flechePublicité

Test de Kid Icarus Uprising : envol vers le septième ciel ? (T...

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Kid Icarus débarque enfin sur 3DS, après un petit retard, avec une aventure enthousiasmante aussi bien dans le fond que dans la forme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement demain !!!

Ca fait du bien de voir des jeux généreux en contenu, comme ce kid icarus, bayonetta ou demon/dark soul's.

En revanche c'est vraiment dommage de devoir utiliser le support pour jouer dans de bonnes conditions ... je vais faire comment au pageot moi !!!!
 
 
Badaboum ! Gros contenu, drôle, frais...

Des semaines que je m'entraine à tenir la console dans une main, mon poignet est prêt ! (parce que je me vois pas jouer à une table avec le socle...).

Vivement demain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une véritable merveille, enfin Nintendo nous sort un bon gros jeux sur 3DS. Je suis entièrement d'accord avec votre test.

Pour ma part pas besoin du support pour y jouer, ça se joue très bien car c'est super intuitif grace au stylet.

les dialogues sont bien drôles c'est vrai, et la bande son est magistral.

C'est un véritable chef d'oeuvre.
Edité le 22/03/2012 à 13:07
 
 
Je m'attendais a ce que ce KI soit enorme. Depuis le debut ca se voyait que ca allait etre excellent.
Maintenant je vais devoir attendre avant de le prendre. Ca va etre long
Par contre encore une fois la 3DS demontre ses lacunes ergonomiques, et le coup du support quasi obligatoire me derange. Apres c'est surement propre a chaque joueur, mais je trouve ca vraiment dommage.
 
 
Y aura t-il un videotest? car il le mérite !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mox1980 a écrit:
Y aura t-il un videotest? car il le mérite !!!!
C'est peut être là la meilleure utilité du socle ! Pour filmer le jeu en action sur la console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Olff :
Les kit de capture devraient être disponible maintenant. jvc sont déjà équipés.

Sinon je ne suis pas aussi emballé que tout le monde. Le jeu est très beau, mais j'ai beaucoup de mal avec le gameplay au stylet (au sol) qui est abominable. Du coup j'ai opté pour la visée avec le stick et le déplacement avec les boutons, (Pas facile pour esquiver dans les phases de vol...)
 
 
Pas fan de ce petit perso, mais en tout cas le jeu a l'air franchement super bien soigné. Une grande aventure en prévision !
Modérateur Actu
 
 
pit07 a écrit:
Pas fan de ce petit perso, mais en tout cas le jeu a l'air franchement super bien soigné. Une grande aventure en prévision !
J'étais pourtant certains que ton pseudo était issu de cette licence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non du tout Pit vient de Pitoula, une créature venant de la BD Lanfeust de Troy ("Le petit Lanfeust" pour être plus précis).
Modérateur Actu
 
 
Le nouveau porte-étendard de la machine, ni plus ni moins !
Modérateur PS4
 
 
Question idiote : J'y ai jouer a la Paris Game Week et en tant que gaucher je luttais pas mal avec le stylet (a la fin j'utilisais mes doigts), est-il possible de passer d'une config droitier a gaucher ? merci d'avance =)
 
 
Pop_korn_flex -> tu peux configurer les touches, mais pour les gauchers, le plus pratique reste le second stick analogique que tu peux acheter à côté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 3ds va finir d'exploser les records de vente et va atteindre le 7 ème ciel grâce à ce petit ange de Kid Icarus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une franche réussite visiblement. Si je me souviens bien, c'est le tout premier jeu annoncé sur 3DS non? Et il sort bien après Zelda, Super Mario et Mario Kart donc on voit tout de suite que c'est un gros jeu bien ambitieux.
Je le prendrai certainement bientôt sinon une question: le Circle Pad Pro est-il vraiment utile pour ce jeu? Je l'ai reçu avec RE Revelations donc tant qu'à faire...
Mais un socle + Circle Pad... pas très portable tout ça

Maintenant que Sakurai a fini son jeu il va enfin s'attaquer à Smash Bros HD. Vivement!
 
 
Invité
Anonyme
Quand on voit le nombre de sites recommander le Circle Pad Pro sur un jeu Nintendo, ça fait peur...

Il va vraiment falloir la repenser, cette machine. Luigi's Mansion 2 gérera ce Circle Pad (pour la lampe torche) peut-être ? Quelqu'un sait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement demain, j'installe mon campement à coter de ma boite aux lettres ^^
Edité le 22/03/2012 à 19:55
 
 
mouns14 -> j'ai fais une partie du jeu avec le socle + circle pad... j'avoue que le socle est un peu petit du coup j'avais un peu peur que la console glisse. Finalement je me suis contentée du socle seulement à la fin du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il semble vraiment excellent !

Leclerc = 39.99 €
Micromania = 49.99 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité