flechePublicité

Le Courrier des Lecteurs : Bornes Xbox à l'E3, carte de presse...

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

les jeux xbouze one qui tournent sur pc a l'e3 c'était tellement bon comment pigeonner les joueurs consoles
 
 
Bof, je suis persuadé que n'importe quel jeu de n'importe quelle console a un jour tourner sur PC, celui du développeur en l'occurence. Tant que la qualité n'est pas mensongère vis-à-vis du produit final j'vois pas où est le problème
 
 
detona66 a écrit:
@ Seishoujyo :Pour la raison voir mon message plus haut sinon en france on a l'éco taxe donc si vous avez une ps3 60 Go foutu je vous recommande d'en profité pour leur refourguer en rachetant votre nouvelle console 7 Kg ça va leur faire plaisir xD

Qu'ils aillent se faire mettre, ce qu'ils pensent je m'en fous, c'est bien la qu'ils font le plus de ventes, donc qu'ils arretent de nous prendre pour des debiles et appliquent la conversion.
 
 
@ Kaelis :Exact et bon je me demandais comment il allait faire pour justement avoir des console fonctionnel à cette date donc pas de miracle et comme tu dis c'est le produit fini qui compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais juste revenir sur la question de la conversion, car la différence de TVA est loin de tout expliquer : même en appliquant 19,6% sur le prix aux Etats-Unis, on se retrouve avec une différence de l'ordre de 30-45 euros en fonction du taux de change.
Rédacteur Jvfr
 
 
Faut pas oublier aussi les taxes sur la copie privée, qui doivent bien représenter quelques dizaines d'euros (entre 15 et 30 &euro suivant les tailles de DD, alors ça justifie surement pas une différence de 50 € mais ça peut être aussi un début d'explication.
 
 
Nerces a écrit:
Je voudrais juste revenir sur la question de la conversion, car la différence de TVA est loin de tout expliquer : même en appliquant 19,6% sur le prix aux Etats-Unis, on se retrouve avec une différence de l'ordre de 30-45 euros en fonction du taux de change.

Mais meme, la TVA n'est pas a 19,6 dans toutes l'Europe, y a des pays ou elle est bien plus basse et pourtant le prix est le meme de partout en Europe, on peut pas tout lui remettre dessus cette TVA ^^

Ils nous escroquent c'est tout. En gros quand aux USA ils vendent leur console a 400 dollars nous en Europe on va payer 500 dollars réelement, pourquoi ils s'arreteraient ?
 
 
Guillaume_C : si les intérêts des démagogues qui vous ont dans le nez à raconter n'importe quoi ne font aucun doute, les vôtres, à ne pas être exhaustif n'en laissent pas plus. www.acrimed.org...

Je veux dire, si l'on se pose la question de l'esprit des lois, faire une demande de carte de presse dans le milieu à très forte utilité sociale de la presse du jeu vidéo n'est-ce pas déjà un problème ? Ajoutons que parler d'avantage fiscal n'est certes pas forcément juste, mais dire que les journalistes sont à plaindre ne l'est peut être pas toujours également (visiblement ils font partis des français les plus riches en étant un peu "grossier".)

Je ne doute pas que vous ne souhaitiez que tordre le bâton dans l'autre sens.

PS : oui c'est un déterrage, mais c'est parce qu'on en parle jamais si ce n'est vite fait dans un courrier des lecteurs...
Edité le 20/08/2014 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité