flechePublicité

Test de Saw : l'horreur à l'état brut

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Comme certains ont grandi en flippant devant Halloween, Massacre à la Tronçonneuse ou encore L’Exorciste, d’autres, plus jeunes, tirent leurs plus grands frissons de séries gentiment trashs dont Saw est sans aucun doute l’emblème. Fait surprenant en ce troisième millénaire, il aura fallu attendre la sortie du sixième film (pas de blague, c’est promis) pour voir débarquer la première adaptation en jeu vidéo. Un survival-horror de la part de Konami, est-ce le Saw d’un titre de qualité ?

+Lire notre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucun interet comme les films en faite :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment pas mal ! a suivre

pas mal ! a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu aux graphismes ps2

N'est pas uncharted qui veut.

Que ces gens apprennent leur métier,laissent leur place à des gens talentueux qui savent ce que c'est de travailler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n'apprendront donc jamais rien...Ils continueront de faire des adaptations... Ils méritent tous un Uwe Boll Award catégorie jeux vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire que j'ai un ami qui va acheter cette horreur! je sens que je vais pouvoir le charrier encore longtemps sur ces gouts affreux en jeu vidéo! Non mais regardez moi la 2eme vidéo qu'est-ce que c'est nul !Comme les films d'ailleur j'ai jamais vu des films aussi inintéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment décu, j'aime bien ce style de jeu!!! bon avec assassin's,cod et forza j'ai de quoi faire..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage sa aurait pu être un bon jeux, Davilex a un frangin ^^'
 
 
Si je comprend bien, le jeu serait aussi pourri que les films(mis à part peut-être le premier).
Ca se tient, next...
 
 
 
Pas de soucis, faut etre de mauvais gout pour apprecier les films, il devrait cartonner
 
 
bah franchement, on s'en doutait, déjà que les adaptations de films qui sont bons eh bien sont pourris en jeu, donc une adaptation d'un film pourris bah c'est encore pire ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
 
 
moi je le trouve sympa ce jeu, l'ambiance du film est pas mal retranscrit...mais pas au point de l'acheter tout de meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vais surement l'acheter, les films sont pas mal je suis en train de tous me les maté, est-ce que le jeu sera bon ou mauvais je verrais bien, pourvu qu'il ne soit pas aussi NAZE que homecoming.

innamoramento a écrit:
Un jeu aux graphismes ps2

N'est pas uncharted qui veut.

Que ces gens apprennent leur métier,laissent leur place à des gens talentueux qui savent ce que c'est de travailler.

Et toi arrêtes de nous saoulé avec ton uncharted,
Edité le 13/11/2009 à 20:55

sérieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Phel0nter a écrit:
bah franchement, on s'en doutait, déjà que les adaptations de films qui sont bons eh bien sont pourris en jeu, donc une adaptation d'un film pourris bah c'est encore pire ^^

La même. C'est pas comme si on s'en doutait pas en même temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi nul que les films...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toshi.D a écrit:
Vais surement l'acheter, les films sont pas mal je suis en train de tous me les maté, est-ce que le jeu sera bon ou mauvais je verrais bien, pourvu qu'il ne soit pas aussi NAZE que homecoming.

innamoramento a écrit:
Un jeu aux graphismes ps2

N'est pas uncharted qui veut.

Que ces gens apprennent leur métier,laissent leur place à des gens talentueux qui savent ce que c'est de travailler.

Et toi arrêtes de nous saoulé avec ton uncharted,


sérieux
Doucement petit. Il a pas tort y'a plusieurs catégories de jeux. Uncharted, est dans les bons, Saw c'est le fond du panier.

Pendant ce temps là, y'avait des trucs comme Muramasa a tester... même si je suppose que ça ne saurait tarder à arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne lance même pas la vidéo, et ce type d'information ludique devrait être remplacer par d'autres infos plus intérressente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouhla
on en aura presque rien vu durant tout le developpement!
ca cachait quelque chose!
c'est cuit pour saw 6! comme pour saw the game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso , je prend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité