flechePublicité

The Last Of Us PS3 .:Vidéo-Test de The Last of Us:.

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

hate d essayer le jeu un tres bon test merci j ai précommander le jeu maintenant faut attendre les quelque jour pendant ce temp je regarderez l E3 2013 pour voir la ps4 enfin et des jeux en gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, moi ça me donne sacrément envie ce jeu........... Je l'attends avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il site mgs4 tout d'abord parceque c'est un exellent jeux mais aussi une des seul exlu majeur de la ps3 !
J'ai adoré le craquage de Maxence c'est bon de la subjectivité dans un test !
Merci les gars
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, Metro : Last Light, Fez
 
 
très bonne video en plus c'est mon premier commentaire(je viens d'etre abonné il y a 2 minutes
 
 
Voir profilContacter le membre
woo
Je ne me sent pas d'écouter votre débat sur cela , mais je trouve intéressent d'y penser.

- Pour ma part je dirais qu'il aurez était plus sympa de parler d'une autre personne (s) qui rencontrerait Joel et Ellie sur son chemin sans pour autant avoir Joel et Ellie 2 heures à l'écran.

Il ne pourront pas comme je li faire 15h de jeu en 2h, mais parler d'un autre groupe de personne que l'on ne voit pas dans le jeu étendrait l'histoire en parrallèle avec Joel et Ellie que l'on verrait mais à certains moments, ce qui rappels le jeu mais ne fait pas non plus une redite.
Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité