUES JEAN ROGISSARD
Edité le 11/12/2012 à 17:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon cher barbu,
Cette année fut une année certainement disqualifiante à tes yeux.Combien de jupettes retroussées, de banquettes arrières visitées, de liquides à forts degrés ingurgités et j'en passe.
Cependant, loin de moi l'idée de faire de ces abus un quotidien innaproprié qui m'empêcherai d'éxercer un métier de haute importance.
Mais voilà, j'espère que toi Monsieur "le gentil papa noel" se rends compte que tout ceci est de ta faute!!! En plus de 30 années d'éxistence je ne t'ai jamais vu ni même serré dans mes bras! il ne me reste de toi que quelque canettes de bières vide et emballage de bombons, rien qui ne saurait comblé ce vide béant dans mon coeur.
Un grand philosophe Français disait "On a tous le droit d'aimer sa vie ou pas, de faire sa route de faire son choix, on a tous raison de se poser des questions, oser dire non" (L.Foly). Et bah moi j'ose dire non! pourquoi devrais-je passer sous silence une absence si pesante au bénéfice d'une tradition festive? Dans ce monde si vénal j'ai bien une solution. Libre à toi de remplir mes sacs de 100 litres à liens coulissants juchés sur mon tapis de sol polyéthyné.
Pour éviter un déplacement couteux et contraignant dans un tribunal du bronx à la mode, je te propose donc de m'offrir un joli panier garnit par les lutins de JV.FR.
Pour terminer, et là je brandis une pancarte " Il y avait un bibelot ici", ne m'arnaques pas avec des deniers, car j'ai un honneur qui ne s'achète pas en tout cas de la sorte.
Gardant sous le coude une sextape avec tes 8 rennes en cas de refus,

Je te prie de croire en mes salutations les plus vives.

Matonium
 
 
Cher "Pere Noel",

Comme tu le sais, je suis détenteur de ta véritable identité. Et je vais la réveler sur ce forum. Je sais que le 25 décembre, tu distribues des cadeaux, mais que les autres jours de l'année, tu vagabondes entre la rédaction de jeuxvideo.fr, les nightclubs, les ruelles sombres, et d'autres lieux peu fréquentables que je peine même à imaginer.

J'ai recoupé les différentes photos de toi, pour savoir qui tu étais.
La première (ici) m'a montré que tu avais du succès auprès des représentantes du beau sexe. A partir de là, dans ma tête, il ne restait que le truculent Virgile, le jeune éphèbe Kévin, et le mystrieux Gérard comme "candidats potentiels".

Mais je suis tombé sur cette seconde photo, et là, mon monde s'est effondré, c'était donc toi, cette homme qu'on ne voit que trop peu souvent, distribuer de la joie dans les foyers la nuit de Noel. C'était donc toi ..... Gérard.

Sur cette seconde photo, on remarque qu'une fois encore tu n'as pas pu te séparer de ton habituel couvre-chef, ce qui m'a bien confirmé ce que je pensais.

Tu connais maintenant mon immense pouvoir de déduction, Gérard, alors, avant que je ne dévoile tes plus sombres secrets, je te "demande" de m'envoyer un maximum de jeux vidéo, ainsi que de l'argent liquide (500€ feront l'affaire pour couvrir l'an vidéo-ludique 2013) pour aller en précommander d'autres dans des boutiques dont les stocks sont toujours occupés par des jeux que le commun des mortels attend ...

Joyeux Noel.
Edité le 11/12/2012 à 17:25
 
 
Cher Pere Noel, j'ai été, méchant cette année, mais vraiment tres méchant.

Il y a un truc que j'avais pas prévu, c'est d'être aussi pauvre que je suis méchant.

Alors, j'espére, que tu me fera comprendre la leçon, en m'envoyant plein de jolis cadeaux.

Parce que tout le monde le sait, le Pere Noël est gentil avec tout le monde, même les méchants.

Alors, montre-nous l'exemple, et gâte même la pire des crapules pour montrer qu'il y a toujours des gentilles personnes dans ce monde de brutes.

Bien à toi, Lapin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher Père-Noel

Du haut de mes trente-deux ans,et bien que ça soit logique que je ne crois pas en ton existance,contrairement aux enfants de bas age mais surtout les grand enfants que nous sommes ,tous et toutes rêvent de trouver un cadeau aux pieds du sapin que ça soit un gros ou un petit,mais surtout le geste qui compte,et qui moi en ce moment,l'envie de jouer à des jeux s'éteint à grande vitesse,au point de ne plus pouvoir rallumer cette flamme depuis des mois déjà,et de ce fait j'en viens à t'en écrire pour que tu me redonne l'envie de se replonger dans le monde de jeu vidéo durant les fêtes de fin d'année,en espérant que tu auras l'amabilité de faire cela par un petit cadeau que tu auras choisi comme tu en l'habitude de s'y coller au même moment chaque année.

Je te souhaite un joyeux-noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux bien un present de votre par j'adore vos video vous etes tous si stylé j'adore jv.fr c'est un peut ma deuxieme famille alors papa noel pitier un cadeau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher père noël .fr du cloud 2.0

Comme tout les ans je vois que tu a bien exploités tes petits lutins au yeux bridés ( ou peut être simplement des enfants chinois dans le doute gardons la magie de noël ) pour que tu puisse récolter tous les lauriers auprès des enfants du monde entier avec des pixels magiques qui cache le mal être de notre civilisation décadente.
Pour cela je te remercie mais en cette période de crise j ai du mal a me fournir en drogue vidéo-ludique et mon revendeur ne veux pas me faire de chrome, j'en appel donc a ta générosité pour me dépanne en cette fin d'année ou pour le début de celle qui arrive.

Sans être égocentrique, j?ai payé mes impôts pour être charitable avec Gérard qui a pu grâce au rsa acheté sa piquette et faire fonctionné cette société de consommation sans laquelle tu n'existerais plus.

C est une bonne action ca !

Si tu viens avec autre chose que le lot numéro 2 ton traineau volant sera remplacer par un fauteuil roulant.

Cordialement
Edité le 11/12/2012 à 17:52
 
 
Cher père noel jeuxvideo.fr
Cette année j'ai été assez sage ,(au moins autant que l'année dernière) et n'ai fait de mal à (presque) personne. Je n'ai pas dépensé tout mes sous (mais presque) dans les jeux vidéos, j'ai respecté ma resolution de cette année (720x680) je porte toujours les pulls que tu m'as offert les deux dernieres années et ne croit même pas à la fin du monde !
Aussi j'aurais apprécié que tu m'offres le plus beau des cadeaux cette année, une voiture rien qu'à moi !
Bien entendu je ne suis pas naïf, je sais que plein de monde t'écrit des lettre cher père noel, voila pourquoi je me disais aussi qu'un simple lot suffirait, même le plus petit chiffre (1) suffirait pour me remplir de bonheur.
Tu pourrais même (t'amuser à) m'offrir des pulls pour les prochaines années pour que mes enfants, plus tard, n'ai que de magnifiques cadeaux, mes parents disent que ce sera à moi de leur faire des cadeaux mais je sais que tu seras là et que le sapin sera toujours entouré de plein de cadeaux.
Je continue de croire en toi depuis 21 ans maintenant et suis enfin pret à m'excuser d'avoir eu peur de toi a l'arbre de noel 1999, j'était encore trés jeune et depuis ce jour je n'ai jamais réussi a m'excuser ... Est-ce pour cela que tu ne m'a donné que des legos pendant 8 ans ? Quoi qu'il en soit je m'excuse pour tout et t'assures que tu ne le regretteras pas. (c'est maman qui l'a dit ... Elle dit qu'elle travaille tard le soir ...)

Bisou père noel jeuxvideo.fr, essaye de ne pas tomber malade pour que l'on te voit en forme encore longtemps

Zyff, 4em cheminée sur la gauche, des crepes et du nutella sur la table d'en face, peut etre une bière si papa veux bien.
 
 
Salut Père noêl j'ai 12 ans et je voudrais n'importe quel cadeaux car un cadeau reste un cadeau merci d'avance et continu de donner des cadeaux à tous le monde au revoir.
 
 
"Père" Noël.

Tu remarqueras que j'ai mis ton nom entre guillemets.

Il est un âge où l'on se rend compte de certaines choses et je commence à
noter l'ambiguïté de ta venue annelle dans notre foyer.

En effet, à la télé, dans le journal, les gens parlent beaucoup d'homoparentalité et j'ai noté la gène de mon papa lorsque le sujet est abordé, or je ne crois pas aux coïncidences quand tout ça se passe pendant les fêtes de "Noël" justement parce mon cousin il dit que quand il y a 3 personnes c'est "la fête" à celui qui est au milieu.

Aussi j'ai remarqué que tous les ans, Papa et Maman me demandent "d'aller me coucher" parce que "le père Noël va passer "...

Sauf que les seules fois où je dois y aller c'est soit parce que :

-J'ai fait une bêtise ( et là ça marche pas puisque j'ai droit à des cadeaux)
-Papa et Maman font des cochonneries ( et là je m'interroge sur la venue d'un gros monsieur en plus)
-Papa et Maman se disputent ( peut être à cause du gros monsieur et de la question précédente aussi).

J'ai un copain dans ma classe qui dit que ses parents sont séparés et que son père vient pas souvent mais que à chaque fois il apportent des cadeaux. Ce qui commence à me faire dire que tes petits voyages à la maison ne sont pas très honnêtes !
Qu'est-ce que tu a fais avec mon Papa ?!?

Tu comprendras donc que tout ça me turlupine assez comme ça pour saisir l'occasion cette année de tout mettre au clair !

Cette année donc, si tu veux pas que je mette du laxatif dans ton lait, je veux que tu viennes avec un échantillon de sang pour que je puisse le donner à l'infirmière qui vient voir Papy.

Profites en aussi pour me ramener le lot numéro 2 avec parce Papa il dit qu'il y a que les fainéants qui font un tour à vide quand on décharge les courses de la voiture.

Je t'attends
Edité le 11/12/2012 à 18:12
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité