flechePublicité

Bonsoir, coup de geule Jv.fr

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Bonsoir, voila je suis Inscrit depuis le 18 Juill. 03 à 00h00.
Donc cela fait plus de cinq ans, que je vient chaque jour sur ce site.

J'ai vu les nombreux changements du site, et la je suis arriver a un stade au je suis plus que déçu..

Déjà les téléchargements...20Ko/s pour un patch, en prenant n'importe qu'elle serveur..niveau téléchargement je vais sur un autre site.
Les vidéos ? Sa va beaucoup mieux, mais pendant une période impossible a voir, et je n'étais pas le seul.

Tout cela pour dire que la niveau de qualité des serveurs, faudrait vous améliorez car sa commence a etre très limites.

Ensuite, niveau test.. alors la, j'ai l'impression que seuls les jeux populaire sont tester, et encore sur une console :
Exemple Star wars : Le pouvoir de la force, le test de ds ? c'est le même que la ps3 ,xbox 360

Et sa serait bien de crée une fiche par jeu car quand on prend la fiche ds et qu'on voit les images de Xbox 360...

Ensuite les Jv.tv.. sa serait mieux d'avoir des vidéotest plus souvent..je croit que vos avez était l'un des premier a le faire, suivi de Jv.com, pourtant ils en ont largement plus que vous..

Bref, je pense que vous allez verrouiler, supprime ce sujet, mais c'est dommage car c'est de ces erreurs qu'on apprend..

Bonne soirée.
 
 
Personnellement je ne vais pas verrouiller ton sujet, peut être qu'un autre moins gentil que moi le fera xD
 
 
Sudemax a écrit:
Personnellement je ne vais pas verrouiller ton sujet, peut être qu'un autre moins gentil que moi le fera xD

Non mais tu voit, moi c'est ce que je trouve super dommage, c'est la communauté, avant Jv.fr avait vraiment une très bonne communauté, tous le monde se connaisait, on pouvais partir en délire, et dire ouvertement ce qu'on penser.

Je me rapelle avec les enchére parfois on négocier en MP ^^

Certe le site a prit de l'ampleur, au détriment de ce qui faisait son charme et sa force, maintenant c'est plus de la police, des qu'on dit quelque chose ou autre-->verouiller.

Mais c'est avec les critiques qu'on avance, donc sa fait quand meme plaisir de voir de bon modérateur sur ce forum. Merci et félécitation car un modérateur comme toi sa devient rare.
 
 
Toutes ces histoires de serveur en carton, même si à des moments ils sont clairement down, je ne les ai jamais comprises. J'ai toujours dl à ~400ko/s et n'ait presque jamais eu à me plaindre pour le visionnage des vidéos. Après, je suis peut-être touché par la grâce, mais derrière chaque personne qui critique se cachent des centaines d'autres qui n'ont vraisemblablement pas de problèmes.

Après évidemment, l'équipe technique est au courant des modifications à faire, mais ils sont clairement en sous-effectif et doivent bosser pour d'autres sites depuis le rachat de la boite par M6. Ceci n'aidant pas cela... faut savoir que jv.fr c'est pas jv.com hein

Quant aux problèmes de modération, du côté où je suis on se retrouve plus avec des membres qui envoient des alertes modération quand untel a critiqué sa console ou son jeu chéri... l'évolution du site s'est aussi fait avec l'évolution des visiteurs
Et, oui, Sudemax est un bon modérateur qui aime les patates.
Edité le 22/09/2008 à 22:47
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Idem, je n'ai jamais rencontré le moindre ralentissement sur les serveurs pour télécharger un fichier.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour les JV-TV du staff. C'est ce qui m'a fait découvrir ce site à l'époque et ça me manque. Elles étaient fun avec une bonne ambiance.
 
 
Moi non plus je n'ai jamais rencontre de problème, mais depuis quelque mois, je rencontre de réel problème..or je vais sur un autre site, je dl a 900Ko/s en pic et de moyenne a 800...donc je me pose quand même la question..

Personnellement je suis déçu du rachat par M6..

Les Jv-tv etait exellent, maintenant c'est quoi ? ils ont crée une rebrique Jv-Tv qui regroupe juste des vidéos.. une rebrique vidéo serait mieux et nous faire des vrais Jv-Tv.
 
 
lax a écrit:
(quand je vais sur gametrailers sait un bonheur leur vidéo en grand en hd)

Gametrailers, c'est MTV. Et MTV, c'est Paramount.

Tu vois la différence de niveau ?
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Dark Putosaure a écrit:
lax a écrit:
(quand je vais sur gametrailers sait un bonheur leur vidéo en grand en hd)

Gametrailers, c'est MTV. Et MTV, c'est Paramount.

Tu vois la différence de niveau ?

Oui de Un et puis les vidéos sont de très bonne qualité, le mieux concernant les vidéo serait d'avoir plus de Jv-tv qui etait l'arme de combat pendant quelques mois de Jv.fr que vous avez abandonner.
 
 
Dimitri a écrit:
Bla Bla ouin ouin Bla Bla
1)Je ne vois pas ce que tu peut reprocher au serveurs, ils sont rarement "down" et fournissent toujours un très bon débit ... Clubic étant assez connu pour cette raison.

2)Concernant les JV.TV, je ne peut pas donner de point de vue puisque chez moi les vidéos sont en chargement quasi constant ... Donc j'ai abandonné depuis le nouveau player.

3)Niveau Test, tu ne comprends pas que jv.fr ne dispose pas d'une force de frappe énorme, ce pas jv.com. Il se contente du minimum syndical et le font plutot bien.

Ps: Je vient de me rappeler de toi. BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Edité le 22/09/2008 à 23:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Dimitri a écrit:
Bla Bla ouin ouin Bla Bla
1)Je ne vois pas ce que tu peut reprocher au serveurs, ils sont rarement "down" et fournissent toujours un très bon débit ... Clubic étant assez connu pour cette raison.

2)Concernant les JV.TV, je ne peut pas donner de point de vue puisque chez moi les vidéos sont en chargement quasi constant ... Donc j'ai abandonné depuis le nouveau player.

3)Niveau Test, tu ne comprends pas que jv.fr ne dispose pas d'une force de frappe énorme, ce pas jv.com. Il se contente du minimum syndical et le font plutot bien.

Ps: Je vient de me rappeler de toi. BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

1-J'aime bien car tu te contredit, les serveurs sont rarement down ?? Pourtant tu as du mal a lire les vidéos, et les vidéos sont télécharger a partir de ou ? Du serveur..

2-Ensuite faut apprendre a accepte les critique et les jugements pour informations, j'ai grandi avec jv.fr qui as etait l'un de mes sites préfère et sa me fait mal au cœur d'aller sur un site concurrent pour trouve le test d'un jeu..

Imagine tu va tous les jours jouer chez un commerçant a la play3, et la paf le jeu que tu attend le plus va sortir, mais ton commercant préfère ne va pas le vendre, sa va pas te faire chier ?
 
 
Dimitri a écrit:
1-J'aime bien car tu te contredit, les serveurs sont rarement down ?? Pourtant tu as du mal a lire les vidéos, et les vidéos sont télécharger a partir de ou ? Du serveur..
Je me contredis ?
J'explique que les problèmes sont arrivé avec le nouveau player (surement un pb de flash/navigateur/player ou autre). Je ne dis nullement que ça vient des serveurs qui me satisfont largement.

Dimitri a écrit:
2-Ensuite faut apprendre a accepte les critique et les jugements pour informations, j'ai grandi avec jv.fr qui as etait l'un de mes sites préfère et sa me fait mal au cœur d'aller sur un site concurrent pour trouve le test d'un jeu..
Tu prends tout le monde comme étant jv.fr ? Les gens qui te réponde font ça de leur point de vue pas avec celui de la boîte.
Je me branle de l'affection que tu as pour ce site et te répète que jv.fr ne sera jamais aussi grand que le ".com" et qu'il ne pourront donc pas fournir la même masse d'infos/tests.

Dimitri a écrit:
Imagine tu va tous les jours jouer chez un commerçant a la play3, et la paf le jeu que tu attend le plus va sortir, mais ton commercant préfère ne va pas le vendre, sa va pas te faire chier ?
Et sinon t'as pas un exemple en français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dimitri a écrit:
Sudemax a écrit:
Personnellement je ne vais pas verrouiller ton sujet, peut être qu'un autre moins gentil que moi le fera xD

Non mais tu voit, moi c'est ce que je trouve super dommage, c'est la communauté, avant Jv.fr avait vraiment une très bonne communauté, tous le monde se connaisait, on pouvais partir en délire, et dire ouvertement ce qu'on penser.

Je me rapelle avec les enchére parfois on négocier en MP ^^

Certe le site a prit de l'ampleur, au détriment de ce qui faisait son charme et sa force, maintenant c'est plus de la police, des qu'on dit quelque chose ou autre-->verouiller.

Mais c'est avec les critiques qu'on avance, donc sa fait quand meme plaisir de voir de bon modérateur sur ce forum. Merci et félécitation car un modérateur comme toi sa devient rare.

Je ne vois pas pourquoi ton topic serait à fermé, tout critique est bonne à prendre du moment qu'elle est constructive, c'est pas comme ci tu avais mis : "C'est quoi ce site de merde, j'arrive pas à maté les vidéos je me casse sur jv.com ..."

La j'aurais clos le topic immédiatement
 
 
Moi j'dis: vous êtes tous des boulets

C'est gratuit de trainer sur ce site alors y a pas à se plaindre de quoi que ce soit.

Moi j'suis ni ancien ni nouveau car inscrit depuis fin 2006 et ce que j'ai remarqué c'est un rajeunissement (en âge physique) des posteurs qui postent n'importe quoi avec un Français approximatif et c'est souvent pipi caca.

Mais y a pire là dessus, y a jv.com avec leurs "preum's" à chaque news (sisi véridique lol).

Sinon pour les vidéos moi ça marche nickel, reste qu'il est vrai qu'il n'y a plus grand chose à regarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, il s'agit de mon premier forum, et je suis satisfait de la qualité du site en général. Il est vrai que des bugs existent nuisant à la qualité du site, en ce qui concerne les vidéos.
Les tests ici méritent d'être lus, il ne suffit pas de lire la dernière partie de l'écrit, car les journalistes disent vraiment leur opinion, sans arrière pensée.
Vous trouverez toujours des membres qui postent mal, cependant la qualité des personnes a évolué dans le bon sens, et l'équipe de la modération réalise un superbe travail.
 
 
Keniori a écrit:
et l'équipe de la modération réalise un superbe travail.

 
 
Keniori a écrit:
Et l'équipe de la modération réalise un superbe travail.

+1

Tout à fait d'accord avec toi Keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi sa fait 1ans ici et bientot 2ans et je confireme ceux ka dit Dimitri et personelle ment je trouve que le site a baisse de niv. moi j aime bien l encien look de jv.fr et les video je le recade tranquil et mtn sa beug toute les 3 sec.cote moderateur cash il bloke direct le tropic ou suprime le message kan on va beaucup trop fort sur les mot.








ps: mon clavier beug defois il maque de letre ou defoi ya des letre en plus dsl ^^
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
cote moderateur cash il bloke direct le tropic ou suprime le message kan on va beaucup trop fort sur les mot.

Be ? C'est une bonne chose ...
 
 
marouin94 a écrit:
moi j aime bien l encien look de jv.fr

De toute façon, pour ça, même les Administrateurs n'ont pas vraiment leur mot à dire, il est vrai que depuis le rachat de Cyréalis par M6, les Admins contrôlent beaucoup moins le site, et ses changements (comme l'interface...)
Edité le 24/09/2008 à 12:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui explique beaucoup de chose....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité