flechePublicité

Test de Saw : l'horreur à l'état brut

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

les navets poussent n importe ou et surtout quand on les attends pas apparemment.
 
 
Y a des tas de types qui se plaignent de RE5 orienter trop action mais quand ils sont en face d'un véritable survival horror y a plus personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toshi.D a écrit:
Y a des tas de types qui se plaignent de RE5 orienter trop action mais quand ils sont en face d'un véritable survival horror y a plus personne.

Tu l as bien regardé ton survival horror??

des patates qui font plus de dégats qu un shotgun a bout portant, ça te fait flipper toi?

et je parle meme pas des pauvres pièges a la prince of persia dont je ne suis meme pas sur qu ils te tuent d un coup vu que le testeur ne s'est meme pas fait avoir alors qu il est passé d une traite au retour....
 
 
Olff: ce n'est pas "il" mais "elle" il me semble... ohohoh attendez là, pourquoi je dis ça moi?
sinon c'est vrai que questions graphismes on peut faire des classes, et comme tu l'a dis ce saw est vraiment dans le fond quoi, c'est naze ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
 
 
dommage que le jeu sois mauvais.

Au moins le sixieme film etait trop bon !
Jai vraiment hate au 7iem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui vient de me refaire la 1 a 5 mdr,je m'attendai pas a voir un jeu Saw !
 
 
Franchement je le trouvas pas mal, avec de belles énigmes au départ. Moi je suis fan des saw et je suis content d'avoir le jeu qui est un bon opus je dois dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j adore les saw 6 ^^ mais c est tout......
 
 
Pareil que toi , les saw 6 lentilles !..et pis un peu de pain pour faire saw 7 !
Edité le 15/11/2009 à 05:33
 
 
moi j'y joue en ce moment et il est pas mal. ce n'est le jeux du siecle mais ça va, et graphiquement il n'est pas moche on est loin d'une PS2 quand meme "comme certain le dise sans jamais y avoir joué"
pour les fans du film ou les amateur de survival.
 
 
Comme qui dirait chacun ses gouts. C' est pour ça que les commentaires des lecteurs sont completements inutiles sur de tests, des news etc.
Un système qui n' a pour but que de faire squatter les gens sur le site.
 
 
en tout cas saw 6 le film est parait il une vraie boucherie, d'apres les journalistes on peut s'attendre a un saw 7 très sale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je hais cette dictature du "chacun c'est gout", par exemple les scato aiment bouffé de la mer** et pour toi ça t'inspirerais "chacun c gout"? Je suis un peu extrême mais je suis désolé quand on réalise quelque chose de naze, c trop facile de sortir "chacun c gout".
 
 
comment ces moche les graphismes ces du niveau de la ps2 ça

+1 je suis d'accord avec julinkk ces trop facile de dire chacun ces goût franchement quand un jeu est moche ces moche faut vraiment avoir de la mer** dans les yeux pour dire que ces beau
 
 
Chacun ses gouts, rien n'est mauvais, tout est beau et rose, tout est bon.
La guerre n'est pas un mal puisque certains l'aiment.
Virer des ouvriers n'est pas un mal puisque certains requins rient grassement à cette idée.
Le meurtre n'est pas un mal puisque certaines personnes aiment tuer.

Clair que le coup du "chacun ses gouts" me fera toujours marrer.
 
 
innamoramento a écrit:
Un jeu aux graphismes ps2

N'est pas uncharted qui veut.

Que ces gens apprennent leur métier,laissent leur place à des gens talentueux qui savent ce que c'est de travailler.



C'est plus facile de faire des beaux jeux ac des millions de dollars en stock,tout le monde ne disposent pas d'un budjet aussi gros.
 
 
n'en déplaise à certains, chaque personne à ses propres goûts, et un jeu ne se limite pas à ses graphismes, son scénario et sa jouabilité, on peut aimer un jeu juste pour une question de feeling, parcequ'on aime l'ambiance qui s'en déguage.

julinkk a écrit:
Je hais cette dictature du "chacun c'est gout", par exemple les scato aiment bouffé de la mer** et pour toi ça t'inspirerais "chacun c gout"? Je suis un peu extrême mais je suis désolé quand on réalise quelque chose de naze, c trop facile de sortir "chacun c gout".
si je n'adhère pas du tout à ce genre de pratiques que je trouve écoeurante, je n'irais pas pour autant reprocher à quelqu'un d'aimer ça.
et selon toi, le fait que je ne porte pas de jugements sur le goût des autres serait une "dictature"? il y a pas un problème dans la définition du mot là?

Holopainen a écrit:
Chacun ses gouts, rien n'est mauvais, tout est beau et rose, tout est bon.
La guerre n'est pas un mal puisque certains l'aiment.
Virer des ouvriers n'est pas un mal puisque certains requins rient grassement à cette idée.
Le meurtre n'est pas un mal puisque certaines personnes aiment tuer.

Clair que le coup du "chacun ses gouts" me fera toujours marrer.
oui, c'est sûr, on peut comparer la guerre, les licenciments et les meurtres au fait d'aimer un jeu que la majorité n'aiment pas...il y a moyen de faire plus ridicule comme commentaire?
 
 
C'était pour souligner le fait que le fait de dire "rien n'est mauvais, c'est une question de gout" est stupide, c'est tout.
 
 
ces sur que avec des commentaire trop positif sur une daube de jeu certain peuvent déjà se considérer comme pigeon et te faire encu*** par derrière aussi par ceux qui te refile de la mer** au cul vous aimez ou pas?allez faite pas vos chochotte vous avait 2 choix a me proposer comme reponse qui sont "oui, j'aime" et "non,j'aime pas" vous choisissez quoi?ces une question de goût soi disant donc ça devrait pas vous posez de problème de me répondre et surtout interdit de dévier la réponse a ma question car cela reviendrait a vous contredire
 
 
MAUVAIS... ça dépend le sens que tu lui donne, restons dans le sujet on parle juste d'un jeu... c 'est a force de tout mélanger que certain jeux font polémique dans tout les sens du terme.

SAW ne peut pas être pire que homecoming bref ce jeux m'intéresse et je le jugerai quand j'y aurai jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité