flechePublicité

Test Assassin’s Creed IV : Black Flag (Test)

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

Y a que moi qui suis choqué par les derniers screens juste après la conclusion ? C'est une bouillie de pixel infâme sérieux...

Ca fait pas du tout honneur au jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste toujours traumatisé. Parmi les points négatifs : "L?IA pas fute-fute (j?assassine ton pote devant toi et tu réagis pas)"

Dans un jeu d'assassins, est-ce que ça fait tâche ou quoi? Mais comment on peut mettre 9/10 !!!! ARGH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autoquote !
Resh a écrit:
En comparaison avec les autres c'est probablement le meilleur de la saga, mais tout le monde gueule... Le vrai problème je crois c'est pas que le jeu est mauvais, c'est qu'on est fin 2013 et que tout le monde pense next-gen, perso j'ai plus tellement envie de me rerefaire un batman ou me rererererefaire un AC, je les ai tous fait, j'ai adoré, mais là j'ai juste envie d'autre chose. Il y a des soldes steam en ce moment, avec plein de AAA pour une bouchée de pain, mais même gratos j'ai juste pas envie d'y jouer.

Ca a l'air d'être le sentiment général sur les forums, et je pense que commercialement ca va se sentir, Blacklist a déjà floppé, là je sens que les ventes vont baisser aussi par rapport aux opus précédents, le nouveau CoD j'en sais rien mais j'espère...

Pour dire que pour une fois je me suis pas planté
www.mcvuk.com...
60% de ventes en moins, 70% pour BF4, je croise les doigts pour que ce soit pareil pour CoD...
Edité le 07/11/2013 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais deja posté sur le test console pour critiquer la notation (une nouvelle fois) trop laxiste. Mais ca me fait marrer d'en rajouter une couche et surtout de voir que 2/3 news plus bas, Ubisoft s'explique sur le pourquoi des mauvaises notes.
Juste pour souligner ca (et accessoirement parce que ca me fait marrer et accentue encore plus le laxisme a l'égard de cet opus).

HS : Y a pas à dire, pour l'instant, je préfères de loin l'ancien systeme de commentaires.
Edité le 19/11/2013 à 18:52
 
 
9 LOL , test de FANBOY SPOTTED
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai sur PS3 je vous le recommande absolument ce assassin's creed 4 black flag est une valeur sûr si vous êtes fan de la saga et des pirates
 
 
9 LOL , test de FANBOY SPOTTED
Arrête de rager pour rien avec ton vieux capslock dégueulasse, ce jeu est juste génial, pas besoin d'être un fanboy pour lui mettre une excellente note...

C'est une expérience vidéo-ludique unique...

-L'ambiance
-La musique énorme
-L'histoire sympa
-Le monde ouvert gigantesque
-L'immersion complète
-La durée de vie monstrueuse
-Graphismes franchement bons sur PC.
-Les petits défis et autres détails fun.

Il mérite largement sa note. (Sur PC en tout cas). Avec une manette et le pc branché sur la télé, quel gros plaize sans déconner. Et puis les caraïbes, quel environnement pour un jeu on s'y croirait sérieux. :o

Bref pour moi c'est la définition même du jeu vidéo, y'a quasiment tout. Et à part toujours les mêmes rabats-joie les gens qui aiment jouer lui ont mis une bonne note.

J'accepte le fait qu'on aime pas le jeu ou encore l'univers mais de la à dire qu'il est mauvais faut mater sa jauge d'objectivité elle est dans le rouge, ça déconne complètement là.

Et la cerise sur le gâteau, c'est le prix à 27€ en précommande!!

PS, Gandoulf tu devrais te détendre un peu, en checkant ton profil; en fait tu rages sur tous tes posts, limite c'est maladif? xD
Edité le 20/11/2013 à 03:00
 
 
Fing3r a écrit:
9 LOL , test de FANBOY SPOTTED
Arrête de rager pour rien avec ton vieux capslock dégueulasse, ce jeu est juste génial, pas besoin d'être un fanboy pour lui mettre une excellente note...

C'est une expérience vidéo-ludique unique...
Non.


-L'ambiance
Gros oui

-La musique énorme
-L'histoire sympa
Ahaha

-Le monde ouvert gigantesque
-L'immersion complète
-La durée de vie monstrueuse
Oui

-Graphismes franchement bons sur PC.
Non

-Les petits défis et autres détails fun.
Mwé


Il mérite largement sa note. (Sur PC en tout cas). Avec une manette et le pc branché sur la télé, quel gros plaize sans déconner.
Non
Et puis les caraïbes, quel environnement pour un jeu on s'y croirait sérieux. :o
A peu près oui !


Bref pour moi c'est la définition même du jeu vidéo, y'a quasiment tout. Et à part toujours les mêmes rabats-joie les gens qui aiment jouer lui ont mis une bonne note.
C'est ta vision des choses . Il faut respecter ça .


J'accepte le fait qu'on aime pas le jeu ou encore l'univers mais de la à dire qu'il est mauvais faut mater sa jauge d'objectivité elle est dans le rouge, ça déconne complètement là.

Et la cerise sur le gâteau, c'est le prix à 27€ en précommande!!
Double gros oui !

C'est mieux mais c'est toujours la même recette et c'est toujours REPETITIF A MORT ! I.A. complétement à la ramasse, graphisme à bout de souffle (pas un défaut en soit vu le moment) et du GENERIQUE ENCORE ET TOUJOURS . Façon, Ubisoft ne savent pas faire un jeu non générique et redondant (Rayman excepté) . Dommage . Ca frôle le hit !

Ps : Les bugs sont offerts par semi-remorque entier avec le jeu . Profitez, il y en aura pour tout le monde ...
Edité le 20/11/2013 à 03:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc si je résume la version pc est au dessus du lot ( ps3/360/one /ps4 ) mais bugs bugs .... pour tout le monde .
Edité le 20/11/2013 à 11:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphismes à bout de souffle faut quand même pas abuser.
Pourtant je joue à BF4 en ultra et j'apprécie les beaux jeux. Vraiment je le trouve assez sympa graphiquement.
 
 
"Quelques missions trop faciles"

Par quelques, vous voulez dire toutes non ? Comme dans tous les jeux assassin's creed...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Si vous n?avez pas encore joué à Assassin?s Creed 3, peut-être est-il temps de vous y mettre, car la prochaine phrase va vous en spoiler la fin, vous voilà prévenu."

=> un énorme merci d'avoir prévenu!
 
 
j'ai pas du tout accroché, comme pour les autres AC...comme toujours ça manque cruellement d'immersion de réalisme dans le level design et l?atmosphère générale. on a juste l'impression d'un copier coller a chaque fois avec juste les décors qui changent. ils feraient bien de s'inspirer de rockstar ou bethesda pour les jeux a monde ouvert vivants. et puis cette interface ultra envahissante, ça casse completement l'immersion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que pour une fois AC est redevenu intéressant par contre je regrette de retrouver les mêmes schéma spatial des batiments. On a depuis le second épisode de la série 50% des villes qui ont la même position au niveau des batiments. On fini par plus faire attention à la ville car c'est partout pareil quasi.... Je trouve ça super dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je fais partie de la communauté de joueur qui détestent aimer la franchise des AC..
Comme à chaque nouvel opus, j'en parle toujours avec mépris, pestant contre le manque d'innovations et comme à chaque fois je craque et le prends sans tarder..
Et bah cette fois, je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai préféré le prendre sur 360, plutôt que sur new gen, et le résultat est tout à fait satisfaisant. Même si j'imagine aisément qu'il est forcément plus beau sur One ou ps4, le jeu est globalement splendide. On se laisse prendre à l'ambiance, et même sur les current gen, grimper au milieu d'une forêt pour observer un panorama tropical est un vrai plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Messieurs les testeurs, quand est il de la version WiiU ?

Savez vous si cette version est faite a la va-vite ou si c'est une version réellement travaillé ?
Avons nous la possibilité de joué avec la manette PRO et le gamepad a coté ?
 
 
Fing3r a écrit:
Graphismes à bout de souffle faut quand même pas abuser.
Pourtant je joue à BF4 en ultra et j'apprécie les beaux jeux. Vraiment je le trouve assez sympa graphiquement.

J'ai oublié de mettre " moteur " avant . Je parlais du moteur graphique utilisé depuis Assassin Creed 1 . On se moque de Call of mais Ubisoft aime le subterfuge aussi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hop! un petit copier coller avec le test ps3 xbox360,ni vu ni connu
 
 
ce jeux est magnifique sur ps4.
Mes jeux du moment :
The Crew, Far Cry 4, Grand Theft Auto 5
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité