flechePublicité

The Last Of Us PS3 .:Vidéo-Test de The Last of Us:.

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Après avoir marqué l'histoire de la PlayStation 3 avec la trilogie Uncharted, les talentueux développeurs de Naughty Dog change de cap avec The Last of Us, un titre post-apocalyptique révélant une facette du studio star de la console. Maxence nous livre son avis enthousiaste tout au long de ce Vidéo-Test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joel c'est Maxence en plus vieux .
 
 
C'est vrai que Max ressemble bien a Joel ^^
Et Virgile un petit air effeminé d'Ellie hein XD

Enfin bon videotest on comprend la note, et le coup de l'exploration lente j'aime beaucoup, ce genre de jeux c'est les meilleurs.
 
 
le dernier d'entre nous ^^.
 
 
très bon test pour sûrement un des ou si ce n'est le meilleur jeu de cette génération actuelle dont je n'en peu plus d'attendre sa put*** de sortie !
 
 
naugthy dog depuis le temps ne m' a jamais déçu donc je suis carrément confiant pour ce the last of us par contre j'ai pas compris pourquoi il a parlé de cette @!#$?* INFÂME de mgs4... vraiment pas compris...
Mes jeux du moment :
Mass Effect : Trilogie
 
 
Dans la vidéo à 4:40 le tir c'était un coup histoire de voir la réaction des personnages ? ou c'était demandé ?
 
 
saettadluffy a écrit:
Dans la vidéo à 4:40 le tir c'était un coup histoire de voir la réaction des personnages ? ou c'était demandé ?

Il a tiré sur un ecureuil je crois.
Edité le 07/06/2013 à 17:25
 
 
Voilà ce qui explique tout, c'est assez survival, dommage que ça fait pas peur, sinon moi j'ai bien aimé la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j ai fait aussi la démo , alors oui c est pas mal , un étalon graphique ? non , a.i ? mouais , peur ? bou!!!! même po peur ! jouabilité ? heuuuu non . démo 7/10 hihhiihih ça veut rien dire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
restez connectés comme sur la xbox one lol.
 
 
trés trés bonne vidéo , j'adore ce nouveau format ^^

Trés bonne vidéo pour un jeu magnifique !
 
 
b12h
voila un gros beauf de mauvaise foi


Et trés bonne vanne à la fin
 
 
kiwilechat31 non mais sans déconné j ai fait la démo , après j ai vu la note du jeu , pourquoi pas ! les notes la je suis sur remember me pc , j arrive pas comprendre comment un jeu de cette qualité graphique ! artistique , scénario .................peut prendre une note si bas par rapport a d autres ! la démo de The Last Of Us est déjà oublier tellement j en est pris pleins les mirettes sur pc en ultra , 1080p, 60 ips .... une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 07/06/2013 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waaaahhh maxence ! comment vendre du rêve sans quasiment rien dire sur le jeu ! et le pire c'est que ça marche ! j'ai bien envie de le doser ce jeu maintenant !
 
 
Ah la belle référence à Dieudonné. Vive les quenelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que pas mal de personnes attendaient ce vidéo-test pour savoir pourquoi on passe d'un possible 8/10 en preview à la note max en note finale. Je pense qu'avec ce jeu, ND a atteint l'apogée de son savoir faire et le "craquage" de Maxence est justement pour le souligner.
Et c'est quoi ce vilain troll sur la One? Où est le problème, ce n'est pas une box internet? Donc avec ça, on est constamment connecté au net?
 
 
Ah vous devez donner des raisons ? Vous nous avez mentis et vous touchez un cacheton de nauthy dog ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je regarde pas le test, je me le garde pour moi seul
 
 
uludelu
le 07 Juin 13 à 20h51
Edition


Ah vous devez donner des raisons ? Vous nous avez mentis et vous touchez un cacheton de nauthy dog ?


c'est qu'un jeux hein ,ya pas l'avenir d'un pays ou de sony si il ce tape 3 point en moins....
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité