flechePublicité

Bonsoir, coup de geule Jv.fr

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Je suis plutôt d'accords avec lui pour ma part.

Les vidéos c'est la misère, ça DL comme ça veut, mes téléchargements sont corrompus 2 fois sur 5, à un débit au raz des pâquerettes.

Et en parlant de Bug, j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter des jeux à sa collection et les noter, car j'arrive plus depuis un certain temps. J'ai besoin de me faire une liste pour mes ptites données persos, et j'aimerai me servir de celle que j'ai ici :s .

Cemui qui pourra me répondre recevra un grand merci et une photo de mon ptit chat ^^
Edité le 27/09/2008 à 16:37
 
 
Ce n'est plus possible
 
 
Sudemax a écrit:
Ce n'est plus possible

Ah. Et en quel honneur ? A cause de l'éternelle mise a jour que tout le monde contredira de toute façon ? Pour une fois que cela apportait quelque chose d'utile, je les comprends pas ...



Mr Chat est pas content -_-

 
 
Heu, pourquoiv vous oublier la moitier des supports ? Je vient de voir le vidéotest de Brothers In Arms : Hell's Highway, et vous dites disponible sur Xbox 360 et sur Playstation 3...et le pc ? Ce n'est pas le premier jeu que vous oublier de dire qu'il sort sur pc..
 
 
mouai

moi je suis tous a fait d'accord avec dimitri le chargement des video est assez lent, les test des autres plate forme sont bacler et oui quand on test un jeux 360 et quons fou la meme video pour la DS ces choquant....

sinon les serveur download sont pas tres top mes bon je men contente .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ça déconne, mais moi c'est quand je vais dans la section ps2, ça met du temps à charger...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité