flechePublicité

Emissions & Reportages DIVERS .:Reportage : GTA 5, MOI je ne v...

Page 1 sur 6 / Total : 117 résultats

Voici un reportage faisant suite à la sortie de GTA 5 où nous nous sommes intéressés à ceux qui n'achèteraient pas le jeu. (2min57)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un reportage sous la forme d'un micro trottoir sur 5 personnes n'achetant pas un jeu. Certes, ce jeu étant GTA 5. Ou est l'interet de savoir que telle ou telle personne achete ou pas un certain jeu video ?
Mes jeux du moment :
Deus Ex : Human Revolution
 
 
Pour ma part, je l'ai reçu le jour de sa sortie mais il est encore sous blister. Je préfère finir le jeu que j'ai en cours (Killer is dead) et le profiter pleinement plutôt que d'attaquer tout de suite GTA V.
De toute façon, j'ai tout le temps devant moi afin de le commencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1
Je l'achèterai ni jouerai pas.
Je suis un joueur + orienté japon, jrpg en favori.
Je me suis tapé des tas de videos de tests et youtube sur ce GTA5, et c'est clair qu'il est époustouflant. simplement, c'est pas ma came, et le battage assourdissant depuis 2 mois fait overdose.

Quant à l'intérêt d'un microtrottoir avec seulement 5 personnes, ben faut se dire que des gens comme nous c'est très rare. 5 sur 50 ça fait peu, ça aurait été mieux +, mais ça prouve que la déferlante est énorme.
 
 
Les Personnes Etaient Vraiment Très "Bête" "Un Piège Que Rockstar A Déclenché" Quand Tu Vois La Qualité Du Titre Faut Vraiment être "Bête" Pour Dire ça !
Edité le 19/09/2013 à 17:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ zSoNNYz :
C'est vrai que t'as l'air très bien placé pour les juger
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Moi je trouve que l'idée du reportage est bonne, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai bien aimé quant il y en a un qui dit que ce n'est qu'un jeux et qu'il ne comprend pas tout cette déferlante médiatique.
moi GTA 5, ça me fait penser aux films de james cameron, c'est moyen voir mauvais, en tout cas c'est pas ma came et pourtant depuis le temps je suis à chaque fois allé les voirs poussé par les autres et toute la com autour qui fini par vous faire craquer.

bref celui ci je me dis que je sais déja que je ne vais pas aimé exactement comme les précédents, mais à tout les coup je vais y retourner, tout du moins d'occasion, juste pour satisfaire ma curiosité de joueur, et pouvoir dire quelle grosse m..de ce jeux en connaissance de cause.

comme dit un des gars on se fait pieger
 
 
Le mec en sweat bordeaux à 1min33: "... je suis pas un joueur en fait".
Qu'est-ce qu'il br*nle dans un magasin de jeux vidéo ?
Vous avez posez votre question a des gars random dans la rue pour s'assurer qu'ils répondront ce qu'il faut et ensuite vous les avez fait rentrer dans le magasin pour avoir le bon décors ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal cette video sur la forme. Le fond est un peu lèg'...
Il y a généralement plus d'argument dans les commentaires. Pouruquoi ne pas faire une espèce de revue de presse des commentaires d'ailleurs? Ca peut être sympa?
Edité le 19/09/2013 à 18:16
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Outlast
 
 
'Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu'

Dixit anonyme guy dans un game store
 
 
Je trouve tout de meme le reportage (je ne juge absolument pas la véracité des propos, ni la volonté de vouloir faire quelque chose d'objectif) assez mal "calibré" ...

On se retrouve avec des gens qui prennent position contre GTA pourquoi? "j'ai pas de thune" "j'y connais rien" "je n'aime pas jouer" "je suis retro gaming" ......

Des arguments qui font passé les gens "anti-GTA" pour des incultes, des pauvres ou des has been...

Personnelement je ne l'acheterais pas, car le jeu ne me plait tout simplement pas... Et pourtout j'ai de quoi l'acheter, et j'ai de quoi jouer !...

Mais bon, je pense que la journée ne devait pas offrir une grosse variété d'acheteurs...
 
 
J ai pas le temps pour cette licence pour l instant pour cette licence,qu ils m envoie une demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh bah james cameron a fait des films énormissime quand même rien que T2 quoi... ahah
Ouais euh GTA 5 , en fait moi j'ai juste fait le premier puis quand c'est passé en 3D j'ai moins aimé.
Je suis pas trop open world en fait..
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, Metro : Last Light, Fez
 
 
C'est pas mal ce concept de micro trottoir
Bah tiens je rejoins RuSsk0ff, la forme est intéressante...le fond déjà un peu moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
inu
Perso je ne vais pas l'acheter non plus. Pas dans sa version ugly for PS3 Xbox... quand on en voit les video... on est vraiment loin des soit disant 'in-game screenshots' montrés par rockstar J'attendrait la version revue et corrigée pour Pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maudit >> Rien que T2 ou ... seulement T2 (pitié, pas Avatar).

Perso, pas de GTA pour moi, suis pas fan non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus , je vais pas y jouer . j'ai arrêté la série depuis GTA SA

"" je suis pas un joueur "" mais je suis dans un magasin de JV

ya comme une contradiction quelque part . non ??
 
 
maudit a écrit:
Oh bah james cameron a fait des films énormissime quand même rien que T2 quoi... ahah
Ouais euh GTA 5 , en fait moi j'ai juste fait le premier puis quand c'est passé en 3D j'ai moins aimé.
Je suis pas trop open world en fait..

bon je te l'accorde pour terminator le premier un must, le deux on est déja dans la surenchere.
bah en fait les premiers en vue de dessus, on s'amusait beaucoup à essayer de tenir le plus longtemps possible en fesant un max de carnage,et en plus les anciens étaient bien plus subversif et choquant, pour le coup, 10000 points pour la rangée entiere de scouts
 
 
inu a écrit:
Perso je ne vais pas l'acheter non plus. Pas dans sa version ugly for PS3 Xbox... quand on en voit les video... on est vraiment loin des soit disant 'in-game screenshots' montrés par rockstar J'attendrait la version revue et corrigée pour Pc

oui j'ai le jeux sur 360 et c'est juste horrible un véritable gâchis de le sortir sur cette gen mais l'appât du gain hein ^^
sinon il ne sera jamais sortie sur ps360
j'attend du cou aussi la version pc qui sera jouable au moins...
Edité le 19/09/2013 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité