flechePublicité

bloquer les enchères après 2 lots gagnés

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

kartoff632 a écrit:

Jeffher, tu me taxes de jalousie, ben moi je peux te taxer d´égoïsme.

egoiste ??? je te ferais remarquer que j´en laisse tt plein des jeux moi....

oh et puis @!#$?* , ca sert a rien de discuter de tte facon , alors demerder vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je pense que le probleme c´est le RPG pour ceux qui ont le temps ( connexion et loisir) d´y jouer c´est trop simple de gagner beaucoup d ´ecus , on ne devrais pas gagner d´ecus avec ce jeu !!! Ce jeu crée le dilemne entre les riches et les pauvres (en ecus ) voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous !!! Je viens de voir qu´on parle pas mal de moi et des personnes qui ont eu la chance de gagner dans les enchères. Donc, BRAVO à ceux qui réussit à faire passer qu´il n´est plus possible d´enchérir après quelques lots gagner, je leur souhaite beaucoup de chance tout de même.
Mais j´aimerais juste expliquer une chose (je parle en mon nom), d´une part j´ai eu beaucoup de chance à gagner ces lots. Il m´est déjà arriver de perdre, hé oui !!! et plus d´une fois. D´autre part, je ne participe pas à toutes les enchères et je laisse volontiers la chance aux autres.
Maintenant, je trouve dommage qu´il a fallut prendre cette mesure. Pourquoi ? Je trouve que c´est un challenge d´essayer de remporter une enchère face aux personnes qui gagnent régulièrement. Exemple : en formule 1, Schumacher a le monopole depuis quelques années déjà et gagne régulièrement les courses, mais faut-il lui interdire de participer dorénavant ???
Voilà... J´ai dit ce que j´en pensais.
PS. : Petit coucou à tous les Alsaciens du site (oui, ceux qui ont raflé le plus de lots, mais oui, à quand censurer les enchères par région ???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bien facile de dire "ça rajoute du challenge" ... vu que c´est face à toi !
En tout cas, je pense que Schumi est bon pour la retraite (par extension ... à vous de comprendre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité