flechePublicité

Forum NBA 2K13



Sortie le 05 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Décembre 2012 , Wii U

Asoociation en ligne francophone, rejoingnez nous

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

FORUM : Vos Stories NBA 2K13Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Assoc en ligne francophone »



Pat_Riley
Posté le 16 novembre 2012 à 08:59:23
Salut a tous,

Vous n?êtes pas sans savoir qu'il existe des ligue francophones sur le live, et heureusement d'ailleurs car le jeu en réseau est assez pauvre en matière de basket "réaliste" et dans un esprit de compétition sain.

La FNBA, pour sa 24 eme saison recherche des joueurs francophones intéressé par une saison complète avec tout ce que cela implique comme transfert, élection du joueur de la semaine, power ranking, awards en fin de saison etc...

La FNBA entame donc sa 24 eme saison et ceci est un gage de sérieux pour tout gamers souhaitant s'investir a la tête d'une équipe.

La FNBA a ses règles que vous lirez sur le forum, et si cela vous plait un membre (surement moi) vous jouera dans un match test, pas pour évaluer votre niveau mais pour voir si le respect des règles est là.

Pour ceux qui on pris le jeu pour le mode "my player" je vous souhaite de devenir une legende lol, pour le reste jouer contre l'ordi est nettement moins fun que d'avoir qqun au casque et une vraie communauté de gamers et pour ce qui est du live je ne pense pas qu'un passionné apprecie vraiment de jouer des ricains du matin au soir et de savoir qui de Griffin ou de Lebron dunkera la plus.

Pour ceux que ça interesse venez nous voir ici:
frenchnba.xooit.fr...

Et pour les curieux voici notre site internet:
www.frenchnba.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation en or
  • Contenu pléthorique
  • Gameplay profond
  • Mode Mon Equipe

Les -

  • Les micro-transactions de la honte
  • L’habillage too much
  • Joueurs moyens trop faibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - NBA 2K13 arrive sur Wii U

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skewubi
Bon
NBA 2K13 Les affiches du jeu sur les quais du métro à Paris résume bien la chose, "tout simplement le meilleur jeu de basket au monde". C'est pompeux certes, mais on est bien obligé de leur accorder cela malgré la courbe de progression stagnante du jeu depuis 1 ou 2 ans. Le jeu quant à lui est toujours aussi jouissif pour tout amateur ou fan de basket et reste de loin la meilleure simulation de sport dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité