flechePublicité

bloquer les enchères après 2 lots gagnés

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Voilà, j´viens de faire un p´tit tour sur la page des enchères, et j´me suis aperçu que certains membres pompent littéralement le stock de lots sur jv.fr
Pour ne pas être hypocrite, donnons des noms :
-Pharao avec 8 lots gagnés ! c´est abusé ! ya d´autres membres sur le site qui ont le droit de gagner ! et en + sur ces 8 lots ya uns PS2 !
-Sunder67 avec 5 lots gagnés en moins de 20 jours !
-Ledingue avec 3 lots en 15 jours
-Jeffher avec 4 lots

Ca fait 10 mois + 1 jour que je suis sur le site, et je n´ai toujours rien gagné. Il est temps que ceux qui profitent trop des enchères laissent la place à d´autres membres qui méritent aussi de gagner.
C´est pourquoi, il serait judicieux de bloquer les enchères à ceux qui ont déjà gagné 2 lots, ainsi qu´à ceux qui en gagneront 2 dans l´avenir.
Histoire que chacun ait sa chance ...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et devinez qui je viens de voir sur la prochaine enchère :
PHARAO !
Moi j´vous le dis, faut arrêter ça maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec toi. Deux lots gagné suffirait largement.
Avec ces quelques membres qui monopolise, il suffit qu´en jeu les interrese pour lui dire adieu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d´accord si il gagne des lots y´a bien une raison moi je n´ai ruen gagné mais je ne me plaint pas je te dit juste un truc:
"La chance tourn toujours"
Et puis après tout vient tu sur le site pour gagner des jeux ou autre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben yen a qui la garde, la chance ...
Ou alors ils ont un truc (ce qui ne m´étonnerait pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ouais ils ont des écus et ils appuient au bon moment juste quand il faut c´est la tactique au furent et à mesure tu verras tu y arrivera et si tu fais ta régles quand tu auras gagné deux lots tu te referas un conte pour gagner de nouveau un jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entièrement d´accord avec toi car moi sa me fou tout le temp les boules de voir des membres comme sunder gagner plein de lots a la suite.

Donc je vote pour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j´en ai gagné 4 et alors ???

c´est bien le but des encheres de gagner des jeux , non ???

les encheres sont deja assez egalitaire comme ca , j´en ai raté des 10 aines et je m´en pleint pas c´est le jeu

les encheres c´est une epreuve comme une autre , y faut etre au point , y faut s´entrainer et tt et tt

et puis sunder si gagne plein de lots , je suis pas sur que se soit tjs de tres bon jeux.....

alors vous pouvez lui laisser


et aussi qu´est ce qui va empecher qq´un apres avoir gagner 2 jeux de créer un nouveau compte , de jouer 1 semaine au rpg et d´avoir 150000 ecus a nouveaux et de regagner un jeu

idée stupide et irreflechie , sans rancune et a la prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi alors??? je suis sur le site depuis novembre 2003 et jai toujours rien gagné! je participe souvent mais je gagne rien!
je trouve aussi quil faudrait limiter a 2 lots par personne ou en tout cas, 2 lots par an.
et je dis breeevooo missieu poul cette idé mague nifique!

je trouve quil faudrait avantager plus les anciens que les nouveaux, parceque je vois des personnes inscrites depuis 2 mois qui ont 2x plus decus que moi alors que je viens tous les jours sur le site. je me demande comment ces personnes font, mais cest plutot louche.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoutez ne nous énervons pas moi je pense pas qu´il faille limiter le nombre de lots que l´on peut gagné car se serait injuste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
les encheres sont deja assez egalitaire comme ca , j´en ai raté des 10 aines et je m´en plain pas c´est le jeu

Si je devais compter le nombre d´enchère que j´ai raté ...

Tu crois pas que les enchères seraient + égalitaires si ceux qui ont gagné 8 lots (ou même 4 comme toi) laissaient un peu leurs chances aux autre ?

Et puis @!#$?* quoi, 4 jeux gagnés aux enchères, c´est énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dis ça maintenant mais quand tu auras gagné 2 lots et que tu seras bloqué je crois que tu regretteras fortement.

Moi ce qui me fout la rage, c´est quand je vois des membres là depuis 1 semaine qui ont 150 000 écus et qui viennent sur les enchères.

Mais imagine que tu gagnes 2 lots, après, à quoi vont te servir les écus que t´as ? Ils n´auront plus aucune utilité car à part pour certains lots, tu ne dépenseras pas 150 000écus pour 2 lots, même 100 000 c´est dur.

Tout le monde a le droit de participer aux enchères et tant mieux pour eux s´ils ont la chance de leur côté voir un truc qui leur permette de gagner (j´aimerais qu´on me le donne ) même s´ils en abusent peut-être un peu .

Mais c´est vrai que certains lots qu´ils gagnent laissent à désirer (cf les lots gagnés par LEDINGUE) même si certains les gagnent pour le simple fait de gagner quelque chose.

Donc laisse les gagner des lots, ils finiront bien par plus avoir d´écus quoique s´ils jouent au rpg ils en ont à l´infini...

M´enfin, faut pas prendre la haine, la chance finit toujours par tourner (j´espère).

Je pense pas qu´il faille bloquer les enchères car ça multiplierait les doubles comptes puis une fois que tous les membres en auront gagné 2, ça servira plus à rien de mettre des écus sur le site.

Sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´aime pas trop cette idée, mais elle pourra etre dérivé vers différentes facons du genre:

- On gagne 1 jeu et on n´a plus le droit de participer pdt 15 jours aux enchères ...

- On peut participer aux enchères au bout d´un certain temps, ca éviterait les nouveaux qui gagnent un lot en deux jours de longévité sur le site

Essayons tous ensemble de trouver une solution, car moi le jeu de ce soir il me tente bien mais bon , j´espère pas trop ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
Tu crois pas que les enchères seraient + égalitaires si ceux qui ont gagné 8 lots (ou même 4 comme toi) laissaient un peu leurs chances aux autre ?

Et puis @!#$?* quoi, 4 jeux gagnés aux enchères, c´est énorme !

oui c´est bien , enorme j´en sais rien moi , c pas a moi de juger

et t´inkiete je laisse la chance aux autres , je gagne pas tt alors que j´ai largement assez d´ecu pour gagner au minimum 6 lots tranquillement

et puis kom g dis si tu as assez d´ecus ensuite c´est une question de timming , tu ne gagneras jamais rien si tu ne sais pas comment faire aux encheres meme si tu as tt plein d´ecus....

dc suffit que tu es des ecus et que tu te debrouille pour encherir au bon moment , c ca le plus durs et c ca qui fait que c completement egalitaire

et puis LEPRO a egalement donner de tres bon arguments , alors on peut oublier ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais rend toi compte de ce que tu dis Lepro.
"la chance tournera peut-être"
Ben y serait temps !
Regarde Pharao : 7 jeux + 1 console ! Il a déjà bien pompé les enchères.

Je serais super content de gagner 2 lots ! Une fois que j´aurais gagné mes 2 lots, et ben je lacherai les enchères ! C´est pas plus compliqué que ça.

Alors ceux qui ont déjà bien profité des enchères peuvent (je le répète car on dirait que personne n´en tiens compte) laisser les lots qu´il reste aux autres membre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais certains en abusent.

Et je dois bien admettre qu´il faudrait faire quelque chose contre ça mais pas de bloquer les enchères.

Pourquoi pas attendre deux semaines (voir 1 mois mais c´est eut-être trop avant qu´ils puissent regagner les écus qu´ils ont utilisé pour le lot ? Pour l´instant on attend jusqu´à que le jeu soit envoyé alors pourquoi ne pas faire en sorte que ça dure plus longtemps, au moins certains auraient des chances de gagner.

Puis s´ils gagnent plusieurs lots en moins de 2 semaines, ils pourront récupérer leurs écus (dépensés pour tous les lots) 2 semaines après leur dernier lot remporté.

Je suis d´accord pour faire quelque chose mais pas pour le bloquage car c´est injuste et je trouve assez hypocrite de dire "2 lots ça me suufit" car si tu as la possibilité d´en gagner plus, tu le feras, comme tout le monde.

Sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, "2 lots et puis c´est tout" c´est un peu radical ... je l´avous.
Mais bon c´était pour marquer le coup, faire réagir.
Bloquer pendant 1 mois peut être une bonne solution.


Par contre, crois moi, je serais déjà bien content de gagner UN lot, alors de là à vouloir en gagner + que 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais lol c´est vrai que moi aussi j´aimerais en gagner un.

M´enfin ça arrivera peut-être un jour ...

Faudrait voir si c´est possible pour le blockage d´un mois, c´est un peu injuste pour ceux qui gagnent beaucoup mais ça l´est encore plus pour ceux qui ne gagnent rien à cause de ceux qui gagnent beaucoup. (oula je pars en vrille là ^^ mais tu comprends ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça pourrait être injuste envers celui qui vient de gagner un jeu ?
Il sera + content qu´autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah il sera content mais il ne pourra pas gagner un autre jeu avant de pouvoir récupérer ses écus s´il en a plus assez.

Mais bon l´injustice est surtout du côté de ceux qui gagnet rien pour le moment donc il faudrait que ça change.

Après tout, on répare une injustice par une autre moins grande donc ça ne peut être que mieux .

Encore faut-il que ce soit réalisable bien sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité