flechePublicité

Bdd de vidéos jeuxvideo.fr

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

@ Alecfoo :
Niquel, merki
Au vu de la taille et du format j'en déduis que c'est effectivement des vidéos qui date un peu et qui mériteront bien un petit coup de polish, je m'y attellerai dès que j'en aurai finit avec les Warpzone
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Ca roule !

Je viens de vérifier la taille du dossier de toutes les vidéos des défis et elle fait 30Go !

Je suis en train d'uploader les saisons 2 et 3, les 10 ans de JVFR et le fameux duel contre JVCOM.

Les saisons 4 et 5 suivront plus tard.
 
 
@ Alecfoo :

Oh my god, j'en aurai pas finit avant longtemps alors. Ca me fait déjà 70-80 de DL x)
Enfin j'imagine qu'à partir de la saison 3 c'est du MP4 de meilleure qualité, ça au moins je n'aurai pas à le ré-encoder et uploader (ce qui me prendrait probablement dans les 200-300 heures)
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
C'est à partir de la saison 2 que les vidéos sont en MP4 720p.
 
 
@ Alecfoo :
Ouf
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Bien le bonjour malgré la tristitude ambiante.

Il serait sympas de récupérer aussi quelques jv.tv mythique des bibi300, naito, hooper, nyg et autres

C'est tout pour moi et pour le moment.
 
 
@ gamerdudimanche :
Hooper je sais qu'il a toutes ses vidéos de côté par contre je ne saurais pas dire pour les autres.

J'imagine que c'est aussi leur cas (en général ça l'est) à moins qu'ils n'aient eut un crash HDD et n'aient pas récupéré tout ce qu'ils avaient perdu
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Espérons, perso je Dl les miennes et certaine qui me tienne à coeur notamment de copain
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité