flechePublicité

Test de Star Wars : The Old Republic - le Wow Killer ? (Test)

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

Par contre on a remarqué avec ma guilde que les raid en normal sont beaucoup plus simple que les zone litigieuse heroïque. Le shema de progression serait donc different de wow. Ce serait ZL normale < opération normale < ZL heroique < opération héroïque.

Après c'est vrai que certains bug sont vraiment VRAIMENT relou... on a deja tombé SOA au moins 5 ou 6 fois et on a pu récupérer les loot que 2 fois.... super...
 
 
c'est pas pour plomber l'ambiance ou le test mais j'invite la plupart à aller sur les fofos officiels...
il y a énormément de desertion , beaucoup de joueurs étant trés vite lasser aprés le lvl 50.
Pour ma part , la phase de leveling étant passé je continue à m'amuser en BG ou en zone Hero mais le contenu n'est peut être pas la hauteur des attentes

On a quand même l'impression d'être extrémement seul dans ce jeu , trés peu de zone finalement ou on peut rencontrer la faction adverse. Les quelques BGs sont sympas mais je ne suis pas sûr de rester sur swtor aprés le mois de mars (fin de ma gamecard).

J'attends de voir ce qui va être proposé par la suite mais j'avoue que les espoirs et l'engouement que j'avais pendant les 3 premieres semaines sont assez vite retombés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah personnellement avec ma guilde on clean un raid complet et on est sur l'avant dernier boss du palais de karragga. N'etant pas fan de pvp, j'avoue que quand on va avoir tout clean, si ya pas du contenu qui arrive, ben on va vite tourner en rond.
 
 
il y a énormément de desertion , beaucoup de joueurs étant trés vite lasser aprés le lvl 50

Alors oui et non. Ça hurle énormément sur les forums officiels français, et souvent les mêmes. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui hurlent et QUI RESTE. Le jeu n'est pas exempt de défaut, c'est à chacun de tester et d'y trouver son compte (ou non).
A titre personnel, cela faisait très longtemps qu'un MMO ne m'avait accroché autant, mais je m'interroge effectivement sur ce que ça peut donner une fois level max.
 
 
Il y a de quoi faire avec les 8 personnages et les 8 scénario avant d'être lassé...
 
 
J'ai vu Darth Malak dans le slider de la page d’accueil, j'ai cru qu'il s'agissait du test de Kotor XD
 
 
Bonjour,
Ben déjà ya 8 classes de base séparée par deux faction distincte dont 8 scénario différent a se faire avec la possibilité de la varier soit du côter de la lumière soit obscure de la force .

En prime être lv 50 a moins de une semaine c'est passer a côter de toutes les missions y compris les missions bonus qui permet de comprendre l'histoire de la zone actuelle et surtout jouer seul sans ses amis .. donc comme un wow ou autre mmorpg si tu prend pas ton temps en fouillant (datacrons) tous en admirant les superbes décors (comme les effets d'ombres) sa sert a rien de venir sur swtor ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aucune trace du test.... nan mais c'est pas sérieux quand même d'annoncé une date et d'avoir deux semaine de retard, je me demande quand le test sera vraiment en ligne .... je pronostics sur fin fevrier-debut mars perso, si il y est un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux et un pur respect de la saga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité