flechePublicité

(SIX-K) presente la playdia+jeu dbz

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

a ok merci beaucoup pour le renseignement gaara_dudesert et je suis content que ma video vous ait plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette video, je ne connaissé pas du tout cette console. A bientot 6-K
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh la 3do n'est pas une console interactive, c'est l'avangardiste des 32bits genre "saturn, psone", je veut pas etre mechant mais tes video sont de mauvais qualité et sa fait plusieur foi que je relève d'enorme fautes...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la 3do et comme le cdi il ya des jeux interactive comme dragon l'air,mat dog etc donc la playdia ressemble un petit peu a ces consoles et je dis bien un petit peu alors ced pour la qualité si tu parles sur le moment ou je filmais la playdia dsl mais je peux pas faire autrement pour sa vu que je prends les videos avec mon tel mais si tu parles sur la video du jeu dbz ben tu ty attendais a quoi du hd? et c'est possible que j'ai fait des erreurs vu que je ne connais pas a 100% cette console mais si c'est le cas j'aimerais bien que tu me dises les erreurs que j'ai faite stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faut attendre jusqu a dix pour lancer ton kamehameha a la fin
encore un mec qui s y connait moin que toi qui se permet de te critiquer faut pas l ecouter comme les autres qui te critiquent
Edité le 04/01/2009 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais répéter ici tes propos de @!#$?* . plutôt tes insultes de @!#$?* et gratuites , que tu m'a envoyé en messages privés , plus tes mensonges que tu as envoyé au modérateurs , pour que je me fassent bannir pour rien de se site , x fois , tout se que tu as fais contre moi punissable par la loi , pour que tout le monde puissent les lires
et les commentés
et que les modérateurs de se site et de tout les sites que tu infestes avec tes vidéos de @!#$?* et tes propos de @!#$?* sois informés de quel merdes ( toi ) , ils héberges
tu ferais mieux de gardés tes propos de @!#$?* et tes insultes de @!#$?* et tes sales attitudes de @!#$?* pour toi
alors
suicide toi fils de pute
fils de pute
fils de pute
etcetera
que des choses comme sa
je conseil au gens si ils auraient le malheur de te rencontrer sur le net , de t'ignorer et de te signaler
se "monsieur" m'as envoyé des virus via msn
se qui a casser mon ordinateur
et pour finir
je t'ordonne de quitter mon pays pour toujours
la france
et de retourner dans ton pays
l'algérie
Edité le 13/07/2014 à 02:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité