flechePublicité

(SIX-K) presente la playdia+jeu dbz

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

sorti uniquement au japon en 1994 et très peu importé qui et la playdia et cette console et destiné avant tout au enfants mais sur certain jeux ce n'etais pas pour les enfants, et le jeu dbz sert a illustré la console.pour une meilleur qualité voici le lien:http://www.dailymotion.com/six-k/video/x6wxw7_sixk-presente-la-playdiajeu-dbz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j adore tes videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci toyteo13 c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kly
T'as tué la terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne vidéo mec

Et continue surtout! (pour l'intro tu sais je verrai ça plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup canaridzilla c'est sympa et kly oui jsuis dsl d'avoir tué la terre dans ce jeu lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as evoqué un deuxieme dbz sur cette console? c'est tjrs avec le dr egui? ou c autre chose?

c'est etonnant car je savais que l'oav dr egui venait d'un jeu video.. mais tu parles d'un deuxieme dont j'ignore completement l'existance? incroyable surtout qu'apparement c'est egalement un dessin animé interactif, sit u peux m'eclairer sur la question ca serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui il y'en as un 2eme qui est sur playdia mais je n'y ai jamais joué donc je ne c'est pas du tout si c'est avec le dr egui et pour le nom de l'autre dbz je ne suis pas sur mais il me semble que c'est Dragon Ball Z Shin Seiyajin Zetsumetsu Keikaku Uchyu Hen ou Dragon Ball Z Shin Seiyajin Zetsumetsu Keikaku Chikyu Hen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne vidéo six-k sur une console on va dire sympathique et j'aime bien le jeu dbz avec les petites cinématique intéractifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je me souviens que j'avais jouer à ce jeux sur cette console avec un ami d'enfance à l'époque je me souviens, s'étais la mode des jeux interactif et même avant s'étais des gros cd en forme de vynil qu'on avais en Europe s'étais avant les lecteur DVD mais lui il avais un oncle immigrer au japon marier à une japonaise et il lui avais ramener aç pour son anni je me souviens on tripais par ce que s'étais pas connu mais on s'est vrai que sa faisait bébé les jeux lol alors ont jouais à ce DBZ mais bon il y avais mieux à l'époque comme console en Europe quant même ^^ lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh depuis le temps que je voulais faire une vidéo sur cette "console", cette fois çi on pourras pas dire que tu m'as copier ta de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est claire que je n'ai pas copié sur toi vu que tu as pas faite de video sur cette console et mm si tu l'aurais fait je n'aurais pas copié sur toi hooper car maintenant je c'est comment faire pour les presentations et je savais mm pas que tu l'avais toi aussi la playdia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa le jeux dbz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu savait les choix que tu prenais étend donner que ses du japonais ??? O_O sinon très bon. continu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugotif:ben vu la situation de la scene jme suis dis que sa peut que etre sa mais bon après je c'est pas sa se peux que je me trompe completement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super test! Bravo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente vidéo ma poule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne vidéo.
Pour la pippin, ça se prononce comme Pippin dans le seigneur de anneaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité