flechePublicité

Test de Kid Icarus Uprising : envol vers le septième ciel ? (T...

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

unity-G a écrit:

Non je parlais de l accessoire Ds la sorte de bague que tu met sur le pouce et qui remplace le stylet, ça permettrait de viser tout en tenant la console des deux mains
Ben écoute ça fonctionne plutôt bien en tenant la console en crochet avec la main droite, mais au final je reviens au stylet qui est quand même super réactif pour les phases de shoot.
J'ai essayé en level 9 une partie, c'est chaud, je suis vite dead !

Au final, le jeu est tellement captivant, que je comprend la note ! Le défaut a beau exister, ça reste vraiment au second plan tant le jeu est incroyablement bon sur tout les autres points. Définitivement à ranger à coté des productions "crème de la crème" de Nintendo, avec les Galaxy, Skyward Sword & co. Rien que la partie hors partie de jeu, les menus, les contenu, tu sens que le jeu est fat. J'en attendais beaucoup, et j'en arrive à être surpris positivement. Must-have 3DS et +.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argh, je ne peux pas encore me permettre de mettre la main au porte-monnaie mais j'en bouillonne d'avance ! Surtout quand on lit vos critiques !

Hâte de poser mes mains sur ce soft, bon sang !
 
 
Je vais être franc j'ai acheté ce jeu car il était en occaze. Purée mais quelle gifle! Déjà graphiquement même avec les années il reste éblouissant. Les musiques et les sons sont inoubliables. La maniabilité est peu ordinaire mais bien pensée je trouve car à l'époque pas de second stick. Le dosage de la difficulté est juste génial car il permet à chacun de pouvoir prendre part à l'aventure et de rejouer en progressant. Cerise sur le pompon le scenario surprenant et parsemé de drôlerie. Il faut l'avoir absolument
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité