flechePublicité

Test de Star Wars : The Old Republic - le Wow Killer ? (Test)

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Si la rencontre entre MMO et scénario orchestrée par Star Wars : The Old Republic ne créé pas la révolution, le dernier né de BioWare reste l'un des meilleurs jeux du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benoit tu est malade, bref joyeux noel a tous ^^

J'aurais bien aimé voir ce SW sur PS3 au lieu de DC Universe en MMO.

Il se positione comment par rapport a SW Galaxy ?
Edité le 24/12/2011 à 04:00
 
 
Très bon test, une fois de plus.

Je suis en phase sur le système de dialogue que je trouve souvent vraiment bon, moi aussi.

Joyeux Noël Seishoujyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joyeux Noel Capitaine aussi, plein de bons jeux hein sous le sapin ^^

Tiens d'ailleurs sur les MMO ils organisent des trucs des fois pour Noel non en general ?
 
 
Pour l'instant les tests sont plutôt positifs sur ce jeu mais comme tous les MMO c'est sur la durée qu'on verra ce qu'il vaut (mais je pense pas qu'EA et Lucasarts aient mis des sommes aussi considérables pour le lâcher en cours de route).
Ça a l'air tout bon pour les fans mais j'ai plus trop le temps de m'investir dans ce type de jeu. J'attendrai plutôt Guild Wars 2 dont la formule me correspond mieux.

Joyeux Noël à tous
 
 
www.youtube.com... que Noel soit avec vous !!!! chouuuuu ! chouuuuuu !chouuuuu !

test positifs mais moins pour le portefeuille ( 1 mois d'abonnement : 14,99 $ (8,99 £/12,99 €), 3 mois d'abonnement : 13,99 $ par mois (ou paiement unique de 41,97 $/25,17 £/35,97 €) et 6 mois d'abonnement : 12,99 $ par mois (ou paiement unique de 77,94 $/46,14 £/65,94 €). Alors, êtes-vous satisfaits par ces tarifs, jeunes padawans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biloute08 tu viens de sortir de ton antre? tous les MMO ont environ ces prix d'abonnement hein;
WoW par exemple 1mois, 12.99€, 3 mois: c'est 35.97€, 6 mois: c'est 65.94€
Ah ben tiens c'est exactement pareil que WoW Ohlala qui l'eu cru comment est-ce possible ????

Je ne vois donc aucunement ton besoin de signaler le prix d'abonnement étant donné qu'il s'aligne parfaitement sur les concurrents...
 
 
Titre accrocheur le "wow killer" mais aucune comparaison avec le jeu susnommé, Benoît partirait t'il à la pêche au lecteur ?
N'empêche, respect de rendre un article à 3h du mat ^^

Concernant le jeu, c'est un énième Theme Park avec la rigidité qui va avec, rien de choquant. Sympa pour les fans de Star Wars et les lassés de World of Warcraft qui sont de plus en plus nombreux.
 
 
@seishoujyo
SWTOR et SWG ne sont pas vraiment comparable car dans SWTOR tu a une narration absente de SWG par contre je preferais le système de combat spatial de SWG celui de SWTOR n est qu un shoot em up classique sur railles j espere qu il changeront ça le plus vite possible

avis perso les combat saptiaux de SWTOR sont pour moi le plus gros point faible de ce jeu
Edité le 24/12/2011 à 10:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho merci de ta lumière jeune padawan saettadluffy !!! merci de penser aux autres ! qui ne sont pas forcement aux courant !!!! j ai bien un mot qui me viens du fond de ma grotte , mais je préfère ne rien dire y a trop d Echos ! que noël vous fasse grand bien aux pied du sapin.

saettadluffy dit :Je ne vois donc aucunement ton besoin de signaler le prix d'abonnement ...) je sais pourquoi tu ne vois pas !!!!!! la force n est pas avec toi !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bon jeu, mais solo ... il aurait mieux fait de l'appeler direct Kotor 3 et le sortir en solo Le mmo n'apporte pas grand chose au titre, et le pvp et à revoir totalement.

Dommage je le prendrais peut être plus tard quand il sera pas chère juste pour me faire la l'histoire pi basta.
 
 
il à l'air sympa mais je ne suis plus attiré par les mmo avec des abonnements, va falloir attendre 1 an qu'il devienne free to play...comment ça je suis mauvaise langue?
 
 
Moi se qui me bloque c'est le coté graphisme en plastique playmobile et puis aprés mettre autan renseigner sur Guild wars 2 je crains ne pas pouvoir jouais a ce mmo ... Dommage pour un fan de star wars, mais avant tout fan de Jeux vidéos
 
 
Le jeu n'est vraiment pas mal et ce, depuis le début, j'ai vu qu'il y avait un sacré boulot derrière, un rassemblement de bonnes idées.
Mais le seul hic qui me stop et qui stoppera d'autres personnes, c'est le prix. Un jeu avec abonnement ne m'intéresse point. Je n'ai pas envie de payer par mois un jeu vendu déjà cher.
Merci EA pour ce Marketing Mix : Price.
Bref, ce jeu va être très rentable selon moi.
J'attends Guild Wars 2 qui proposera une formule plus intéressante.
 
 
Un test vraiment passionnant ! (Tout comme l'est le jeu a mon gout) !

Merci Benoit et noyeux Joel a tous ! =)
 
 
Bon test, mais petite question, au prochain MMO que vous allez testez, ca sera encore un Wow-killer? Ou ca sera un Star-Wars Killer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
horreur de ce principe d'abonnement type opérateur téléphonique

tu paie 1 mois, mais suffit que tu n y joue que 2 jour sur le mois bah t as 28jours dans le cul

je sait pas, mais entre les 2 extremes un abo mensuel bateau pour les no life qui passe leur nuit dessus, et un free to play hyper limité qui est surtout là pour que des joueurs soit présent et ceux qui paie plein pot ne trouve pas le jeu complètement désert, quand est ce qu'un de ces crétins d'éditeurs décidera de proposer un abonnement au temps d'activité dans le jeu

bref j'en j'achète un forfait pour 30heures de jeux j'ai disont 1an pour bouffer mes 30heures de jeux, et pas un méprisable "reset" de mon abo à la fin de chaque mois

abonnement payant de no lifer de merde, je retourne à guild wars

y a une différence entre ne pas vouloir payer et ne pas vouloir se faire mettre profond, perso je veux bien payer un "pass de temps alloué à jouer", mais je ne veux pas payer ce qui n'est que purement et simplement du racket
Edité le 24/12/2011 à 12:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Turel
Ca sera un Star-Wars killer du coup

Pour être honnête, il faudra quant même attendre de roder le PvE HL pour savoir si oui ou non ce TOR à la même allonge que WoW... Mais je veux y croire
Edité le 24/12/2011 à 12:56
Staff Jvfr
 
 
SWTOR est surement très sympa à jouer!
Mais je me connais... si j'y goute... c'est finit!

J'ai déjà mis 3 ans à sortir de wow..., et quand je vois le temps que j'ai perdu sur ce jeu et l'influence que ça avait sur ma vie IRL, non, ça sera sans moi...

Je suis curieux en tout cas, comme beaucoup, de voir sur le long terme ce que cela va donner! Et surtout comment va se repartir la population des joueurs de mmo entre wow et SW?
Je sais qu'il n'y a pas que ces deux là comme mmo, mais ce sont les deux mastodontes aujourd'hui...
 
 
Ils ont toutes les cartes en main pour détroner Wow.

Franchement, il n'en faut pas beaucoup pour avoir un jeu meilleur que la poule aux oeufs d'ors gangrénés par Robert...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité