flechePublicité

Test Assassin’s Creed IV : Black Flag (Test)

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

Avec Assassin's Creed 4 : Black Flag, Ubisoft est passé à la vitesse supérieure, permettant ainsi à la saga d’entrer dans l’ère de la maturité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros miam.
D'ailleurs, pour ceux qui voulaient attendre la version 4 (comme moi au début...), c'est pas vraiment la peine... (développement current-gen oblige)
Edité le 29/10/2013 à 11:10
Modérateur Actu
 
 
Un jeu de pirate qui rempli ses promesses, aucune hésitation de ma part.

J'ai joué à AC1 et depuis ce dernier j'ai jamais vraiment eu envie de rejouer à un AC.

Ce AC4 me plait beaucoup car j'aime l'époque qui est abordé et pour moi le plus important c'était la liberté avec le bateau et ce la jouer vraiment pirate.

A noel pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Dieu qu'il me plait celui là !
C'est pas comme si c'était le 3ième jeux que je dois acheter sans tarder...pfff dur dur la vie de joueur ^_^

Cool qui plus est, vue la différence entre la next gen et la current, pas la peine d'attendre pour le prendre !

@jerius :
un post que j'aurais pu écrire (exactement pareil pour moi)
 
 
"Ne nous voilons pas la face, côté gameplay, la recette de cet Assassin n?a pas fondamentalement changé."

j'ai lu d'autres tests qui le note bien, mais qui terminent leur conclusion par:

si vous n'aimez pas la série et/ou que AC3 vous à déçu, ce n'est pas ce nouvel opus qui vous fera renouer avec la série.

donc que penser...
des bonnes notes pour faire plaisir à ubi et qu'ils viennent investir dans le site grace à quelques pub.
et c'est à nous joueur de faire fi de la note pour bien lire le test, ou en tout cas entre les lignes.
 
 
En tout cas, de mon côté, je n'ai pas forcément été séduit par AC3, mais celui-là m'a totalement emballé ! J'adore la partie la liberté d'action, les batailles navales et autres défis à relever.

Ensuite, comme toujours, il y a des fans et des non-fans de la série des Assassin's Creed, mais en tout cas, pour moi, celui-là est une vraie réussite sur les consoles actuelles. Elles en ont vraiment dans le ventre !
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
pit07 a écrit:
Gros miam.
D'ailleurs, pour ceux qui voulaient attendre la version 4 (comme moi au début...), c'est pas vraiment la peine... (développement current-gen oblige)


prenez-le sur PC ^^
 
 
@jerius, @cmoimanu, le côté piraterie est vraiment présent et plaisant, c'est vraiment sympa... Et quelques bateaux légendaires sont là pour nous donner du fil à retordre ! A l'abordage !
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je rejoins pastis51 sur ce coup. Je le trouve légèrement surnoté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pit07 a écrit:
Gros miam.
D'ailleurs, pour ceux qui voulaient attendre la version 4 (comme moi au début...), c'est pas vraiment la peine... (développement current-gen oblige)
Je pense pas que la comparaison sur une cinématique soit très pertinente. Là où en jeu le titre perd réellement des effets sur current gen.

Sans parler de la résolution et du framerate.
Modérateur Actu
 
 
Je ne comprends rien, les points positifs pour un site sont négatifs pour un autre. Je me suis bien fait avoir avec ACIII qui était une calamité selon moi. Connor n'avait aucun charisme et avait un QI d'huître. Edward ne peut pas être pire je l'espère. Bref, je vais bien attendre ce que donnera la version PC déjà.

PS: Le premier screenshot du test ne met pas le jeu en valeur en tout cas, qu'est ce que c'est que cet horreur
 
 
Wow... J'attends plus de tests, mais à force de reprocher son challenge très bas et ses nouveautés infimes au fil des épisodes, j'ai boudé AC depuis le début. Peut-être mon premier, mais j'attends plus d'avis très pointus.
 
 
Peut on tuer les passants ou jeter par dessus bord un type de notre equipage ?
Ou c'est comme dans le trois qui ma soulé directe mode bisounours sans liberté ?

Challenge toujours aussi bas ?
 
 
Le test de jvcom est moins éloquent déjà
 
 
je vais tester ça le 21 ( pc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le côté Pirate m'attire énormément, mais le côté Assassin's Creed me repousse énormément, sacré dilemme.
 
 
l'ambiance doit y joué beaucoup !
le coté pirate ça le fait !
j'attends de voir les versions next gen,mais de tout façon,je l'aurai surment un jour ou l'autre et vu que je passe sur one bientot,ça sera plus que sur,que se sera cette version et pas 360 !
 
 
A ce qu'on a vu la version next-gen a pas grand chose de plus, même graphiquement. Mais bon tant qu'a faire prends le sur One ^^
 
 
Un URL de comparaison ingame avec la next gen (360 / PS4) :
www.youtube.com...

C'est sûr que pas mal d'effets sont manquants (surtout en mer) mais le rendu de la current gen est quand même excellent.
 
 
Je le ferai sur PC.
Sinon faite le sur next-gen, ce que vous ne pouvez pas voir sur youtube, c'est que sur ps3 ou x360 le framerate sera certainement aussi catastrophique que le 3.
A savoir 15/20 fps en combat et 25/30 en exploration, ainsi que le passage 720p = 1080p.
C'est un gachi de faire ces jeux sur ces 2 anciennes bécanes, pas à cause du graphisme, mais du framerate complétement obsolète.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité