flechePublicité

Bdd de vidéos jeuxvideo.fr

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Salut à tous, Livefyre me refusant tout commentaire sur la news d'adieu je dois passer par ici pour continuer à commenter (en fait il me bloquait juste ce pavé finalement). Ca évitera aussi de flooder là-bas.

Il y a eut un petit hic dans la soirée (nommé coupure d'électricité) ce pourquoi l'upload s'est arrêté un moment, je relance tout ça tout de suite.

La conversion semble aussi avoir eut un léger problème sur certains épisodes qui pèsent après encodage bien plus que ce qu'ils pesaient à l'origine (les 9 10 22 et 23, surtout le 22 qui est monté à 180 Mo, les autres restent autour des 100 Mo)
Du coup je ferai une seconde conversion et un second upload de toutes les vidéos en 10 bit pour ceux qui comptent garder et regarder leurs vidéos uniquement sur leurs PC (le format 10 bit ne pouvant être lu sur aucune TV ou autre à ma connaissance, du moins pour l'instant) pour leur économiser un peu de place sur le HDD sans taper sur la qualité.

Cela prendra par contre énormément de temps ce type d'encodage étant assez costaud, un peu trop pour mon vieux processeur, mais je continue l'upload en 8 bit pour l'instant, en ferai de même pour la saison 2 sans ré-encodage les vidéos étant déjà propres avant de me lancer sur la version 10 bit de la saison 1 (puis probablement de la saison 2 et des autres vidéos que j'ai récupéré certaines pesant 500-800 Mo).

Pour rappel par ici pour mon dossier qui recevra régulièrement de nouvelles vidéos et ce sera reprit au fur et à mesure ici

Ne vous inquiétez pas si les épisodes n'arrivent pas dans l'ordre c'est la synchro de megasync qui fait un peu tout au hasard (finalement il fait peut-être selon la taille des fichiers et upload les plus légers en premiers) mais tous les épisodes de la Warpzone seront bien présent, y compris l'épisode 49 (edit, lui je le laisse en flv pour l'instant, l'encodage en MKV déconne avec mon encodeur actuel, j'essaierai plus tard avec un autre encodeur ou en re-muxant tout le bordel), les 4 hors série, les ep spécial E3, Akihabara, la dernière Warpzone avant la fin du monde etc.

N'hésitez surtout pas à balancer les liens miroirs, que ça soit sur mega dropbox, uptobox, uplea, mediafire et co, j'éditerai pour les ajouter ici afin de garder le max de liens.

Je songeais également à contacter un site versé dans la conservation de vieilleries en tout genre comme abandonware-magazine pour leur proposer de conserver dans un coin de serveurs ces épisodes de la Warpzone dont j'imagine que le ton et les critiques acerbes auront d'autant plus leur place à mesure que les années passeront et qui leur donnerait une certaine visibilité sur le long terme.


J'en profite également pour remettre mon pavé noyé dans le flot de commentaires.


Bordel de @!#$?* !

C'est la première chose qui me vient à l'esprit en apprenant en ce jour la fin de jv.fr.

Après presque 10 ans de bons et loyaux services cette séparation bien que pressentie depuis un moment reste brutale pour mon coeur tendre de petit gamer.... Non sérieusement qui y a cru ?

Celui-ci a été noyé dans l'alcool aux côté d'un cosplay de Duke Nukem dans une boite de strip tease il y a déjà des années. Et encore plus sérieusement, pourquoi à un put**n de jour avant de fêter ces 10 piges (première news que j'ai vu sur ce site, avec le magnifique logo bien old school sur les images www.jeuxvideo.fr... passées ensemble c'est trop cruel et je réfléchis déjà à une punition appropriée pour les têtes pensantes ayant décidé que l'aventure devait s'arrêter ici (j'ai plein de pin's jv.fr à leur souder à la peau pour qu'ils se rappellent éternellement de la faute qu'ils ont commise)

J'espère revoir toute la rédac au pire chez des confrères en tant que stagiaires photocopieuses, Virgile serait probablement récupéré par GK qui n'a pas oublié sa défaite face à Poishich qui nous a tant déçu ici (tout comme ton strip tease avec calebut DBZ qu'on attend encore et toujours !) Damien qui pourrait leur apprendre à sourire un peu avec ses jeux de mots, Renaud pour tester les simu auto (sur PC vu qu'on arrive peu à peu à corrompre son âme pour le faire sombrer du côté obscur).

Maxence trouverait quant à lui sa place aux côtés de son idole, Hideo Kojima auprès duquel il pourrait officier en tant que cosplayer et doubleur officiel de Snake, Jean-Marc ne pourrait qu?atterrir chez Blibli pour redresser la baraque quand ils font de la merder (sauf qu'il serait trop occupé à farmer des pièces d'or pour payer son abo à WoW et à farmer sur D3)

Oh et puis @!#$?* non ! C'est juste pas possible, si on doit revoir la rédac c'est dans les meilleures conditions possibles !
Revenez donc f**tre le bordel sur le net, revenez avec un concept tout neuf comme vous aviez créé avant l'heure le phénomène des youtubeur, ligotez et lynchez donc quotidiennement ce branleur de Virgile pour qu'il nous sorte des warpzone hebdomadaire comme au bon vieux temps (ça le motivera à cracher sur le grand capital ce salaud de gauche !), ramenez l'armada de troll y compris Scolar, un bon vieux fofo old school et en avant pour humilier les sites conciliant avec les éditeurs. Pas de quartier !

C'est le moment ! Une grande partie des anciens sont là et je sens que même ce sal**d de Scolar entendra parler de la mise à feu de son fief et rappliquera ici pour vous suivre à la trace sur un nouveau site duquel il ne sera pas encore banni ainsi que tant d'autres déserteurs (du moins pour un temps, ils devront subir une purification et un effacement au laser des tatouages de leur marque favorite pour entrer !)

Allez donc squatter les multiples villa de Kevin à Miami et établissez vous là-bas aux frais de la princesse Ubisoft, vous serez plus près que jamais de Bobby Kotick et co pour leur envoyer de joyeux coups de pompes dans les valseuses.

Quoi qu'il en soit je suis sûr qu'on reverra vos trognes de brailleurs.

Alors attendez, vous, oui vous lecteurs, avant de vous en retourner à votre jeu du moment, il y aura forcément quelque chose à voir encore.
Le site est à l'agoni mais la rédaction est encore loin d'être morte et suis sûr qu'on la reverra faire les branques ailleurs, peut-être pas pour du long terme mais ce n'est pour l'heure qu'un au revoir temporaire et limité par trois clauses dans un contrat conclu avec Satan (mais si vous le connaissez, le fiston de Kotick).

Attendez au minimum une séparation en bonne et due forme avant de sortir les mouchoirs bande de lopettes !!!

All hail to the king baby !
<


Edité le 21/05/2015 à 20:46
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'upload
Mes jeux du moment :
InFamous
 
 
All Hail kyu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thank you bro'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un grand merci pour les uploads!
Y a moyen de prendre les défis aussi?
Est-ce qu'on peut aider? Comment? Je ne sais pas comment télécharger les vidéos du site, si on m'explique je peux m'occuper d'upload les défis par exemple.
Edité le 21/05/2015 à 16:06
 
 
@ Kaelis :
Vous pouvez toujours les télécharger en lançant la vidéo que vous voulez télécharger sur mozilla firefox et la télécharger à l'aide d'un module tout con, Video DownloadHelper.

Le coup de main est le bienvenu, ayant une connexion tout simplement pourrie ça prend trois plombe pour télécharger ne serait-ce qu'un défi, si vous pouviez les télécharger et les uploader vous aussi sur Mega ça serait parfait. Ca me laisserait le temps si le site ferme d'ici quelques jours/semaines à peine pour tout télécharger tranquillement, ré-encoder et re-uploader pour ceux qui ont comme moi des petites connexions ou peu de place sur le disque dur.

Je me suis déjà occupé des warpzone dans leur intégralité et de quelques vidéos par-ci par là : le récent débat sur la web tv sur le jeu vidéo japonais, celle sur The Order l'ultime coup de gueule filmé de Virgile en quelques sorte, du dernier défi sur la web TV sur Ultra Street Fighter IV (que j'ai enfin maté du coup) et du défi Virgile VS Poishich sur SFIV à l'occasion du duel jv.fr/gamekult.

Du coup il reste tous les autres défis et je pensais également m'occuper de quelques résumé des conf, présentations de consoles et autres vidéos bon délire de la rédac mais je ne vais pas du tout avoir le temps de m'occuper de tout ça dans les jours qui suivent jusqu'à Mardi. (j'aurais pu tout automatiser si le site ne fermait pas les ports de DL au bout de quelques heures, m'ayant forcé à tout refaire à la main plusieurs fois)

Alors téléchargez et uploadez comme des sagouins ! Beacoup de vidéos méritent amplement de ne SURTOUT pas tomber dans l'oubli
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
 
Salut, excellente initiative

Pour ma part j'aimerai récupérer le défi de la rédac sur sf4 pc dans lequel j'ai affronté Virgile qui m'a rétamé (il était tout fier le bougre)
Ca me ferait un bon souvenir

Merci !
 
 
@ Enarpilod :
En même temps c'était peut-être le premier défi qu'il remportait
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
kyuubi34800 a écrit:
@ Enarpilod :
En même temps c'était peut-être le premier défi qu'il remportait

Presque ! C'était en équipe et au final la rédac a perdue, haha
 
 
Belle initiative amigo
Mes jeux du moment :
DiRT 3, Killzone 3, LittleBigPlanet 2
 
 
Salut,

Très belle initiative de ta part, Kyuubi.

Si ça peut t'intéresser, avec la fibre (enfin, le câble), j'ai pu tout pomper (non, y a rien de cochon !) les vidéos des épisodes de la Warpzone, ainsi que ceux des Défis de la Rédac. Le tout via DownloadHelper.

Je pense que j'uploaderai sur Mega en plusieurs parties.

A suivre donc.
 
 
@ Alecfoo :
Merki pour le coup de main, les épisodes de la Warpzone c'est bon je les ai tous, je leur fait subir un petit coup de polish et les upload ce qui devrait m'occuper encore quelques jours.

L'upload de ton côté des défis m'aide pas mal, avec ma connexion de bouseux je n'aurais jamais pu tout récupérer, je m'occuperai là aussi de faire un petit nettoyage/ré-encodage si les plus vieux défis ont aussi prit un coup de vieux.
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
De rien.

Dommage qu'il n'y ait pas les masters HD, mais bon, on va se contenter de ce qu'il y a et c'est déjà pas mal.

Sinon, les vidéos des lives WebTV prennent pas mal de place. Chaque épisode pèse pas loin d'1 Go.

J'ai remarqué que la plupart des vidéos postées sur Youtube et Dailymotion sont de meilleure qualité que sur le site et il y a aussi parfois l'inverse.
 
 
Merci à toi kyuu franchement même avec ta connexion de roumain tu as réussi !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Upload de la saison 1 des Défis de la Rédac en cours.
 
 
En tout cas merci beaucoup je te les DL tous merci la fibre ^^
Mes jeux du moment :
Titanfall, Thief, FIFA 14
 
 
Défis de la Rédac Saison 1 (avec le duel contre Gamekult) uploadé : mega.co.nz...
Edité le 22/05/2015 à 23:40
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité